Le réalisateur est sud-africain me semble-t-il, d'où d'évidents parallèles avec l'apartheid.
Et à la base, son ambition était seulement de divertir quelques nerds fanas de SF, et non de réaliser un film à message...
Covered In Black a écrit:Et à la base, son ambition était seulement de divertir quelques nerds fanas de SF, et non de réaliser un film à message...
MasterBob a écrit:
C'était ironique? Je trouve l'expression "quelques nerds fanas de SF" un peu méprisante. De plus, je crois que son ambition n'était rien de tout ça, ou alors un peu des deux à la fois... entre autres. J'aime ce genre de film qui divise la critique.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Bonny94 a écrit:Je ne comprends pas l'exaltation autour de The Descent. Je n'ai vu que le premier et j'ai rarement éprouvé un tel ennui devant un film d'épouvante. Je préfère de loin les films qui suggère la peur et le danger que l'avalanche gratuite d'hémoglobine.
Bonny94 a écrit:En cela je trouve que le cinéma espagnol est une référence en la matière
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Bonny94 a écrit: The Descent qui est incroyablement caricatural (l'héroïne qui désoude les Gollums mangeur d'hommes j'ai hurler à l'escroquerie lorsque j'ai vu qu'il fallait attendre 45 min pour assister à ça).
Ballbreaker73 a écrit:
Première moitié pas mal, deuxième moitié nulle où on voit tout venir à 15 kms donc fin ridicule.
La scène du fusil à pompe sauve un peu ce film plutot plat dans l'ensemble.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités