Nécureuil a écrit:Faut voir.. Me souviens avoir fait demi tour à la vue du prix des places y'a qq années.. J'ai beaucoup de respect pour le personnage et sa musique, mais pas assez fan pour mettre ce prix.
Nécureuil a écrit:De mémoire les premiers prix au SDF tournaient autour de 50 euros (tout en haut tout au fond).. Les pelouses étaient assez exorbitantes. Alors un bercy ca risque de chiffrer ! Enfin, on est dans des plages de prix où il FAUT être fan.
En tt cas, 7 concerts ca fait pas bezef ! Bon courage pour la peche aux places !!
Rock N Guns a écrit:Pour moi ça dépendra du prix mais ça serait un rêve de le voir. Puis je ne pourrais pas être sur mon pc lundi matin, les places risquent de s'écoulaient vite...
Bonny94 a écrit:Rock N Guns a écrit:Pour moi ça dépendra du prix mais ça serait un rêve de le voir. Puis je ne pourrais pas être sur mon pc lundi matin, les places risquent de s'écoulaient vite...
Où as tu vu que la mise en vente des places avaient lieu lundi ?
night shadow a écrit:Bonny94 a écrit:Rock N Guns a écrit:Pour moi ça dépendra du prix mais ça serait un rêve de le voir. Puis je ne pourrais pas être sur mon pc lundi matin, les places risquent de s'écoulaient vite...
Où as tu vu que la mise en vente des places avaient lieu lundi ?
Sur le lien que j'ai posté...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités