Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
BéGé

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar BéGé » 21 Oct 2009, 11:22

Heatseeker a écrit:Yep, d'accord avec toi, McBeef.

Désolé, désolé Sony mais je suis pauvre.
Je suis pauvre, donc je ne peux pas me permettre d'être un vrai fan du groupe, vu qu'aparemment, Circus Krone est tellement ultime que ceux qui ne l'ont pas n'ont définitivement rien compris au groupe.

Tant pis, je me rabatterai sur la version Light, et encore, à pur contre-coeur vu que seul ce concert m'intéressait.
Mais bon, c'est vrai, pas le droit de s'indigner et de critiquer, sinon je vais encore passer pour un rabat-joie.

Profitez bien de votre coffret, perso je vais attendre qu'on me "prête" le Circus Krone.

+1

J'espère pouvoir un jour mettre sur les Yeux sur ce Circus Krone, vu les réactions enthousiastes sur ce Forum.

godown67

Messagepar godown67 » 21 Oct 2009, 11:31

Reçu la bête ce lundi en rentrant du boulot... Et hélas toujours pas eu le temps de l'écouter !

Mais bon, je suis rassuré sur le packaging (on ne revient pas sur l'utilité d'un ampli bomtempi, mais le boîtier a de la gueule !). Le bouquin est magnifique. Certes, nombre de photos sont connues, notamment sur ce forum, mais leur qualité est irréprochable ; rien que le livre est un collector en soit, qui fait une bien belle rétrospective du groupe.

Il faut maintenant que je me fasse une idée sur le plus important, l'audio et le Circus Krone (je passe sur Family Jewels 3 qui ne m'intéresse que moyennement). Réponse cette semaine, mais au vu des première réactions, ça m'a l'air fort sympathique !

Une chose est sûre, il y a un vrai contenu dans ce coffret. Il n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais j'ai déjà, avant même de l'avoir exploré à fond, moins le sentiment de m'être fait enflé qu'avec la Black Ice box.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

spitch

Messagepar spitch » 21 Oct 2009, 12:18

Ce qui est assez marrant - c'est de constater le nombres importants de posts critiquant le coffret.

Mais depuis les premières livraisons, il apparait finalement que le coffret ne soit pas si mal que ça - comme quoi, il vaut mieux attendre avant d'envoyer des critiques sans fondement.

moi perso, la seule chose qui me fait chier c'est uniquement le prix - pas le contenu ni le contenant.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 21 Oct 2009, 12:35

Reçu ce matin.

L'objet en tant que tel est très réussi. Je n'ai encore rien écouté. J'ai juste vérifié si tout était là. Rien ne manque; rien n'est abîmé.
Je poste ce message pour rassurer ceux qui attendent. J'ai reçu le colis 2 jours après l'envoi de l' e-mail.
C'est bien protégé.

Le bouquin , je vais confirmer ce qui a été dit : il est sublime. Comme vous tous, j'ai déjà vu énormément de photos mais comme on se plaint parfois dans "le plaisir des yeux" de revoir du déjà vu, ici, à mon étonnement, il y a plus de photos inédites que de photos connues.
On parvient encore à découvrir de nouvelles photos. C'est assez incroyable!

Je vais découvrir le reste doucement cet après-midi mais à première vue, ils ne se sont pas moqués de nous.
Entre la version light ou la version deluxe, il n'y a pas à hésiter une seule seconde. C'est pas donné et cela aurait pu être 50 € moins cher mais pas moins. Le prix est peut-être aussi justifié par un tirage limité. J'ai lu su ce topic et uniquement ici qu'il y aurait 50.000 exemplaires. Quelqu'un pourrait-il confirmer et en indiquer la source.

A titre indicatif, le coffret de Maiden "Eddie Box" contenant 13 albums dont 3 doubles était vendu à peu de chose près au même prix.
Il y avait un certificat numéroté sur 25.000 exemplaires. Tout est parti sur quelques mois.

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se l'offrir, à mon avis ,cela m'étonnerait fort que le dvd live au circus ne sorte pas à part un jour ou l'autre.(Cela ajouterait une valeur inestimable au coffret mais ce serait trop cruel pour les autres.)

A plus tard pour le reste.
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 21 Oct 2009, 12:41

Je serais prêt à parier que le Circus Krone sortira en DVD / Blue-Ray quand le stock de Backtracks Deluxe sera épuisé.
J'espere que pour début décembre il restera quelques exemplaires du coffret.. Mes parents ne sont pas d'accord pour que je l'achète.. Obligé d'attendre Noël :( :(

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 21 Oct 2009, 12:57

acdc2008 a écrit:Je serais prêt à parier que le Circus Krone sortira en DVD / Blue-Ray quand le stock de Backtracks Deluxe sera épuisé.
J'espere que pour début décembre il restera quelques exemplaires du coffret.. Mes parents ne sont pas d'accord pour que je l'achète.. Obligé d'attendre Noël :( :(

A la sortie de Plug Me In on disait qu'en quelques mois il ne resterait plus de version 3 dvd. Deux ans après la sortie du coffret on en trouve encore dans les rayons des FNAC et Virgin.
Je suis sûr qu'il en sera de même pour Backtracks.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 21 Oct 2009, 13:38

Bonny94 a écrit:
acdc2008 a écrit:Je serais prêt à parier que le Circus Krone sortira en DVD / Blue-Ray quand le stock de Backtracks Deluxe sera épuisé.

A la sortie de Plug Me In on disait qu'en quelques mois il ne resterait plus de version 3 dvd. Deux ans après la sortie du coffret on en trouve encore dans les rayons des FNAC et Virgin.
Je suis sûr qu'il en sera de même pour Backtracks.

Perso je pense pas .
A mon avis si il reste des exemplaires d'ici quelques mois, c'est car Sony n'aura pas écoulé les 50000 coffrets ! Bref, j'espere pour moi qu'il en restera pour le petit papa noël 8)

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 21 Oct 2009, 13:56

J'ai vu sur ebay plusieurs coffrets light de Backtrack disponibles dans les 35€ avec les frais de port (d'angleterre)...je sais pas si sa vaut le coup de l'acheter car la version light n'est même pas dispo dans les magasins.
a+
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 21 Oct 2009, 14:21

D'ailleurs il est précisé dans ces offres, la plupart du temps, que ce sont des précommandes...

blackice

Messagepar blackice » 21 Oct 2009, 16:16

Phillageat a écrit:C'est étonnant et fatigant ces débats à rallonge. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent sans se prendre de commentaires désobligeants en retour, non ? Ceux qui ont commandé le coffret semblent en être contents dans leur grande majorité et c'est bien là l'essentiel. Moi même, j'ai craqué et j'avoue que je suis plutôt satisfait du produit (car c'en est un), malgré un a priori très négatif : le DVD FJ3 est sympa, le DVD Münich 2003 est monstrueux (on n'a jamais eu le groupe live avec cette qualité et ce son. De plus, Malcolm se bat jusqu'à la mort...), le livre est superbe (surtout la partie Bon Scott) et le CD studio assez bien foutu finalement. Pour le reste, je ne suis pas dupe... N'empêche, si on calcule le prix de chaque chose contenue dans ce coffret, on atteint facilement les 150/160 euros. C'est surtout le port et le fait qu'il faille ABSOLUMENT commander aux States qui me restent en travers de la gorge.

D'accord à 1.000 % avec toi. Tout est dit (tu ne serais pas journaliste, par hazard ... :mrgreen: ).

J'ajoute juste que si la FRNAC ou autre aurait vendu le coffret, il y aurait bien eu un surcout du au transport et la commission de la FRNAC au passage ... et le prix en magasin aurait peut-être été supérieur au 215 €).

A Ballbarker73, ton voisin du 38 se permet de te dire que j'ai flippé que ce coffret soit pourri, et si tel avait été le cas, je l'aurais vite écrit haut et fort pour que d'autres fans ne se fassent pas baiser).

Je me répète : si vous avez la thune, achetez le vite avant qu'il n'y en ai plus ... et si vous ne pouvez pas, démerdez vous pour le découvrir chez un pote pour déguster la bête :hair:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 21 Oct 2009, 16:43

blackice a écrit:Je me répète : si vous avez la thune, achetez le vite avant qu'il n'y en ai plus ...

Ouais mais 215 € le Circus Krone, c'est pas donné ! :twisted: :arrow:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 21 Oct 2009, 16:58

Oui il est clair que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pognon. Reste que ça fait mal à certains et il faut le comprendre que de débourser autant pour un coffret d'un coup ce n'est pas donné à tout le monde. Il y a deux ans je m'étais pointer à l'ouverture de la FNAC pour PMI et j'arrive à comprendre l'exaltation de ceux qui ont vu l'engin en ouvrant leur boîte au lettre.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 21 Oct 2009, 17:04

Bonny94 a écrit:et j'arrive à comprendre l'exaltation de ceux qui ont vu l'engin en ouvrant leur boîte au lettre.

Le sourire du livreur UPS tu veux dire ! :wink:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 21 Oct 2009, 17:10

Starsherif a écrit:
Bonny94 a écrit:et j'arrive à comprendre l'exaltation de ceux qui ont vu l'engin en ouvrant leur boîte au lettre.

Le sourire du livreur UPS tu veux dire ! :wink:

Oui à moins que vous ayez de grosses boîte aux lettres :lol:

krychtov

Messagepar krychtov » 21 Oct 2009, 17:12

D'abord ce qui est impressionnant, c'est l'emballage dans lequel le coffret arrive. J'ai tout de suite été rassuré. De plus envoyé par UPS des usa, ça coute bonbon, je le sais. Ok avec Phil, sur le coup de la commande unique sur le site ricain, c'est petit bras, on sent bien qu'ils ont pas voulu se faire chier avec la logistique. Mais l'objectif de ce coffret n'est il pas, tout simplement de créer un évènement, surtout par le mini ampli qu'il contient, ça fait parler les médias ... dans le but de vendre un paquet de coffrets light ensuite ? à mon avis c'est la stratégie claire du coffret deluxe.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC