Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Gunbab

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Gunbab » 17 Oct 2009, 17:08

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 17 Oct 2009, 17:13

Autant pour moi... :oops:

Je me disais aussi c'est un truc de malade
Image

Elfast

Messagepar Elfast » 17 Oct 2009, 17:42

[qu[quot"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:27, édité 1 fois au total.

mescronet

Messagepar mescronet » 17 Oct 2009, 21:22

Pas d'internet pendant 2 mois (et connecté chez des amis juste deux ou trois fois à cause du taf très prenant !!! Dur dur)....enfin, coffret acheté !!!! Je n'ai pas lu le post en entier mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la page d'intro du site... voici ma tête approximativement :shock: .....Plus les annonces de concert, ça sent plus que bon tout ça....

Je suis en tout cas fin heureux sur le contenu que je trouve assez riche même si certains connaissent les tenants et les aboutissants de ce coffret....

J'ai hâte de voir ce que ça donne en 2003 en tout cas...

aymeric02

Messagepar aymeric02 » 18 Oct 2009, 20:22

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, beaucoup de visite mais jamais d'inscription jusqu'aujourd'hui.
Je me présente rapidement, aymeric, 22 ans originaire de soissons dans l'aisne, et fan de rock depuis mon plus jeune âge surtout d'AC/DC ainsi que de TRUST.

Bon pour ma part j'ai commandé le coffret deluxe et petite question car j'ai reçu le mail comme quoi les coffrets étaient arrivés plus tot que prévu, mais toujours pas de mail comme quoi le mien est parti??? :? Est-ce normal? car je vois que certains d'entre vous on reçu un email confirmant l'envoi.

Merci, et rock'n'roll :hair:

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 19 Oct 2009, 07:27

aymeric02 a écrit:Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, beaucoup de visite mais jamais d'inscription jusqu'aujourd'hui.
Je me présente rapidement, aymeric, 22 ans originaire de soissons dans l'aisne, et fan de rock depuis mon plus jeune âge surtout d'AC/DC ainsi que de TRUST.

Bon pour ma part j'ai commandé le coffret deluxe et petite question car j'ai reçu le mail comme quoi les coffrets étaient arrivés plus tot que prévu, mais toujours pas de mail comme quoi le mien est parti??? :? Est-ce normal? car je vois que certains d'entre vous on reçu un email confirmant l'envoi.

Merci, et rock'n'roll :hair:

Salut a toi, et bienvenue! Moi aussi je suis nouveau, bref...

Quand as tu commandé ton coffret?

Certains on recu le lien 2 ou 3 jours avant moi. En clair, j'ai recu ce lien mercredi mais j'ai commandé y a 2 semaines quasiement. Donc... pas d'affolement!

Bien a toi,
Image

aymeric02

Messagepar aymeric02 » 19 Oct 2009, 07:48

Ma commande date du 30 septembre quand même, ainsi que ma confirmation de paiement par paypal...Merci de ta réponse

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 19 Oct 2009, 08:09

aymeric02 a écrit:Ma commande date du 30 septembre quand même, ainsi que ma confirmation de paiement par paypal...Merci de ta réponse

:shock: Ok. Je comprends que tu commences a flipper alors. As tu étais débité de la somme car ils disent que le débit est effectué a coté de l'envoi du coffret.

En même temps, ils y en a des milliers donc c'est peut être normal. Le mieux c'est que tu leur poses la question. Met bien ta référence commande.

Je peux rien te dire de plus

bon courage et tiens nous au jus
Image

bernardo

Messagepar bernardo » 19 Oct 2009, 09:18

Paquet reçu il y a dix minutes.
Petit coup d'oeil vite fait:
L'ampli est pire que je ne le pensais, c'est du carton (maché) mais ils sont gentils, pour le prix ils fournissent la pile neuf volts.
Même si je savais que ce n'était que du packaging, je m'attendais à une meilleur qualité quand même.(à voir d'autres avis)
Le bouquin a l'air terrible, je vais l'étudier.
Pour le reste, je vous laisse j'ai du visionnage à faire et je raconte ça plus tard.

seb99

Messagepar seb99 » 19 Oct 2009, 10:24

RECU !!!!!!!!
Pas le temps de le déballer, je verrais tout ça ce soir

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 19 Oct 2009, 10:42

Recu aussi

D'accord avec Bernardo concernant l'ampli... En même temps fallait pas s'attendre a écumer les café concert avec :mrgreen:

Sinon, aprés un rapide coup d'oeil, mais je dis "OUI"... Il le fait bien quand même ce pti coffret Backtracks. Le livre vaut vraiment le coup d'oeil même si on y retrouve des photos qu'on connait. Mais bon... Faut dire que forcément c'était impossible d'avoir QUE de l'inédit. La qualité du livre est vraiment exelente, loin d'être un torchon. Ptit bémol: pas de texte.

Maintenant on va voir niveau sonore et visuel (CD & DVD)

Bonne journée, je pars pour quelques heure d'hibernation "High voltagique" :lol:
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 19 Oct 2009, 10:54

http://www.youtube.com/watch?v=65GlbULEvTM

première vidéo qui va en appeler, je pense un wagon !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 19 Oct 2009, 11:03

C'est une belle pièce, rien à redire ! L'ampli est plus un gadget, certes cher, mais ca ajoute un plus à ce coffret.

Quelques jours seront necessaires pour apprivoiser tout le contenu.

Bon déballage à tous :wink:

@ Krychtov : le son me semble moins degueu avec le ptit australien qu'avec Angus.... :!:
Bon&Brian are AC/DC

outoftunes

Messagepar outoftunes » 19 Oct 2009, 11:17

Reçu aussi, le livret est vraiment beau, de belles tofs inédites surtout sur l'ère Bon scott ' y a des perles), le circus krone : je me suis régalé et l'ampli LAULE !

Image
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Gunbab

Messagepar Gunbab » 19 Oct 2009, 11:19

Ce qui était incroyable avec Angus sur la vidéo, c'est que l'on peut prouver que pour avoir le même "son", il faut vraiment maîtriser son feeling.

Car même avec un ampli moisi, Angus sonne vraiment ... Angus.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC