krychtov a écrit:Enfin, pour ceux qui jugent un artiste par internet du fond de leur chaise devant l'écran froid d'un ordinateur, il feraient bien de se déplacer en concert et vérifier que dans la salle ça marche Izia .. mais ils n'ont peut être pas le temps, la lecture des critiques de magazine est beaucoup plus formatrice !
outoftunes a écrit:Bonny sans t'offusquer, tu vas loin là ! Le vieux est peut être con mais à 50 piges je pense que des concerts il en a vu et l'expérience fait toujours la différence. Je le défends pas forcément, il y va fort parfois mais bon côté oreille et éclectisme il est pas mal, même si il a d'énormes lacunes (surtout dans son cerveau) Je serait curieux de nous voir à 50 piges . Serons nous aussi avide de découvrir du nouveau, du frais et participer presque bénévolement à l'essor de groupes rock en ce beau pays ( et je parle pas que du tribute band)?
krychtov a écrit:bah dit donc, Zeugma, pour quelqu'un qui ne veut pas perdre son temps à écouter l'album d'Izia en entier, tu en passes sacrément du temps à la dégommer !!
Je suis d'accord pour dire qu'il me manque aussi un chouïa, que j'analyserais par le manque de rythmique sur scène, une seule gratte me frustre, mais pour le reste, je salue l'énergie, une voix qui déménage et des compos honnêtes, elle révolutionne pas le genre, mais quel bonheur de se dire que c'est français et que ça semble avoir un peu de succès ... et puis c'est jeune ...
Enfin, pour ceux qui jugent un artiste par internet du fond de leur chaise devant l'écran froid d'un ordinateur, il feraient bien de se déplacer en concert et vérifier que dans la salle ça marche Izia .. mais ils n'ont peut être pas le temps, la lecture des critiques de magazine est beaucoup plus formatrice !
Quant aux soit disant lectures de RockCritic dans les magazines, je ne me sent aucunement concerné. Je n'achète pas ce genre de presse, qui d'ailleurs auraient tendance à encensé des artistes comme IZIA pour se faire un max de pognon car comme je l'ai dit plus haut le rôle de critique a été rabaisser à celui de la promotion.
mais pour le reste, je salue l'énergie, une voix qui déménage et des compos honnêtes, elle révolutionne pas le genre, mais quel bonheur de se dire que c'est français et que ça semble avoir un peu de succès ... et puis c'est jeune ...
Zeugma a écrit:Donc elle propose quelque chose de tout à fait original tout en piquant à droite et à gauche (darn, je n'arrive pas à retrouver de quel morceau de Led Zep' viennent les secondes 18 à 25 de Back in Town) ?
Tiens en parlant de scène rock, et du mag Rock'n Folk, quand est ce que justement Rock'n Folk va s'intéresser au groupe de la région Lyonnaise God Damn, groupe de Stoner, dans la lignée des Pantera/Down, style à part, zic péchue et chanteur des plus charismatiques, qui actuellement en France est tout bonnement d'une qualité hallucinante et au style rare et qui a même mis un groupe comme Lamb Of God sur le cul?
Je me demande même si un jour ce même magazine foutra Gojira en couv qui est tout simplement le seul groupe rock/metal français à tourner aux states en tête d'affiche devant un public ricain, depuis combien 50 piges (ptetre depuis la Mome) et actuellement en premières parties de Metallica (à leur demande) c'est autre chose que des merdes comme les plasticines bb brunes ou autres daubes qui font les couvs ces derniers temps?
Remarque incidente:Led Zep a plagié à mort
Izia dérange car fille de, succès d'estime et critiques plutôt positives, et jeunette, donc on va la taxer de plagiat, si c'était un groupe dit underground (j'aime pas ce terme) on dirait groupe fortement influencé par...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités