Accéder au contenu

SONIC BOOM : KI$$ 2009

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
love angry man

Re: SONIC BOOM : KI$$ 2009

Messagepar love angry man » 18 Sep 2009, 23:00

Bonsoir a tous amis kissiens,

Je n'ai pas encore etez ecouter l'abum mais la review de HEAT me donne vraiment l'envie et ma patience va fini par craquer certainement :wink:

Le peu que je puisse dire sur Modern Day Delilah est que c'est une bonne chanson bien rythmé mais qu'elle ne fait pas chanson hymne, je m'attendais a une chanson avec une refrain plus accrocheur come single.
Aussi comme l'a souligner Ace frehley, je ne retrouve pas le son 70's comme ils l'avait dit.

Mais bon tres bnne chanson quand même et jje pense que l'album va être une tuerie.
Heat tu me fais baver en disant que le refrain de russian roullette est dans la ligné de celui de burning up with fever :twisted:
I was born with a stiff.....stiff upper lip

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 18 Sep 2009, 23:27

J'ai écouté l'album en entier grâce à quelqu'un.

Je ne répète que ce que les autres ont dit, mais c'est tellement bon de se rassurer à pouvoir le dire : SONIC BOOM EST UNE VRAIE BOMBE !!!
Je n'attendais presque rien de cet album, et j'ai au contraire tout eu : le son incroyable, la pêche, le rock'n roll !!! C'est frais, en effet très 70s, et tellement géant par rapport à Psycho Circus ! Pas de prise de tête, quelques chansons en dessous mais sans êtres mauvaises pour autant ! Et bon Dieu, Eric et Thommy assurent tout aussi bien et si ce n'est mieux que les originaux ! (c'est un gros fan de Ace qui écrit ça donc !)

Je dois encore le réécouter, mais je pense que c'est un album de KISS qui se classe direct parmi leurs meilleurs. J'en ai le sourire rien que d'écrire tout ça. When Lightning Strikes effect sans doute :wink:

En live ça va donner mes amis, je vous le dit !!! :hair: :hair: :hair:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 18 Sep 2009, 23:39

Sérieux, amateurs de Rock, foncez le 05/10 (dans 2 grosses semaines!) acheter Sonic Boom, vous serez vraiment pas déçu.
Pour une 20aine d'Euros, en plus de Sonic Boom, vous aurez un album best-of de tous les tubes du groupe réenregistrées en 2008, ainsi qu'un DVD de la tournée Alive 35.

Sinon, l'album simple sera à environ 15€...

De l'argent vraiment bien dépensé. Value For Money comme disent les 'ricains.

Jamais KISS n'aura fait autant l'unanimité. Un groupe qui n'avait plus rien à offrir pour la plupart des fans de Rock... Et pourtant...
Ravi qu'il plaise à bon nombre d'entre-vous.

Heat

Zeugma

Messagepar Zeugma » 26 Sep 2009, 00:49

Bon, j'ai fait le premier jet de ma chronique. Je suis claqué, l'album est une tuerie, je réécrirai ça demain à tête reposée.
"Don't take drugs, give it to me !"

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 28 Sep 2009, 22:35

Et si on pétitionnait pour imposer STANLEY comme producteur du "prochain album" des Boys :mrgreen: :/:
STRATOCASTER

Pec

Messagepar Pec » 29 Sep 2009, 07:01

Plus qu'à espérer qu'ils soient annoncés au hellfest dans les jours qui viennent, ça me ferait marrer que certains doivent hésiter entre ac/dc au sdf (si c'est confirmé) et le Hellfest :mrgreen:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 29 Sep 2009, 18:03

Pec a écrit:Plus qu'à espérer qu'ils soient annoncés au hellfest dans les jours qui viennent, ça me ferait marrer que certains doivent hésiter entre ac/dc au sdf (si c'est confirmé) et le Hellfest :mrgreen:

Deux poids lourd du hard le même weekend en France dont un dans un festival ca serait debile quand même, notre beau pays merite un etalement des dates (même si AC/DC rameute 20x plus de monde que Kiss de par chez nous).
Prochains concerts :
...

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 29 Sep 2009, 18:07

J'ai commandé Sonic Boom en pré-commande chez Amazon ce amtin !
Au vu des commentaires, il s'annonce énorme, tout comme celui de Rammstein, commandé par la même occasion.
Je fais le plein de disques en ce moment :mrgreen: :/:

Ps : La pochette est SUB-BLIME je trouve!!!

Pec

Messagepar Pec » 29 Sep 2009, 22:14

Etienne Wilkens a écrit:
Pec a écrit:Plus qu'à espérer qu'ils soient annoncés au hellfest dans les jours qui viennent, ça me ferait marrer que certains doivent hésiter entre ac/dc au sdf (si c'est confirmé) et le Hellfest :mrgreen:

Deux poids lourd du hard le même weekend en France dont un dans un festival ca serait debile quand même, notre beau pays merite un etalement des dates (même si AC/DC rameute 20x plus de monde que Kiss de par chez nous).

GDP et compagnie savent très bien la date du hellfest, et la date annoncée par Zégut si elle se confirme est faite pour concurrencer le Hellfest, qui est un festival en France qui gêne bien trop de monde, et GDP ne touchant pas de thune dessus doit voir d'un mauvais oeil de voir ce festival devenir l'un des plus importants en Europe en terme de notoriété, d'affiche et de public .

D'où si il y a venue de Kiss et d'autres groupes de très grande envergure (comme c'est bien partie) je suis mille fois pour, rien que pour faire un gros doigt d'honneur aux orga de concert en France et à GDP et consorts en particulier.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Sep 2009, 20:01

J'ai toujours adoré la voix de Gene, un chanteur hautement sous estimé selon moi.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Sep 2009, 20:51

tiens, un peu l'équivalent de l"Applauso 80 d'AC/DC

http://www.youtube.com/watch?v=CyBf14dYAbU

:mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 01 Oct 2009, 10:28

Allez, une petite vidéo vraiment intéressante du groupe enregistrant Sonic Boom... (Lundi, c'est le Jour J!)
Comme quoi, KISS c'est AUSSI de la musique et du ROCK.

http://www.youtube.com/watch?v=wZymniT6odc

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 01 Oct 2009, 13:24

Heatseeker a écrit:Comme quoi, KISS c'est AUSSI de la musique et du ROCK.

Je pense que Kiss eux-même nous en ferons la preuve ce soir, au Centre Bell de Montréal, dans un putain de concert auquel j'assisterai!
Vite! Vite! Vite! Vivement 19h30! :/:

Amicalement.

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 02 Oct 2009, 05:04

Je reviens du concert de Montréal, au Centre Bell.

Avant, je pensais que le show rock par excellence, c'était les Rolling Stones.
Et bien, j'ai changé d'avis: c'est indéniablement Kiss!

Un groupe très en forme, des costumes qui leur vont tout simplement à ravir! J'en redemande tous les jours, en entrée, en plat et en dessert!
Les sièges en fosse n'ont servis absolument à rien, sauf durant la première partie: Buckcherry, qui était tout de même agréable, et qui a eu un bon retour de la salle, surtout durant leur reprise d' "Highway Star", des Violets Profonds.

Mais les gars... Kiss! Kiss, putain! C'était monstrueux, tout simplement!
Et ceux qui n'aiment pas Modern Day Delilah changeront d'avis lorsqu'ils verront ce morceau taillé pour le live en face! On s'en prend plein la gueule du début à la fin, et j'attends impatiemment le reste de la galette le 6 octobre!

Lorsqu'ils arriveront en Europe, foncez! C'est un ordre! :wink:

J'suis même sûr d'avoir vu MrRocknRoll faire la morale à trois anglophones qui étaient assis sur leur siège durant la pause entre Buckcherry et Kiss! :mrgreen: :wink:

Amicalement.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Oct 2009, 18:06

Enfin le clip de Modern Day Delilah :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=2GLA-gYuFi0&NR=1

PS : Pardon pour cette blagounette mais j'ai trouvé cette coïncidence assez marrante
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes