Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
the nightprowler

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar the nightprowler » 29 Sep 2009, 19:44

Je me suis tapé 29 pages mais là j'arrête même si c'est un pur régal.
J'ai du mal à comprendre la surprise de la majorité des intervenants. Sony fait son bizness comme n'importe quelle World Compagny. Rien de nouveau à ce niveau. Comme l'a évoqué Anukem, lire les posts courroucés des quelques habituels chantres du libéralisme me fait bien marrer.
Bref!!! Je reste étonné de voir la façon dont certains Die Hards estiment que le groupe leur DOIT quelque chose à chaque sortie. Et pourquoi ils ne me donnent pas ci, et pourquoi ils ne me donnent pas ça? J'ai droit à ceci, j'ai droit à celà parce que je suis méga fan et que j'ai déjà tout. Branlette, branlette quand tu nous tiens.
Halte aux pleurnicheries. Dans 1 an ou 2 ans le groupe arrêtera et vous aurez alors droit à tout ce qu'ils ont pu enregistrer pendant 35 ans. A partir de 2011, avant chaque Noël, on vous livrera tout ce que vous réclamez depuis des années. Bon, vous n'aurez pas tout d'un coup c'est sûr. Mais vous aurez un cadeau en novembre 2012, novembre 2013, novembre 2014, novembre 2015, novembre 2016, novembre 2017..... :punk:
Image

Ballbreaker

Messagepar Ballbreaker » 29 Sep 2009, 19:48

Scusez moi messieurs.... mais depuis quelques temps (au risque de faire lourd et peut être hors sujet... mais quand même !!!) Sony ne nous a t'il pas habitué a se foutre de nous ?
Allez vite fait .... Black Ice 3 pochettes différentes.... (si mes souvenirs sont bons !)
Black ice version boite a sucre avec..... un ti dvd du clip pour la modique somme de 50 Euros...
Plug me in... belle pièce OK ! mais pourquoi avoir amputé tant de concerts géniaux et totalement inédits ! Un concert ne prend t'il pas toute sa valeur dans son entier l'ambiance et la folie montant en général crescendo.....
Les 2 Réeditions de Donnington et No Bull en blu ray avec (puisque sortis chez le concepteur du blu ray SONY) une qualité plus que très très moyenne.... Le laser disc d'Atlantic était bien meilleur niveau fludité d'image
et no bull 2titres bonus non mixés ... enfin n'importe quoi....
Bref Merci Sony ... .faut vite qu'ils se fassent des sous avec les Boys au cas ou !!!!
C'est dommage...
Pas de coffret deluxe pour moi faut pas déconner... j'éspère sincérement que ceux qui vont l'acheter ne seront pas déçus....
ET puis faisons un rêve comme disait mister Guitry .... Si personne ne l'achète sony le bradera peut être cette pièce de collection, ce graal de tout fan, ce bidule qui fera date dans l'histoire mais comment ??? ca ? that is the question ... allez hop j'retourne m'écouter Ultimate Volts... @+

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 29 Sep 2009, 19:51

EirKa a écrit:Hi!

Je viens d'avoir l'explication de ce produit, du moins, de sa démarche.

1) Il y a une dimension écologique là-dedans. Faire du vieux avec du neuf, ça évite de fabriquer. On recycle et ça ne salit pas la planète.

2) L'histoire des frais de port et des frais de douanes n'est pas si honteuse que ça. C'est une action commune entre AC/DC, Sony et La Maison Blanche afin de relancer l'économie américaine face à la crise. Mine de rien, ça va en faire ds la caisse des 50-60 euros X le nombre d'OutofTunes friands de sodomie bancaire!

Dans ce cas la le telechargement aussi est écologique, c'est pour ca que le coffret est aussi cher, pour l'encourager !! Pas de cd, pas de boitier, quand on écoute plus c'est corbeille et aucun déchet n'est rejeté !!

Trop forts chez Sony.

EirKa

Messagepar EirKa » 29 Sep 2009, 20:06

Hi!

Juste une remarque, comme ça, au passage.

Qu'est-ce qui différencie les contenus CD de l'édition deluxe à ceux de l'édition light?

La différence vaut le coup d'être soulignée!
La version deluxe voit son contenu agrémenté des extraits de Donington, de No Bull et des versions longues d'High Voltage, Rocker et cie!
Génial, non?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Sep 2009, 20:07

Ouais mais l'ampli doit avoir une qualité pourri.
    [quote][/quote]
[/img]
Désolé.
Code: Tout sélectionner
[u][i][list][/list][/i][/u]
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

angelo misterioso

Messagepar angelo misterioso » 29 Sep 2009, 20:12

Effectivement chacun est libre d' acheter , c'est évident le coffret n'est pas génial.
Quant on regarde de plus pres le prix n'est pas si excessif 175 euros avec l' ampli et tout ...

La seule chose que est ABSOLUMENT INADMISSIBLE c'est qu'une compagnie comme SONY, présente dans le monde entier ne fabrique pas des coffrets collector en Europe pour eviter les 75 Euros de frais divers.
De plus ce coffret est vendu directement par Sony , ce qui fait qu'ils n' ont pas a payer d' intermediaires pour la vente ( 30 % du prix en magasin ).
Non seulement ils se font plus de tunes mais en plus c'est nous qui payons les frais divers.
Et ça c'est vraiment du foutage de gueule.
A noter que ce coffret est certainement plus destiné au marché americain , car eux ne connaissent pas la plupart des morceaux du coffret.

N'oubliez pas que les cds remasterisés des albums d' AC/DC sont les versions americaines cad sans certains titres que nous connaissions tous en Europe dans leur version vyniles.

Ma question :

A quand la sortie des albums remasterisés d' AC/DC en version Européenne ?

Parce que moi ces versions americaines à la con je n'en veux plus , je veux mon Powerage avec le mixage d' époque et "Cold hearted Man", je veux mon "Let there be rock" avec " Crabsody in blue".

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 29 Sep 2009, 20:33

Bonsoir,

La sortie du coffret a eu pour effet chez moi d'aller faire un tout dans mes piles de CD. Comme je fais partie de ceux qui ont eu la chance d'habiter pas trop loin des Puces de St Ouen, à l'époque du début des CD, j'ai eu l'occasion d'acheter des trucs sympas avant que . Et là c'est pas du MP3, c'est certes du vinyl passé au numérique mais le son est bon. Et des trucs plus récents de très bonne qualité.
En vrac, le CD "Rare, Rarer, Rarities", qui contient la quasi totalité des titres rares du coffret, des lives de super qualité "C'est si Bon", "Bon Scott We Love You", Old Wardorf 1977, "Studiobreakers VH1", etc, etc.... Et comme j'ai la série des CD australiens, je vais me consoler avec tout çà et me remettre à les écouter. Il y a parmi toutes les chansons une version Live de Soul Stripper que me laisse toujours sans voix (j'imagine de beaucoup d'entre vous connaissent cette version) qui aurait bien mérité de figurer sur un tel coffret.

acdc126

Messagepar acdc126 » 29 Sep 2009, 21:00

J'avoue que bien des Live qui sont des performances remarquable ne se retrouvent pas sur le matériel "officiel" c'est très bien qu'ils en font des DVD mais pourquoi nous mettre la merde ou l'on voit Angus jouer i'm a rocker avec le fil déconnecté tout le long de la dite "performance" et pas les shows hallucinant en version intégrale comme par exemple le world series of rock à Cleveland, le live de Detroit en 83... les 3 titres à la télé espagnole dans les derniers temps de Bon et le stade de france de la tournée stiff upper lips avec la version Brian de Get it hot et l'animé en intro qui a eu différentes version je crois. Pour ne nommer que ceux là. Ils filtrent les sorties des enregistrements pour faire plus de fric à long terme. Je comprend mieux pourquoi ils étaient jaloux de Kiss à l'époque mais maintenant qu'ils font pareil...

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 29 Sep 2009, 21:07

acdc126 a écrit:Je comprend mieux pourquoi ils étaient jaloux de Kiss à l'époque mais maintenant qu'ils font pareil...

Et encore, quand KISS, jugé groupe commercial de 1er ordre, sort une Box-set, ça comprend vraiment des inédits...
Les premiers titres de leur Box-Set sont de vraies pépites... Des trucs pré-KISS, des variantes studios de différentes prises de leurs tubes, des chansons jamais parues...

C'est principalement ce que je regrette à Backtracks... Le CONTENU.

Helliott

Messagepar Helliott » 29 Sep 2009, 21:25

Et ben, ça balance sévère sur 40 pages ici. Heureusement qu'on est pas tous autour d'une table, sinon ça tournerait à la bonne vieille époque de "droit de défonce" de chez Polac...
Bon, qui est ce qui se lance à un petit sondage du genre : Les backtracks, je vais me faire :

1- La Totale ("quand on aime on ne compte pas")
2 - le best oF de la Totale ("les babioles, je m'en tape et puis de toute façon musicalement j'y trouve mon compte")
3 - Rien du tout ("de toute façon, j'ai déjà tout et qu'ils aille se faire fou..e chez Sony, je suis pas un pigeon")

Sur ce, gardez quand même la :hair:

Ben51

Messagepar Ben51 » 29 Sep 2009, 21:42

SONY créé le buzz, ok ils sont là pour faire du fric :evil:

Faites comme moi attendez la sortie à la Fnuck en prix vert la deluxe edition à 100 € :twisted:

Comme ça pas de problème de taxe et de frais de port et si l'ampli ne fonctionne pas comme il faut, tu l'échanges direct :mrgreen:
Let there be rock !!!

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 29 Sep 2009, 21:51

C'est presque abérant de voir comment certaine(s) personne(s) ici achètent tout sans se questionner sur l'utilité des deux coffrets. Payer une fortune pour quelques extraits CD de plus incluant notamment des extraits de Donnington et de No Bull ... :roll: Vous savez, la si belle signature "moi, aussitôt y'a AC/DC écrit dessus, j'achète". :roll: Ceci dit, je n'ai rien contre vous, c'est tout simplement que j'ai de la difficulté à croire que vous allez payer plus cher pour un ampli (de merde), pour des extraits de spectacles déjà connus, alors que lorsque vos enfants vous demandent des choses, vous leur dites qu'ils sont trop vieux pour ce genre de trucs enfantins.
:roll:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Sep 2009, 22:03

MonsieurRocknroll a écrit: Vous savez, la si belle signature "moi, aussitôt y'a AC/DC écrit dessus, j'achète". :roll:

Sarcasme, nom masculin
Sens : Moquerie ironique et méchante. Synonyme : ironie

AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 29 Sep 2009, 22:04

krychtov a écrit:seul le contenant est sacrément innovant

Je ne donnerai pas mon avis sur le coffret, car je n'en pense pas grand chose (si ce n'est qu'avec 214€ je vais plutôt économiser pour m'acheter un lit pour mon appartement), mais désolé... Le DVD deluxe de Spinal Tap était déjà un ampli, qui monte jusqu'à 11 et joue réellement... pour 49£.
"Don't take drugs, give it to me !"

Nico165

Messagepar Nico165 » 29 Sep 2009, 22:04

MonsieurRocknroll a écrit:C'est presque abérant de voir comment certaine(s) personne(s) ici achètent tout sans se questionner sur l'utilité des deux coffrets. Payer une fortune pour quelques extraits CD de plus incluant notamment des extraits de Donnington et de No Bull ... :roll: Vous savez, la si belle signature "moi, aussitôt y'a AC/DC écrit dessus, j'achète". :roll: Ceci dit, je n'ai rien contre vous, c'est tout simplement que j'ai de la difficulté à croire que vous allez payer plus cher pour un ampli (de merde), pour des extraits de spectacles déjà connus, alors que lorsque vos enfants vous demandent des choses, vous leur dites qu'ils sont trop vieux pour ce genre de trucs enfantins.

La subtile différence étant que ces infâmes vieux achetant ledit coffret sont des adultes responsables le faisant avec l'argent qu'ils ont eux même gagné.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC