J'ai du mal à comprendre la surprise de la majorité des intervenants. Sony fait son bizness comme n'importe quelle World Compagny. Rien de nouveau à ce niveau. Comme l'a évoqué Anukem, lire les posts courroucés des quelques habituels chantres du libéralisme me fait bien marrer.
Bref!!! Je reste étonné de voir la façon dont certains Die Hards estiment que le groupe leur DOIT quelque chose à chaque sortie. Et pourquoi ils ne me donnent pas ci, et pourquoi ils ne me donnent pas ça? J'ai droit à ceci, j'ai droit à celà parce que je suis méga fan et que j'ai déjà tout. Branlette, branlette quand tu nous tiens.
Halte aux pleurnicheries. Dans 1 an ou 2 ans le groupe arrêtera et vous aurez alors droit à tout ce qu'ils ont pu enregistrer pendant 35 ans. A partir de 2011, avant chaque Noël, on vous livrera tout ce que vous réclamez depuis des années. Bon, vous n'aurez pas tout d'un coup c'est sûr. Mais vous aurez un cadeau en novembre 2012, novembre 2013, novembre 2014, novembre 2015, novembre 2016, novembre 2017.....