Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Starsherif

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 17:42

coucoumelle a écrit:salut je voudrait savoir combien coute les frais de port ??

j'imagine que c'est cher genre 15 20 euro mais bon on sait jamais

Arf ! Tu imagines mal !

Frais de port + taxes douanières : 70 €.

Voilà pourquoi la bête est à 215 € (sauf si tu habites d'autres pays de l'Union Européenne où c'est moins cher).

BéGé

Messagepar BéGé » 29 Sep 2009, 17:45

J'avais mis à peu près 200€ de côté pour financer cet achat, et quand j'ai vu le contenu, j'ai pas hésité une seule seconde à ne pas acheter ce coffret collector, Le circus Krone, et le livret m'interesse c'est tout, et j'attendais tout à fait autre chose des raretés live!

Donc ces 200€ me serviront a me payer un ptit tour d'europe pour leur retour en 2010.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 17:55

outoftunes a écrit:mtchupiketchu : on a compris, tu peux arrêter maintenant. Si je me souviens bien c'est toi qui sautait partout parce que tu avais eu vent du côté fabuleux du coffret. On a compris que tu le veux pas, tu vas pas nous le dire toutes les 2 pages.

Sinon j'aimerai vous dire que j'ai du en 23 ans dépenser 10 fois plus pour trouver ces pépites. Et j'avais pas un rond. Là c'est le résumé de ma (ké)quête et en bon trentenaire pantouflard qui gagne ces ronds, j'achète le tout, ça m'évite de t****ch***r à droite et à gauche avec du son pas très net. J'avoue, je pense, que si on revenait en arrière de 18 ans, je serais sans le sou avec de très grosses glandes de pas pouvoir me le payer. Mais j'aurais fait comme en 1989, ou j'ai racketté mes vieux pour un boot à 500 francs. Ils étaient encore moins riche que moi mais ils m'ont fait ce cadeau. Donc acheté ou pas mais ne radotez pas tous les 2 posts !

Cf. MP
1) Fous la paix à mon pseudo
2) Laisse les gens compétents dire qui radote et qui ne radote pas, merci.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 29 Sep 2009, 17:58

Mais cool raoul ! Moi j'aime tout le monde depuis que je sais que je suis catégorie 3 ( riche sodomite). Je m'enflamme pas pour ça. Je suis libéré de 200 roros pour la bonne cause. J'enrichie les boys et je permets à sony de faire signer de nouveaux groupes qui vont nous trouer le fion (même si pour moi c'est déja fait)
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

bonang

Messagepar bonang » 29 Sep 2009, 18:02

Je me tate à faire comme Out2be3, mais j'ai pas de vaseline et je suis en cat 0

Ben51

Messagepar Ben51 » 29 Sep 2009, 18:12

Je suis patient et économe, :roll: quand il sortira pour Noël à la Fnuck, je l'achèterais en prix vert :twisted:
Let there be rock !!!

7.th

Messagepar 7.th » 29 Sep 2009, 18:16

Je suis patient mais mon mail de confirmation arrive pas.
@ +

AC/DC est éternel.

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 29 Sep 2009, 18:17

Ben51 a écrit:Je suis patient et économe, :roll: quand il sortira pour Noël à la Fnuck, je l'achèterais en prix vert :twisted:

.. Qui est un prix normal dans d'autres magasins .. :mrgreen: :/:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 29 Sep 2009, 18:25

Franchement, je suis assez d'accord avec ceux qui disent que personne n'est obligé de l'acheter de coffret...après tout, c'est pas parce qu'on est fan qu'on est obligé de tout acheter.
Personnellement, je suis un bootleger assez raisonnable, donc il y a quelques trucs là dedans d'intéressants, mais le seul truc qui m'aurait fait dépenser 40 euros, ça aurait été que le Circus Krone soit dans le standard, et de réduire le double disque à un simple en dégageant tout ce qui a déjà été publié à maintes reprises genre Madrid 96.
Après, c'est pas une raison pour fustiger ceux qui l'ont acheté...
Faut arrêter de dire que c'est une bouse ce coffret, ça reste un truc honorable, c'est pas non plus de la merde en bloc.
Mais bon, là je trouve que ça reste assez abusé quand le Madrid 96 on l'a acheté deux fois en DVD, plus en Blu Ray, plus dans le CD bonus de SUL (pas en intégralité, mais le bonus genre offert, il coute quand même des sous), idem pour le Donington 91. C'est surtout cet aspect là qui me dérange.
C'est donc pour ça que je boycotte ce produit, c'est la première fois que je le fais plus par conviction que manque de sous, je préfère donner quelques euros dans des petits concerts, ou des tournées de groupes confirmés bookées par des assos locales, que de renflouer encore une fois SONY.
Bref, chacun dispose de ses sous comme il l'entend, on est tous plus ou moins d'accord que c'est pas mythique mais bon ...

Pour conclure, je trouve que l'édition standard reste malgré tout moins minable que Family Jewells 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Olive

Messagepar Olive » 29 Sep 2009, 18:26

sydney76 a écrit:Mais très vite pointent la vulgarité, l'attaque personnelle, l'allusion infondée dont on s'excuse benoitement

iangillan a écrit:5) après ça, on s'étonne que certains fans impécunieux pratiquent le piratage

En tous cas moi aujourd'hui j'ai appris 2 nouveaux mots que je ne connaissais pas : "impecunieux" et "benoitement"

et tout ca pour pas un rond :hb:

Merci les gars 8)

Pascalou

Messagepar Pascalou » 29 Sep 2009, 18:30

Ca me fait plaisir d'etre juste apres Conanelemoloch...
Moi, je dis,jvé me le payer, juste pour l'objet, parce que je trouve ça beau, et que j'aime (BCP) acdc...
Ca c'est de l'argument, hein les mecs...
A+.

BéGé

Messagepar BéGé » 29 Sep 2009, 18:36

ConanleMoloch a écrit:Mais bon, là je trouve que ça reste assez abusé quand le Madrid 96 on l'a acheté deux fois en DVD, plus en Blu Ray, plus dans le CD bonus de SUL (pas en intégralité, mais le bonus genre offert, il coute quand même des sous), idem pour le Donington 91. C'est surtout cet aspect là qui me dérange.
C'est donc pour ça que je boycotte ce produit, c'est la première fois que je le fais plus par conviction que manque de sous

+1
Ils ont assez de bandes pour nous donner des vraies exclusivités quand même!!
S'ils sont capables de nous donner la 1ere moitié Video de Houston 83, ils pouvaient bien nous donner la seconde moitié en audio, là ça aurait été de la rareté!

cllement

Messagepar cllement » 29 Sep 2009, 18:41

[XXX Effacé] Flood. W.
[url=http://www.highwaytoacdc.com]Image[/url

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Sep 2009, 18:44

Pensez vous qu'ils sortiront la version deluxe dans les magasins?
Parce que la version standard est bien mais j'aimerais bien avoir le Live At The Circus Krone et je suis friand de tous les petits objets comme les badges ou le grand poster. :mrgreen:

Gunbab

Messagepar Gunbab » 29 Sep 2009, 18:44

RockerMax a écrit:Pensez vous qu'ils sortiront la version deluxe dans les magasins?
Parce que la version standard est bien mais j'aimerais bien avoir le Live At The Circus Krone et je suis friand de tous les petits objets comme les badges ou le grand poster. :mrgreen:

NON.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC