Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Sep 2009, 14:53

Coffret "ampli" :

DVD 1 “Family Jewels Disc Three”

* Big Gun
* Hard As A Rock
* Hail Caesar
* Cover You In Oil
* Stiff Upper Lip
* Satellite Blues
* Safe In New York City
* Rock N Roll Train
* Anything Goes

BONUS VIDEOS

* Jailbreak
* It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘N’ Roll)
* Highway To Hell
* You Shook Me All Night Long
* Guns For Hire
* Dirty Deeds Done Dirt Cheap (LIVE Album Promo)
* Highway To Hell (LIVE Album Promo)
* BONUS FEATURES
* The Making Of Hard As A Rock
* The Making Of Rock N Roll Train

Coffret de base :

DVD “FAMILY JEWELS VOLUME 3”

* 1. Big Gun
* 2. Hard As A Rock
* 3. Hail Caesar
* 4. Cover You In Oil
* 5. Stiff Upper Lip
* 6. Satellite Blues
* 7. Safe In New York City
* 8. Rock N Roll Train
* 9. Anything Goes

BONUS VIDEOS

* 10. Jailbreak (Alternate Alberts Video)
* 11. It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘N’ Roll) (Park Version)
* 12. Highway To Hell (Alternate Alberts Video)
* 13. You Shook Me All Night Long (Alternate Alberts Video)
* 14. Guns For Hire (Alternate Alberts Video)
* 15. Nervous Shakedown (Alternate Alberts Video)
* 16. Dirty Deeds Done Dirt Cheap (LIVE Album Promo)
* 17. Highway To Hell (LIVE Album Promo)

BONUS FEATURES

* 18. The Making Of Hard As A Rock
* 19. The Making Of Rock N Roll Train

Sont sympa ! Ils ont mis Nervous Shakedown en plus dans la version de base pour se faire pardonner à la place du Circus Krone. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Sep 2009, 15:00

Plus les heures passent et plus je me demande ce qu'auraient envie de payer les fans d'autres groupes (...euh... Maiden par exemple ?) pour une simple compil' de faces B (backtracks...?), qui, comme leur nom l'indique, servent à remplir un morceau de disque que l'on n'écoute jamais ou rarement, avec un titre non retenu pour le bel album officiel... Et pourquoi il n'a pas été retenu hein ? Parce qu'il était soit mauvais, soit mal mixé, soit... je sais pas...

Parce que, OK, ces titres étaient soi-disant difficiles à trouver et à réunir (mais c'est évident voyons à l'époque du net !!! non mais de qui s'moque-t-on ?) mais en plus, s'ils n'ont pas été plus diffusés, c'est justement parce que c'étaient des rebuts de studios ou des bouts de live de remplissage.

Et ben voilà, on vous refile le vieux reste de croutons pour 250 €, 1600 putains de francs !!! :brr: :brr: :brr:

Image
Dernière édition par Judge Dan le 29 Sep 2009, 15:02, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Grompf

Messagepar Grompf » 29 Sep 2009, 15:01

Ordre de grandeur...

Mettons que je veuille commander 3 CD's d'AC/DC et 2 DVD's. A vue de nez, j'en aurais pour 50 à 60€.

Le coffret en question est vendu 172,50 €.

En gros, l'ampli, le vinyl, le bouquin (qui est peut-être très chouette, j'en sais rien...) et tous les autres gadgets reviendraient donc à environ 120€.

Question : combien coûterait un pack composé d'un t-shirt de la tournée en cours, d'une paire de cornes clignotantes, d'un poster et de 2-3 autres petites babioles estampillées AC/DC ?

Grompf

Messagepar Grompf » 29 Sep 2009, 15:03

Suite de la question précédente : combien seriez vous prêts à payer pour un livre de 164 pages plein de photos (dont des inédits) de votre groupe favori ?

Phil

Messagepar Phil » 29 Sep 2009, 15:06

Judge Dan a écrit:Plus les heures passent et plus je me demande ce qu'auraient envie de payer les fans d'autres groupes (...euh... Maiden par exemple ?) pour une simple compil' de faces B (backtracks...?), qui, comme leur nom l'indique, servent à remplir un morceau de disque que l'on n'écoute jamais ou rarement, avec un titre non retenu pour le bel album officiel... Et pourquoi il n'a pas été retenu hein ? Parce qu'il était soit mauvais, soit mal mixé, soit... je sais pas...

Parce que, OK, ces titres étaient soi-disant difficiles à trouver et à réunir (mais c'est évident voyons à l'époque du net !!! non mais de qui s'moque-t-on ?) mais en plus, s'ils n'ont pas été plus diffusés, c'est justement parce que c'étaient des rebuts de studios ou des bouts de live de remplissage.

Et ben voilà, on vous refile le vieux reste de croutons pour 250 €, 1600 putains de francs !!! :brr: :brr: :brr:

Image

Complètement d'accord . C'est une arnaque ce truc.

Sam Lightning

Messagepar Sam Lightning » 29 Sep 2009, 15:11

Hello,

Pour ceux qui ont commandé le coffret, avez-vous reçu un mail de confirmation?
Il me semble que d'habitude on en reçoit un mais je m'inquiète quelque peu de ne pas être dans ce cas. Et je n'ai pas envie de le payer deux fois par erreur...

Merci pour votre (vos) réponses :wink:
Rock and Roll ain't noise pollution

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Sep 2009, 15:12

Sam Lightning a écrit:. Et je n'ai pas envie de le payer deux fois par erreur...

Quand on aime on ne compte pas... demande à Outoftunes :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Olive

Messagepar Olive » 29 Sep 2009, 15:13

Salut !

Le petit ampli il fonctionne avec quoi comme piles ? ou bien y'a un petit transfo fourni avec?

loic31

Messagepar loic31 » 29 Sep 2009, 15:18

Sam Lightning a écrit:Hello,

Pour ceux qui ont commandé le coffret, avez-vous reçu un mail de confirmation?
Il me semble que d'habitude on en reçoit un mais je m'inquiète quelque peu de ne pas être dans ce cas. Et je n'ai pas envie de le payer deux fois par erreur...

Merci pour votre (vos) réponses :wink:

J'ai reçu un mail venant de ACDC STORE CUSTOMER pour me dire que ma commande est ok et pour me dire que j'en recevrai un autre lors de l'expédition ...

également un mail de paypal m'annonçant que j'ai refilé 309 dollars à Sony :lol:
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 29 Sep 2009, 15:20

Grompf a écrit:Suite de la question précédente : combien seriez vous prêts à payer pour un livre de 164 pages plein de photos (dont des inédits) de votre groupe favori ?

je trouve que c'est le point positif du coffret ce book. Les adeptes de photos sur ce forum te diront que ça monte très très vite en prix les clichés. Exemple, Robert Ellis...
Le book, pour le coup, il comble un manque. Après, faut voir ce qu'il y a dans la bête et la qualité des trucs..

Pour référence on peut peut-être citer le bouquin de Wolfgang Heilemann sorti il y a quelques années. De mémoire, il coûtait autour de 60 euro. Niveau contenu, j'ignore ce qu'il renfermait (période 76-80).
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 29 Sep 2009, 15:30

Olive a écrit:Salut !

Le petit ampli il fonctionne avec quoi comme piles ? ou bien y'a un petit transfo fourni avec?

C'est du matos US, ca fonctionne en 110V. :mrgreen:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 15:31

En regardant les photos sur le site Backtracks, on dirait qu'il y a des entrées au cul de la bête, donc branchement avec un transfo possible. D'un autre côté, ce n'est peut-être qu'une affichette en carton, et l'ampli fonctionne avec des piles. :?:

Par contre, petit truc marrant à faire sur Backtracks : comparez les prix dans chaque pays avec le menu déroulant. Marrant de voir les différences de prix au sein même de l'UE... :D

Jedijoe

Messagepar Jedijoe » 29 Sep 2009, 15:33

http://www.acdcbacktracks.com/pages/3999219/faq

Vous trouverez des renseignements sur l'ampli dans cette page. :wink:
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

brainthunder

Messagepar brainthunder » 29 Sep 2009, 15:33

Nécureuil a écrit:

C'est du matos US, ca fonctionne en 110V. :mrgreen:

ce genre d'amplards en 1W, c'est alimenté par des piles 9V en principe

YYS

Messagepar YYS » 29 Sep 2009, 15:35

Moi aussi Sam Lightning j'ai reçu un courriel pour me dire que ma commande est ok et que j'en recevrai un autre lors de l'expédition, et tout ça rapidement après la commande.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC