Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
olaf

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar olaf » 29 Sep 2009, 12:47

arnukem a écrit:
Sony propose un coffret que chacun est libre d'acheter ou non selon les critères qui lui sont propres. Certains verront dans le livret , le packaging et le Circus Krone un contre-poids certains à un manque d'inédits concernant les live, d'autres ne laisseront pas passer ça. A chacun sa balance vénalo-passionnelle pour juger de sa décision d'achat.
Mais le débat consistant à taper sur Sony parce qu'ils veulent faire de l'argent est inapproprié. Parce qu'à ce moment là, j'insulte mon pompiste, mon primeur, mon FAI et mon patron aussi. Tout est question de ratio entre ce que ça représente et son coût. La question serait plus: le contenu justifie-t-il le prix? si non, quel prix aurait-il justifié? plutôt qu'un procès en bonne et due forme du mercantilisme d'une maison de disque par ceux qui nous prônent le même modèle économique ensuite à longueur d'année dans le bac à sable... suivez mon regard..

Non mais je te comprend, mon patron m'aurait offert un billet pour aller à New York, je serais le premier à faire du porte à porte pour vendre sa camelote...

On suit toujours ton regard?
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 12:49

Chacun est libre d'exprimer ici son avis comme il l'entend. Je poste ici depuis 2004 et j'ai toujours dit ce que je pensais du groupe. Un salut amical au passage à ceux que je connais hors du forum (dieu merci !)... :roll: Ils comprendront 8)

Après il y a la manière, le respect de l'autre... Mais très vite pointent la vulgarité, l'attaque personnelle, l'allusion infondée dont on s'excuse benoitement après l'avoir écrite... pleine de sous entendus nauséabonds.

Et puis, cerise sur le gâteau, le propos disproportionné, comme si l’avenir de l’humanité en dépendait alors que l’on parle d’un coffret. Et toujours ce qu'il faut de méprisant, comme si on était au dessus de la mêlée alors qu'on se complait dans la fange.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

EirKa

Messagepar EirKa » 29 Sep 2009, 12:50

Hi!

EirKa a écrit:Hi!

Pour la première fois Sony Music propose uniquement en vente internet DTC (Direct To Consumer)

C'est si vrai!!!!!!!!!

Je m'auto-cite............ c'est tellement vrai!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Arikado

Messagepar Arikado » 29 Sep 2009, 12:52

Est-ce que certains savent combien va coûter la version standard ?
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 12:57

J'crois qu'il vaut mieux laisser tomber fasse à tant d'obstination et d'aveuglement. Faite mumuse avec votre ampli si ça vous chantes.
Quant au grincheux comme on peut le lire plus haut, il ne font pas forcémment une fixette sur AC/DC comme certains ici qui collectione veste à patch et qui ont une AC/DCroom (plus beauf tu meurs) composé de dessus de lit, tabouret, lampe de bureau ou réveil... Les grincheux aiment aussi en dehors d'AC/DC d'autres groupes qui propose des coffret qui râcle vraiment les fonds de tiroir (voir le splendide travail de recherche et de remasterisation du coffret sorti par Neil Young dont le prix certe exorbitant est largement justifié par son contenu ou la réedition du mythique Get Yer Ya Ya's out des Stones).

Edit:2009 fêtait les 30 ans de Highway to Hell et rien à été fait pour marquer le coup, ni coffret retraçant la création de l'album et la tournée qui a suivit.
Dernière édition par Bonny94 le 29 Sep 2009, 13:01, édité 1 fois au total.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Black Thunder

Messagepar Black Thunder » 29 Sep 2009, 12:59

Et hop, Coffret collector acheté ! Moi personnellement j'ai flashé dessus mais apparemment tous le monde n'est pas du même avis ...

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 29 Sep 2009, 12:59

loic31 a écrit:Ah, enfin un nouveau débat enflammé sur H2 ...

En effet sur le contenu, tout est connu, y a pas à sourciller, mais qui peut prétendre sur ce forum possédait la totalité de ces morceaux en format officiel ? (à part une poignée de fans dont je ne citerai pas les noms ...)
Au bas mot, il faut quand même possédait une trentaine de maxis et singles pour les lives et les albums australiens et quelques 45 des années 75-76 pour le reste ...
Je pense que la plupart d'entre vous ne les possèdent pas. Évidemment, on peut tous en 3 clics trouver ces morceaux rares sur Youtube en qualité merdique et même les télécharger sur Emule en mp3 pourri ...
Vous avez tous entendu ces morceaux, par le biais d'internet, mais très peu les ont réellement écoutés !!!

Je pense que c'est l'occasion pour AC/DC d'offrir à ses fans ces morceaux (certes connus) en très bonne qualité avec en prime le circus krone et un joli bouquin de 160 pages ...

Pour le circus krone , ne vous en faites pas, il sera bientôt sur Youtube dans un petit carré de 7 par 5 tout pixellisé ....

Bises au grincheux.

Ok pour le contenu, rien à redir..Je suis plutot d'accord.
Mais il me semble que tu fait l'impasse sur le reste : tu sais, le truc qui fait gonfler l'addition..

Et sinon, le tatouage "perroquet", y'en a qui comptent l'utiliser ou pas ? :D
Dernière édition par Nécureuil le 29 Sep 2009, 13:01, édité 1 fois au total.

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 13:00

réedition du mythique Get Yer Ya Ya's out des Stones : achetée.
Take it today".

Black Thunder

Messagepar Black Thunder » 29 Sep 2009, 13:02

Arikado a écrit:Est-ce que certains savent combien va coûter la version standard ?

http://www.amazon.com/Backtracks-2CD-DV ... 093&sr=1-2
Ici il est à $35.99 soit environs 24 €

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Sep 2009, 13:03

Bonny94 a écrit:J'crois qu'il vaut mieux laisser tomber fasse à tant d'obstination et d'aveuglement. Faite mumuse avec votre ampli si ça vous chantes.
Quant au grincheux comme on peut le lire plus haut, il ne font pas forcémment une fixette sur AC/DC comme certains ici qui collectione veste à patch et qui ont une AC/DCroom (plus beauf tu meurs) composé de dessus de lit, tabouret, lampe de bureau ou réveil... Les grincheux aiment aussi en dehors d'AC/DC d'autres groupes qui propose des coffret qui râcle vraiment les fonds de tiroir (voir le splendide travail de recherche et de remasterisation du coffret sorti par Neil Young dont le prix certe exorbitant est largement justifié par son contenu ou la réedition du mythique Get Yer Ya Ya's out des Stones).

T'es pas très sympa là Bonny. Partageons nos avis, dissertons mais ne classons pas ainsi les individus ! Que se passe-t-il ? :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 13:04

Rassurez moi, la fin du monde n'est pas pour demain, je m'inquiète là...
Take it today".

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 13:06

Jul' a écrit:
Bonny94 a écrit:J'crois qu'il vaut mieux laisser tomber fasse à tant d'obstination et d'aveuglement. Faite mumuse avec votre ampli si ça vous chantes.

T'es pas très sympa là Bonny. Partageons nos avis, dissertons mais ne classons pas ainsi les individus ! Que se passe-t-il ? :wink:

Jul'.

Juste dégoûté de voir que si on se permet de relativiser sur AC/DC et la gestion de son patrimoine on se retrouve taxé de grincheux.

loic31

Messagepar loic31 » 29 Sep 2009, 13:07

Jul' a écrit:

Jul'.

Merci Jul' de défendre les vestes à patchs et les ACDCroom ... :wink:

Bises à Bonny au passage (je te ferai une copie du circus krone :lol: )
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 13:10

loic31 a écrit:
Merci Jul' de défendre les vestes à patchs et les ACDCroom ... :wink:

Bises à Bonny au passage (je te ferai une copie du circus krone :lol: )

D'accord mais supprime la version horrible de Thunderstruck de ce concert. Puis ayant déjà PMI ça me ferait chier d'avoir un doublon. :wink:

mattsg

Messagepar mattsg » 29 Sep 2009, 13:12

sydney76 a écrit:Rassurez moi, la fin du monde n'est pas pour demain, je m'inquiète là...

moi aussi ça m'inquiète, car je viens d'être papa, donc j'aimerai bien en profiter :wink: :lol:

bon sinon pour le coffret, il se fera sans moi, car bien trop cher.

en effet le coup du cd et du vinyle je trouve ça très moyen, mais je rappelle juste aux gens que tout le monde n'est pas censé avoir des bootlegs des boy's. Moi j'en ai bien entendu, mais les rareties sont de mauvaises qualités.

J'attendrai avant de l'acheter car il y aura bien une réedition disponible en France et le circus krone que j'ai, il y a bien une cession de 10mns, ou ne voit rien.... mais la j'avoue que pour le moment je ne suis pas adepte de la notion de fist fucking si propre à BB73 :? :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC