Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
riffraph a écrit:En tout cas la sélection des titres pour le coffret standard est plutôt bonne. Ils ont viré toutes les extended version pas très utiles et les live ultra réchauffé de Donington et No Bull. Donc le coffret standard me convient parfaitement. Mais vraiment dommage pour le DVD live de 2003 quand même...
Michimitzu a écrit:Avec autant de pondération, d'intelligence dans le propos, la conclusion QUI EST LA MEME que celle de tous les "mécontents" n'apparaît que de manière plus flagrante. Nous sommes tous d'accord avec toi, le packaging est beau.
Désolé Arnu
Hard-as-Rock a écrit:Putain.
C'est dur de se rendre compte qu'on est presque tout seul face à un forum en entier, qui serait prêt à vous traiter comme de la merde juste parce que vous avez payé un truc cher que vous aviez envie. J'ai pas de salaire, j'ai pas énormément de moyen, mais j'ai mis de côté en prévision parce que j'avais envie de me faire plaisir un coup. Donc soyez classe et respectez un peu ceux qui y adhèrent, c'est bien joli de faire l'outré, en attendant personne ne vous oblige à l'acheter, ce coffre.
Certes, absolument rien d'original, du déjà-vu en masse, en effet la surprise n'est pas le lot d'AC/DC, mais moi je suis content d'avoir acheté ça.
Traitez-moi de merde, de connard ou de mouton qui suit Sony (quand je lis les posts ci-dessus j'ai peur pour ma vie franchement), en attendant, je me retrouve presque dans la place de l'anticonformiste car au final je suis presque le seul à y adhérer
Et puis je vous conseille de vous calmer, vous êtes en train de remettre en cause votre fanitude et votre vie entière à cause d'un coffret trop cher... Calmos quoi, vous êtes à la limite du ridicule là !
Heatseeker a écrit:EDIT : ca va Arnuk', t'as enlevé les poils de couilles coincés entre les dents après avoir bien léché celles de Sony?
Heatseeker a écrit:Le problème, c'est que pour le coup, on a vraiment l'impression qu'ils ont plus soigné le contenant que le contenu.
AC/DC c'est avant tout la musique.
Ici la track-list est à la limite du foutage de gueule, sérieux. Personne ici ne peut dire le contraire.
Alors, payer plus de 200€ pour un DVD et un livre (les deux seules choses qui ont de l'importance pour moi dans ce coffret...) bah non merci.
Avec un contenu de feu, je les aurai déboursé les 200€, mais là non. Le coffret basic est plus intéressant car dépourvu de toutes les pièces rapportées de No Bull, moscou, PMI et Donington...
S'il avait contenu le Circus Krone, s'aurait été parfait pour moi et je j'aurai acheté sans problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités