Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Michimitzu

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 07:27

Tiens ! Zégut parle d'AC/DC : la tournée et reportée, Brian Johnson a besoin de repos.

D'un certain coffret, il ne dit mot.

Ah lui aussi ???? :mrgreen:

Chips

Messagepar Chips » 29 Sep 2009, 07:30

C'est qui le plouc de chez Sony qui est chargé de la traduction en français ???

La collection complète des raretés studio et live du groupe rassemblées dans un même coffret, remasterisées pour sonner mieux que jamais (la plupart pour la première fois disponibles en CD), sur 3CDs et 1LP. 2DVDs actualisent "Family Jewels" et contiennent l'intégralité du concert de 2003 au Circus Krone. Un livre cartonné de 164 pages, des reproductions d'objets de collection et un ampli de guitare qui fonctionne font de ce coffret un incontournable pour tous les vrais fans d'AC/DC. est expédié à partir du 11/9/2009.

Alors, entre les les tournures de phrases à l'américaine, les promotions pas un brin franchouillardes (actualiser FJ), les maladresses de promotion (Ampli de guitare qui fonctionne : non jure ?), les fautes de français, et la date formulée à l'américaine, histoire qu'on croit être à la bourre, ils ont fait fort chez Sony !!!

Je n'émettrais pas d'avis ni sur le fond, ni sur la forme du produit, mais la promotion est à chier ... C'en est limite scandaleux pour un produit de cette valeur et pour des instituions comme Sony et AC/DC ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Bandit007

Messagepar Bandit007 » 29 Sep 2009, 07:31

Quand on aime on ne compte pas :wink:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 07:36

EirKa a écrit:Hi!

Ce qui est extraordinaire et révolutionnaire, c'est qu'ils trouvent encore le moyen d'exploiter No Bull et Donington!

Pas de déception pour moi........ je m'attendais pas à autre chose......... j'espérais, c'est tout........ et avec AC/DC, faut jamais espérer!
Pourtant, il leur aurait été facile de produire quelque chose de réellement sympa!

Donc, ce sera sans moi........... je passe mon tour!

+ 1000

L'espoir, j'en avais aussi... mais là, franchement quelle déception ! En tout cas, je ne vais pas acheter le coffret, c'est sûr !

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 07:38

Bandit007 a écrit:Quand on aime on ne compte pas :wink:

Ouais, bah j'aime pas assez alors ! :lol:

Ceux qui peuvent et qui veulent, qu'ils le fassent cet achat. Je ne suis pas gêné outre mesure. 8)

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 29 Sep 2009, 07:39

fuckin' sucks.

sans moi.
Image

ludo

Messagepar ludo » 29 Sep 2009, 07:43

Tout ça pour ça....
Déception.
Je n'aime pas manger réchauffé...dommage.

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Sep 2009, 07:44

Michimitzu a écrit:Tiens ! Zégut parle d'AC/DC : la tournée et reportée, Brian Johnson a besoin de repos.

D'un certain coffret, il ne dit mot.

Ah lui aussi ???? :mrgreen:

Quel interet ? il a deja donné l essentiel du contenu il y a plus d un mois, c est une vieille news ca :wink:

lordangus

Messagepar lordangus » 29 Sep 2009, 07:52

je viens de temps en temps sur le site, que je fréquente depuis le début, je poste rarement mais là c'est vraiment du foutage de gueule, quand je lis
<< le graal de tout fan d’AC/DC qui se respecte >> il y a de quoi se marrer pendant une matinée. Fan depuis 1979 vous allez pas me la faire a moi.
Ce coffret est un nid a poussières a 250€, et c'est surtout une grosse arnaque. A ce prix là tu peux t'acheter un guitare SG Ephiphone pour débuter la guitare.

Acheté une guitare et monte un groupe de rock, c'est plus sympa que de collectionner un nid a poussière a 250 €

Au passage un grand bonjour et merci a TiTan qui est toujours actif avec de vrais photos inédites.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 08:06

Hum ! Tous ces gens qui n'aiment pas ce coffret et qui ne se sont pas fait insulter, quelle chance vous avez !

Samcdc, oui je sais, mais si le produit l'intéressait le moins du monde (Zégut), tu crois pas qu'il en aurait reparlé juste avant la sortie ? Mais bon après tout on en sait rien de ce qu'il pense et d'ailleurs peu importe.

Chips a raison par ailleurs, ils ont pas été foutus de traduire correctement l'anglais niveau seconde. Corrigez-moi si je me trompe, mais l'inédit coffret vient avec un amplificateur que marche ! Le plus vous aimez AC/DC, le plus vous voudrez cet historique coffret ! Voudrez-vous ?

jorjuth

Messagepar jorjuth » 29 Sep 2009, 08:11

L'avantage de ce coffret indigne des "cadeaux" du Club Total, c'est que ça permet à certains de se mettre au sommet du classement du meilleur fan et de juger les autres en dessous. Classement déjà amorcé avec les critiques sur la setlist actuelle...

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 29 Sep 2009, 08:13

Bah, je pense être comme beaucoup ici. Plein d'espoir de trouver 2 ou 3 trésors dans le coffret, je suis un peu déçu, car j'ai déjà toutes chansons rares sur CD (import ou autre). Maintenant, c'est un bel objet que j'achèterai peu être plus tard, mais pour le moment, je vais temporiser. En ce qui concerne la vidéo d'Angus, je la trouve "triste", car Angus est "Angus" quand il est sur scène, avec une foule de fans devant. D'ailleur, en concert, il arrive comme par magie et repart de la même manière. Là, il aurait dû être "en civil" assis sur un tabouret... je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 08:25

Pas d'accord !

Au contraire, cette petite vidéo m'a bien plu, l'idée est bonne ! Et puis ça montre que peu importe l'instrument ou l'ampli sur lequel on joue, l'important c'est de jouer. C'est surréaliste de le voir comme ça jouer ses parties de guitare imperturbablement, comme un simple fan, avec une scène immense derrière lui ... Et puis toujours leur humour ! Bref, ça m'a bien plus ce détail.

Le reste par contre ...

riffraph

Messagepar riffraph » 29 Sep 2009, 08:28

Comme prévu je prendrais le coffret best of au lieu de l'ampli beaucoup trop cher et volumineux. Les raretés studio sont excellentes car je ne connais pas grand chose de tout ça (bien que je sois fan depuis 20 ans) car je ne télécharge jamais (je suppose que c'est disponible sur Youtube mais découvrir une chanson d'AC/DC avec un son pourri, non merci). Par contre, les raretés live sont vraiment inintéressantes vu qu'on a déjà presque tout en DVD officiel! Je serai un peu déçu de ne pas avoir le Circus Krone mais ça ne vaut pas du tout le coup pour le prix.
Dernière édition par riffraph le 29 Sep 2009, 08:29, édité 1 fois au total.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 29 Sep 2009, 08:29

Tous mes hommages à celles et ceux qui se sont levés à 6h du mat' !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC