Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
olaf

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar olaf » 29 Sep 2009, 05:33

Non mais à mourir de rire les videos d'Angus... c'est quoi, le bêtisier du Circus Krone?
Image

Nico165

Messagepar Nico165 » 29 Sep 2009, 05:40

Mention spéciale aux 5 chansons de No Bull rebaptisées "raretés live"... alors que le dvd remasterisé est sorti il y a un an

bonang

Messagepar bonang » 29 Sep 2009, 05:44

Je viens d'annuler la commande, ils se foutent de nous, j'attendrais la version simple qui sera déja assez chere pour des tracks qu'on connait tous.
Fan mais pas con

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Sep 2009, 05:46

petit nettoyage cause flood incessant

mister rock'n'roll calme toi petit conseil
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Sep 2009, 05:46

Nico165 a écrit:Mention spéciale aux 5 chansons de No Bull rebaptisées "raretés live"... alors que le dvd remasterisé est sorti il y a un an

Et tu oublies Donington. :mrgreen:

La carte bleue a fumé. Merci Gunbab pour le lien donné à la page précédente, ça m'a permis d'éviter les embouteillages.

Un bien bel objet en tout cas, on n'est certes pas dans le collector de folie puisqu'il y a des redites, mais cela reste tout à fait honorable ! ... et ce Circus promet d'être fantastique ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 29 Sep 2009, 05:48

Doublon, Nico...

M'enfin, il y a aussi les extraits de 1981 qui sont sur PMI ainsi qu'aux extraits de Donnington.

Ti tan-> d'acc, je vais me coucher de toutes façons.
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 29 Sep 2009, 05:48

wouah, quelle surprise !!! Reste juste à espérer que le mix est bon, passqu'au niveau de l'exclusivité...Allez SONY digitalise vos trésors de guerre sagement glanés sur le web et sur vynil ?
STRATOCASTER

iangillan

Messagepar iangillan » 29 Sep 2009, 05:54

Tiens, mon post de 6h05 n'est pas passé ... Sans doute la frénésie qui s'est emparée de nous tous.

Pour résumer mon propos inoubliable qui s'est abîmé dans les abisses du cyberespace: niet.
1) Collection de bric et de broc, insuffisamment systématique pour être une "archive"
2) A contrario, des redondances absurdes avec Donington, No Bull ...
3) Les raretés sont intéressantes pour un fan récent (et il n'y a aucune condescendance dans mon propos)... mais qui, ici, ne les connaît pas toutes (ou presque) ?
4) Circus Krone, a priori j'achèrte les yeux fermés, mais je ne débourse pas 214 euros pour ça.
5) après ça, on s'étonne que certains fans impécunieux pratiquent le piratage
6) la stratégie marketing à deux vitesses (t'es un vrai fan, alors tu raques un max) est une nouveauté dans la galaxie AC/DC, IMPENSABLE il y a 20 ans. Oui, je sais, je suis un passéiste bêlant.

Le pire, c'est que je suis quand même tenté ... :!: :!: :!: :wink:
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

BéGé

Messagepar BéGé » 29 Sep 2009, 06:03

Pour moi des raretés Live c'est Soul Stripper (76), Jailbreak (76), Badlands (83), Have a Drink on Me (84-85), Go Zone (88), Who Made Who (96). Mais non, eux ils nous sortent du Back In Black, Hell's Bells ...., tout ça à Donington 91 (y'a pas un DVD là-dessus?), Madrid 96 (DVD??), et j'en passe, Largo 81 et Moscow 91 (Plug Me In?!)

Je suis extrèmement déçu!
Ca me déranger pas de claquer 200€ dans un coffret, mais il fallait qu'il y ait du contenu, mais là à part Le Circus Krone, rien ne m'éblouit par son inédicité ....

Vraiment dommage, quand on connait l'excellence des coffret Bonfire et Plug Me In, ils ont préféré s'attarder sur le contenant que le contenu

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 29 Sep 2009, 06:07

06H37 : je me réveille sans l'aide de mes réveils, justement, qui n'ont pas sonné ... Merci mes deux portables !

Super en colère, je vais sur le site, et ... rien !

Je viens ici, je regarde le descriptif du coffret et ...

Ah, ah.

AH,AH.

Lamentable, pathétique, nul à chier, foutage de gueule total. Ca n'a même pas l'intérêt d'être particulièrement cher ...Comme disait Jul', à moins de 500 euros je prends pas, surtout pour un DVD du Circus Krone.

Les posts sont encore gentils ce matin, mais je crois qu'on va se réveiller bientôt et le retour de flamme va être méchant.
Il n'y a RIEN d'intéressant dans ce coffret, RIEN ! ! !Rien Que du bien connu.

Qu'il n'y ait aucune rareté studio, passe encore. On peut pas trop trop leur en vouloir, quoique je suis sûr qu'ils auraient pu faire mieux. Oh, j'oubliais le vinyl qui est une copie du CD 1. On n'avait même pas osé y penser à ça. Sinon quand je vous disais en plaisantant que les raretés seraient la réédition du High Voltage australien et de TNT, bah ...
Mais les raretés live sont une vaste plaisanterie ! Entre les morceaux de Donnington et ceux de No Bull déjà parus depuis des millémaires, on trouve certes quelques trucs ... Mais ça ne m'excite pas du tout.

Allez, Jul', fait comme Bonang, sursaut citoyen, annule ta commande !

Moi je suis navré qu'on nous prenne à ce point pour des bons cons. Je retourne me coucher et regrette de m'être intéressé à une connerie pareille.

J'en rajoute pas, je suis parfaitement franc hélas.

J'ai eu peur de me tromper, j'ai vérifié à deux fois le contenu pour pas critiquer à vide. Mais le peu de positif me paraît noyé dans l'ennui total.

N'achetez pas ce truc ...

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Denis

Messagepar Denis » 29 Sep 2009, 06:10

REVOLUTIONNAIRE le coffret.

Dans le genre on se fout du monde y'a guère mieux. ça fera ça de moins à acheter ce mois ci tiens.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

7.th

Messagepar 7.th » 29 Sep 2009, 06:10

Commandé , y'a pas interet a y avoir un seul problème.

Il y a quelques lives tout de mêmes interessants , le Circus Krone , Le bouquin a l'air pas mal , bref au pire je le revendrais (moins cher quand même) mais franchement j'en doute.
@ +

AC/DC est éternel.

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Sep 2009, 06:13

XXX Comme au bon vieux temps. Jul'. XXX
Dernière édition par Jul' le 29 Sep 2009, 10:36, édité 1 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

bonang

Messagepar bonang » 29 Sep 2009, 06:14

De tte facon je l'aurais à ma facon :wink: hein Jul'

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 29 Sep 2009, 06:16

Argh, beaucoup trop cher pour moi. Le CD live est une belle arnaque en passant...
Rock In Peace Stephs & Olaf

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC