7.th a écrit:Putain , et pourquoi pas une guitare SG signature Angus Young ?
Il faudra que tu m'explique comment tu la fais rentrer dans le coffret XD
7.th a écrit:Putain , et pourquoi pas une guitare SG signature Angus Young ?
TI TAN a écrit:Jul' a écrit:Jul' et loic31 a écrit:Franchement, c'est dur de vous lire ...![]()
Profitons que le groupe soit en activité, nous pleurerons dans quelques années quand il raccrocheront leurs guitares ...
Je serai pour ma part devant mon clavier demain matin ...
Une bise au grincheux
Jul'.
TI TAN
zebulon70 a écrit:"Profitons que le groupe soit en activité, nous pleurerons dans quelques années quand il raccrocheront leurs guitares ... Jul"
RAISONNABLE... et JUSTE, Jul, Titan et Sydney76
ZEBULON 70
L'erreur serait d'opter pour une info positive, alors que la vraie tendrait à être malheureusement plus "grinçante" ...à bon entendeur !
Heatseeker a écrit:Qui ici serait réellement prêt à mettre plus de 200€ dans ce coffret? Sérieux?
J'espère que le prix pour avoir LA TOTALITE du coffret ne sera pas démesuré.
Nécureuil a écrit:Blackout a écrit:Nicko' a écrit:ça sent la simple annonce "officielle" du nouveau coffret, enfin bon... Wait and see.
Sans prétention aucune (c'est pas mon genre...), mais t'es loin du compte !
Michimitzu a écrit:Bah disons, BlackOut, que si demain Brian Johnson n'annonce pas sa retraite, tu vas passer pour un con et on sera nombreux à se foutre de toi.
Si ce que tu dis est vrai, on s'y attendra tellement pas que la surprise sera la même de toute façon. On n'ira pas t'ériger une statue pour tes intuitions. On ira en ériger une à Brian.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités