Judge Dan a écrit:Bon là je retire ce que j'ai dit plus haut, c'est vraiment du lourd![]()
Merci Jul' pour l'info.
Vivement demain !
Ne te réjouis pas trop, on annonce une averse de boulets pour la journée de demain !

Jul'.
Judge Dan a écrit:Bon là je retire ce que j'ai dit plus haut, c'est vraiment du lourd![]()
Merci Jul' pour l'info.
Vivement demain !
acdc2008 a écrit:Gunbab a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=vyrPApJK3vQ
Pause à 00:05, une petite liste de morceaux d'un concert est posée par terre, et il s'avère que c'en est une du Black Ice Tour.....
C'est la set-list.![]()
Gunbab a écrit:acdc2008 a écrit:Gunbab a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=vyrPApJK3vQ
Pause à 00:05, une petite liste de morceaux d'un concert est posée par terre, et il s'avère que c'en est une du Black Ice Tour.....
C'est la set-list.![]()
Ah mince je croyais que c'était une recette de cuisine.
kébécois a écrit:Et pourquoi pas let there be rock (le film)avec le coffret.....bah...on peut toujours rêver....n 'empêche que ce serais vraiment merveilleux!
BéGé a écrit:Je sens qu'on va avoir le droit à un raz de marée de boulets après la sortie de ce coffret, tout comme à la sortie de Black Ice.
J'venais déjà pas souvent sur le Forum, mais là je crois que j'vais me prendre quelques mois de vacances ....
Jul' a écrit:Jul' et loic31 a écrit:Franchement, c'est dur de vous lire ...![]()
14 pages de lamentations .... pour la sortie d'un coffret ...
C'est donner de la confiture aux cochons .... à croire que certains d'entre vous préféreraient qu'ils ne sortent rien ...![]()
Profitons que le groupe soit en activité, nous pleurerons dans quelques années quand il raccrocheront leurs guitares ...
Je serai pour ma part devant mon clavier demain matin ...
Une bise au grincheux
Jul'.
TI TAN a écrit:Jul' a écrit:Jul' et loic31 a écrit:Franchement, c'est dur de vous lire ...![]()
14 pages de lamentations .... pour la sortie d'un coffret ...
C'est donner de la confiture aux cochons .... à croire que certains d'entre vous préféreraient qu'ils ne sortent rien ...![]()
Profitons que le groupe soit en activité, nous pleurerons dans quelques années quand il raccrocheront leurs guitares ...
Je serai pour ma part devant mon clavier demain matin ...
Une bise au grincheux
Jul'.
TI TAN
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités