Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Ballbreaker73

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Sep 2009, 10:42

C'est un nouveau concept : des teasers qui refroidissent les fans.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 28 Sep 2009, 10:58

Mais non, vous avez rien capté ! C'est de l'inédit cette version de Big Gun, vous entendez pas qu'à un moment Angus avec sa guitare au lieu de faire twanwang" il fait "twanwawangg" ? Putain ce coffret ça va être génial, j'en peux plus d 'attendre ! ! !

Elfast

Messagepar Elfast » 28 Sep 2009, 11:09

[quotet"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:31, édité 4 fois au total.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 28 Sep 2009, 11:14

Big gun fait tout simplement partie de la partie 92-2009 de family jewels 3. Là pour le coup c'est raccord le teasing.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

bonang

Messagepar bonang » 28 Sep 2009, 11:39

Vu la gueule de l'ampli ca fait vraiment pas envie de l'acheter, vraiment juste ca suis décu

godown67

Messagepar godown67 » 28 Sep 2009, 11:47

Question subsidiaire : où trouver de la place pour caser ce fichu ampli :x ?? ("DTC" répondront les blagueurs)
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Sep 2009, 11:56

outoftunes a écrit:Big gun fait tout simplement partie de la partie 92-2009 de family jewels 3. Là pour le coup c'est raccord le teasing.

Certes, mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est comme s'ils avaient fait le teasing de Black Ice en balançant les 4 1ères secondes de Skies On Fire sur le net. Faut avouer qu'il y a mieux.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 28 Sep 2009, 12:05

bonang a écrit:Vu la gueule de l'ampli ca fait vraiment pas envie de l'acheter, vraiment juste ca suis décu

.. en partant du postulat qu'il s'agit du bon visuel quoi..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Starsherif

Messagepar Starsherif » 28 Sep 2009, 12:38

Alala, rumeurs et supputations nous envahissent. La tension est à son comble. La moindre info déclenche une ruée de réactions. Mon Dieu, demain, ça va être l'apocalypse !

Allez les gars, on sera fixé demain. En attendant je vais manger un bout de chocolat...

loic31

Messagepar loic31 » 28 Sep 2009, 12:42

Franchement, c'est dur de vous lire ... :roll:

14 pages de lamentations .... pour la sortie d'un coffret ...
C'est donner de la confiture aux cochons .... à croire que certains d'entre vous préféreraient qu'ils ne sortent rien ... :roll:

Profitons que le groupe soit en activité, nous pleurerons dans quelques années quand il raccrocheront leurs guitares ...

Je serai pour ma part devant mon clavier demain matin ...

Une bise au grincheux :wink:
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 28 Sep 2009, 12:44

Je ne suis pas du tout surpris de voir Highway To Hell, You Shook Me All Night Long et Big Gun en guise de teasing, le coffret n'est pas destiné qu'aux fans hardcore non plus...

Jul'

Messagepar Jul' » 28 Sep 2009, 13:06

Jul' et loic31 a écrit:Franchement, c'est dur de vous lire ... :roll:

14 pages de lamentations .... pour la sortie d'un coffret ...
C'est donner de la confiture aux cochons .... à croire que certains d'entre vous préféreraient qu'ils ne sortent rien ... :roll:

Profitons que le groupe soit en activité, nous pleurerons dans quelques années quand il raccrocheront leurs guitares ...

Je serai pour ma part devant mon clavier demain matin ...

Une bise au grincheux :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 28 Sep 2009, 13:07

Rien à foutre des teaser, c'est du vent ! Les boys ont largement de quoi nous faire délirer, je pensais à Big Gun tout à l'heure, combien y a t-il de prises alternatives réussies de ce morceau ? De jams lors de ces sessions, etc ... ?

Moi je me soucie de moins en moins de ce qu'on lit ici, j'attends la grosse surprise sans préjugés demain matin. et j'ai du mal à croire que ce sera lamentable, entre un Sony quand même motivé (cf. PMI) et un AC/DC en très grande forme, décidé à sortir de bonnes choses.

Allez plus que quelques heures !

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 28 Sep 2009, 13:17

Plus que le contenu c'est le prix que j'attends le plus. Pour savoir si il vaut le coup que je débourse mes deniers ou plutôt attendre la mise en vente des places du supposé concert du 19 juin au SDF qui devrait tomber dans les mois qui viennent, si la date est bien confirmé.
Mais mon avis sur la façon de SONY de gérer le patrimoine du groupe en éparpillant les vidéos d'un même concert sur plusieurs coffret obligeant le couillon de fan à acheter chaque séries de coffret ne change pas. Et ce, même si le packaging et la liste de titre proposé dans le coffret sont alléchant de prime abord.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Rock Mortis

Messagepar Rock Mortis » 28 Sep 2009, 14:31

Oolala, voila quelques temps que je n'avais pas pu me connecter, donc tout d'abord RE a tout le monde, un vrai plaisir de revenir flâner sur H2 en votre cyber-compagnie !!!

Vu qu'il s'est passé un peu de temps quand même depuis ma dernière connexion, je suis revenu avec la ferme intention de glaner une "grosse" info sur les mecs qui m'accompagnent chaque jour avec leur musique. Et ben je ne suis pas déçu, d'abord un hypothétique SDF ...le sourire se forme .... et puis AC/DC Backtracks .... le coin de mes lèvres touche mes oreilles, quel bonheur ^^

Ensuite quand à savoir ce que sera exactement cette "annonce sensationnelle" et bien plus que 15 heures pour le savoir :hair: C'est dans des cas comme sa que je voudrais contrôler le temps :twisted: ^^ :twisted:

Si je peux rajouter ma pierre à l'édifice je dirais simplement que ce logo et ce style "graphs :/: street :/: underground" pour Backtracks me fais penser immédiatement à de la rareté. Mais de toute façon le seul fait de voir une actu chargée du côté des boyz augmente le plaisir, les boyz sont loin d'être finis !!!

Demain matin je serais également devant mon ordi, avec mon café dans la main, prêt à le laisser tomber, au ralenti s'il vous plaît, sous le coup de l'annonce sa c'est clair ! (merci Hollywood hehe).
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC