Karatch a écrit:Bien que la qualité soit meilleure, j'espère voir autre chose que le clip d'highway to Hell... mais ça ne m'étonnerait pas qu'il le remettent. Les doublons ne leur posent aucun problème (cf Shot to Thrill '83 en doublon sur PMI)
Heatseeker a écrit:Leurs deux derniers coffrets sentaient déjà le réchauffé au micro-ondes, là ça va sentir le surgelé...
TI TAN a écrit:mais oui
stop . quelle imagination mon dieu
ps : des coffrets comme pmi même si c'est du réchauffé moi j'en boufferais tous les jours ( bonjour les blazzés)
RockerMax a écrit:Tous ce que j'éspère c'est que sa ne ressemblera pas qu'à Familly Jewels parce que sinon bonjour l'ennuie.![]()
Non, un nouveau Plug Me In avec des images, un poster...ect sa serait le top.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Bonny94 a écrit:En gros SONY fait de l'exclusivité en délivrant les vidéos de concerts au compte goutte et on nous sert tout ça avec un beau packaging pour faire illusion.
Heatseeker a écrit:HA HA, nan mais sérieux, ne nous faîtes pas croire que le clip d'HTH est une grosse exclu quoi...
Je sens que ce coffret, ça va être de la daube s'ils nous servent que des trucs du style Jailbreak 2.0 IALWTTIYWRNR 2.0 et HTH THE CLIP INEDIT...
J'espère me tromper, mais perso, j'attend rien de révolutionnaire venant d'AC/DC...
Leurs deux derniers coffrets sentaient déjà le réchauffé au micro-ondes, là ça va sentir le surgelé...
J'espère sincèrement que je me trompe...
Je prie pour qu'ils sortent un truc du style Volts version 2... Là y' avait vraiment de l'inédit...
Et le coup du coffret ampli, merci mais je pense que je digèrerai jamais...
Alors, certes, vous allez dire d'arrêter les supputations inutiles, et d'attendre 2jours, mais je sens que ce coffret va prendre une tournure qui ne me plait pas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 8 invités