Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Elfast

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Elfast » 26 Sep 2009, 10:46

[quott"][{quot][/quote]
Dernière édition par Elfast le 10 Juin 2013, 17:31, édité 1 fois au total.

Karatch

Messagepar Karatch » 26 Sep 2009, 16:05

Bien que la qualité soit meilleure, j'espère voir autre chose que le clip d'highway to Hell... mais ça ne m'étonnerait pas qu'il le remettent. Les doublons ne leur posent aucun problème (cf Shot to Thrill '83 en doublon sur PMI)
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 26 Sep 2009, 17:54

Hi!

Karatch a écrit:Bien que la qualité soit meilleure, j'espère voir autre chose que le clip d'highway to Hell... mais ça ne m'étonnerait pas qu'il le remettent. Les doublons ne leur posent aucun problème (cf Shot to Thrill '83 en doublon sur PMI)

Pour information, le clip promo d'Highway to Hell, que tout le monde connaît, n'apparaît sur aucun support officiel. (*)
Donc, parler de "remettre à nouveau" et de "doublon" n'est pas justifié.

(*) excepté une vidéo 5 titres parue en Australie au début des années 1990. (mais peut-on parler réellement d'officiel?)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Sep 2009, 18:05

tout à fait , reprenez pour ceux qui l'on : le rock hard magazine et l'interview de A. Durieux lors de la sortie de pmi , une petite rétrospective nous disait ce qui n'était point encore sortie sur support officiel.
maintenant il faut savoir aussi prendre le temps ( quand on aime un groupe ) de se renseigner , de farfouiller , de savourer , et surtout de savoir l'évolution du groupe.
Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 26 Sep 2009, 18:26

HA HA, nan mais sérieux, ne nous faîtes pas croire que le clip d'HTH est une grosse exclu quoi...

Je sens que ce coffret, ça va être de la daube s'ils nous servent que des trucs du style Jailbreak 2.0 IALWTTIYWRNR 2.0 et HTH THE CLIP INEDIT...
J'espère me tromper, mais perso, j'attend rien de révolutionnaire venant d'AC/DC...
Leurs deux derniers coffrets sentaient déjà le réchauffé au micro-ondes, là ça va sentir le surgelé...

J'espère sincèrement que je me trompe...
Je prie pour qu'ils sortent un truc du style Volts version 2... Là y' avait vraiment de l'inédit...

Et le coup du coffret ampli, merci mais je pense que je digèrerai jamais...
Alors, certes, vous allez dire d'arrêter les supputations inutiles, et d'attendre 2jours, mais je sens que ce coffret va prendre une tournure qui ne me plait pas...

sammyblues

Messagepar sammyblues » 26 Sep 2009, 18:45

Salut à tous,

Ouai je pense aussi à la sortie d'un big coffret avec une annonce officielle de leurs retour en France pour 2010...Ca serait super cool.

Let there be rock
LET THERE BE ROCK

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 26 Sep 2009, 18:55

Je mise aussi pour des dates supplémentaires annoncées dans ce coffret :wink: :/:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 26 Sep 2009, 19:02

Heatseeker a écrit:Leurs deux derniers coffrets sentaient déjà le réchauffé au micro-ondes, là ça va sentir le surgelé...

A ce propos un truc m'a beaucoup énervé pour le coffret PMI, c'est l'éparpillement des vidéos issues des même concerts. Comme la vidéo de Bad Boy Boogie de l'Apollo de Glasgow qu'ils nous ont foutu sur le 3ème DVD Bonus (paie ton bonus :roll: ) alors que cela aurait été plus cohérent de l'insérer avec les autres titres du premier DVD. De même pour le concert "Rock Goes to College" de 1978 où l'on retrouve un titre sur Family Jewels et deux autre du même concert sur PMI. Il y a fort à parier que l'on retrouvera sur Backtracks l'unique titre manquant de ce concert à savoir "Live Wire". De même deux titres écartés de Countdown en Hollande 1979 à savoir "Bad Boy Boogie" et "Rocker" je serais prêt à parier qu'on les retrouvera sur Backtracks.
En gros SONY fait de l'exclusivité en délivrant les vidéos de concerts au compte goutte et on nous sert tout ça avec un beau packaging pour faire illusion.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Sep 2009, 19:04

mais oui

stop . quelle imagination mon dieu

ps : des coffrets comme pmi même si c'est du réchauffé moi j'en boufferais tous les jours ( bonjour les blazzés)
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 26 Sep 2009, 19:12

Tous ce que j'éspère c'est que sa ne ressemblera pas qu'à Familly Jewels parce que sinon bonjour l'ennuie. :?
Non, un nouveau Plug Me In avec des images, un poster...ect sa serait le top. :D

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 26 Sep 2009, 19:14

TI TAN a écrit:mais oui

stop . quelle imagination mon dieu

ps : des coffrets comme pmi même si c'est du réchauffé moi j'en boufferais tous les jours ( bonjour les blazzés)

Désolé de ne pas être un petit mouton de panurge...

En tout cas si ce que j'ai dit s'avère vrai à compter de mardi, je veux voir mon post précédant inséré dans la futur chronique du coffret Backtracks sur le site. :mrgreen:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Sep 2009, 19:14

RockerMax a écrit:Tous ce que j'éspère c'est que sa ne ressemblera pas qu'à Familly Jewels parce que sinon bonjour l'ennuie. :?
Non, un nouveau Plug Me In avec des images, un poster...ect sa serait le top. :D

Ptain, mais la musique t'intéresse ou tout ce que tu veux c'est des babioles à agrafer sur tes murs ?

Ptain je comprend le dépit de TiTan là... :?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Sep 2009, 19:18

Bonny94 a écrit:En gros SONY fait de l'exclusivité en délivrant les vidéos de concerts au compte goutte et on nous sert tout ça avec un beau packaging pour faire illusion.

Il n'y a pas de quoi s'énerver TI TAN, ce que dit Bonny est totalement vrai. La disposition bordélique des titres d'un concert sur plusieurs supports est plus que désagréable.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Sep 2009, 19:20

Après le décapsuleur de Bonfire et la boîte à sucre de Black Ice, j'aimerais bien le démonte pneus Backtracks.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

EirKa

Messagepar EirKa » 26 Sep 2009, 19:33

Hi!

Heatseeker a écrit:HA HA, nan mais sérieux, ne nous faîtes pas croire que le clip d'HTH est une grosse exclu quoi...

Je sens que ce coffret, ça va être de la daube s'ils nous servent que des trucs du style Jailbreak 2.0 IALWTTIYWRNR 2.0 et HTH THE CLIP INEDIT...
J'espère me tromper, mais perso, j'attend rien de révolutionnaire venant d'AC/DC...
Leurs deux derniers coffrets sentaient déjà le réchauffé au micro-ondes, là ça va sentir le surgelé...

J'espère sincèrement que je me trompe...
Je prie pour qu'ils sortent un truc du style Volts version 2... Là y' avait vraiment de l'inédit...

Et le coup du coffret ampli, merci mais je pense que je digèrerai jamais...
Alors, certes, vous allez dire d'arrêter les supputations inutiles, et d'attendre 2jours, mais je sens que ce coffret va prendre une tournure qui ne me plait pas...

Personne ne parle d'"exclusivité " concernant le clip d'HTH.......... Je souligne seulement le fait qu'il n'apparaît sur aucun support officiel.

Quant au réchauffé de PMI, mon cher Heatseeker, si tu avais, il y a maintenant 2 ans, déjà dans tes cartons des versions vidéos live de Schoolday, It's a long way to the top ou bien encore des images de Nice 1979 (et j'en passe et des meilleurs) .......... tu aurais pu en faire profiter les copains.

Je sais qu'AC/DC véhicule cette image de servir du réchauffé. L'histoire nous l'a confirmé à maintes reprises. Mais il ne faut pas tirer sur l'ambulance à chaque épisode non plus. Je précise que je ne parle pas du produit à venir, puisque j'en ignore totalement le contenu.

Je précise également que je te rejoins à 100% sur le coup de l'ampli qui, d'un point de vue musical, archives et autres, n'apporte strictement rien. Un gadget en somme.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC