Ballbreaker73 a écrit:Vite fait, pas tres bien fait... L'idée est là.
«Fan: - Les gars vous avez quelque chose qui va sortir…
Mal' : - Oui, c’est pas quelque chose comme un DVD c’est juste…
- Ah c’est de l’audio … ?
- Audio…
- Et ça va être un coffret ou quelque chose du genre ?
- Ouais un coffret ou du style… Qu’est-ce que c’était le … ? Il y a eu le 1er… On en a fait 2…
- Oui, PMI et Bonfire.
- Oui et on a le nouveau, les vieux trucs, qui va sortir.comme 3ème.
- Ah ok, des trucs rares.
- Je pense qu’il sort le ??? Octobre
- Le jour de mon anniversaire.
- Oui, ça devrait être ça.
- Donc les gars vous ne jouez pas de chansons rares, je ne suis pas « rare », mais des chansons comme Shake your foundations, vous n’aimez pas ces chansons en Live ou … ?
- Non, elles ont été bien à l’époque mais il y en a tellement…
- Oui vous devez rester sur ce que les gens veulent entendre. Ils veulent entendre HTH.
- Oui, tu sais on a les trucs Live… de Sydney et…- Vous allez aussi nous sortir des trucs qu’on a jamais entendu avant...
- Oui, en différents endroits, comme Mexico. On enregistre tous les soirs. Et après je peux en choisir 3 ou 4, des vidéos, si elles sont assez bien…
- Alors est-ce qu’un DVD du BI Tour est prévu après ?
- On a un autre album après, on en a 2, on a fait le 1er avec Sony et après on fait le 2ème.
- Donc vous etes en train de travailler sur un 2ème album ?
- Oui, on a signé pour 2.
- Donc on peut s’attendre à un autre ?
- Oui, oui…
- Est-ce que vous avez bossé dessus ou est-ce que vous avez été trop occupé durant la tournée ?
- Oui, enfin pas vraiment, enfin tu vois quoi, ça prend un certain temps d’une certaine manière… »
Judge Dan a écrit:C'est plus que l'idée BB73, c'est tout à fait ça, merci de t'y être collé !
Moi ce qui m'étonne c'est le ton tout à fait normal, comme s'il était étonné qu'on puisse douter qu'il y ait un deuxième album avec Sony... Il ne vit pas dans la peau de ses fans ce Malc
FlyingV a écrit:Je suis en train de me demander...si ACDC signe pour deux albums, cela ne signifit pas forcément deux albums studio non ? Ils peuvent parfaitement nous pondre un Live de la tournée actuelle et un Best Of ( celui que Mal' s'acharne à ne pas sortir) par exemple non ?
12ax7 a écrit:AU tour de It's a Long Way to the Top de jouer les teasers...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités