Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
12ax7

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar 12ax7 » 25 Sep 2009, 08:58

J'espère que quelqu'un aura l'amabilité de faire une traduction approximative...parce que même en étant pas une quiche complète en anglais, j'ai du mal à suivre le charabia de Mister Young...

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 25 Sep 2009, 09:00

Judge Dan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=bKwuvO6VpfA

Si tout ce que dit Malcolm se réalise, c'est à rouler par terre de joie (j'aime bien ça me rouler par terre).

Je
vous laisse écouter et décoder le gloubi-boulga malcomien et tout
spécialement les dernières minutes de cette "interview" amateur, non
datée malheureusement... on n'y cause pas que d'un nouveau coffret.

Merci mais déja que je suis une quiche en anglais....Là c'est le pompon, je pige que dalle ! :?
Une ame charitable pourrait elle nous éclairer ?

Yann barv

Messagepar Yann barv » 25 Sep 2009, 09:26

Malcolm dit clairement qu'ils ont signés pour 2 albums chez sony.
Donc ... nouvel album en perspéctive !
2010? 2011 ?

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 25 Sep 2009, 09:30

1) Malcolm Young ne parle pas Anglais, mais l'AUstralo-Ecossais, qui est plus proche phonétiquement de l'Afrikaaner ou de l'Arabe.
2) Si le gars voulait bien ne pas couper tout le temps la parole à Malcolm, on comprendrait mieux ce qu'il baragouine.
3) Il parle du nouveau coffret, "the old stuff", il parle aussi de Mexico mais là j'ai pas compris, il doit y avoir oublié une paire de chaussettes.
4) Le gars lui demande si un DVD "Black Ice" tour est prévu, Malcolm répond que non, mais qu'un nouvel album va sortir, après Black Ice, "The second one". J'interprète ça comme le fait qu'après les 46 titres de 2003 ils avaient en poche depuis longtemps de quoi faire deux albums, et le suivant. Mais là, c'est mon délire perso.
5) Le doute : difficile de trouver quelqu'un qui a la même voix que Malcolm et qui imiterait son accent à la perfection ? Non, et il pourrait raconter n'importe quoi. Je suis totalement parano là :D . Non, il est plus vrai que nature.

MAIS POURQUOI LE GARS LAISSE PAS MALCOLM EN PLACER UNE ?????

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 25 Sep 2009, 09:31

Yep, c'est un bonne nouvelle, surement à prendre avec des pincettes !
2010/2011 ? ...Mhh...Qu'ils se reposent un peu qd même !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Sep 2009, 09:34

Judge Dan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=bKwuvO6VpfA

Si tout ce que dit Malcolm se réalise, c'est à rouler par terre de joie (j'aime bien ça me rouler par terre).

Je vous laisse écouter et décoder le gloubi-boulga malcomien et tout spécialement les dernières minutes de cette "interview" amateur, non datée malheureusement... on n'y cause pas que d'un nouveau coffret.

Judge, je t'aime !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 25 Sep 2009, 10:02

Nécureuil a écrit:Yep, c'est un bonne nouvelle, surement à prendre avec des pincettes !
2010/2011 ? ...Mhh...Qu'ils se reposent un peu qd même !

En même temps pour compenser avec ces années de disettes je penses que c'est tout à fait normal qu'ils jouent les prolongations. Ne serait-ce que par respect pour leur fans qui se sont pleins à maintes reprises que le groupe mettait trop temps entre chaque albums.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

sydney76

Messagepar sydney76 » 25 Sep 2009, 10:08

c'est bien Malcolm à n'en point douter qui parle.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Sep 2009, 10:08

A priori, seul BB73 (et Nécureuil) a compris...

Malcolm parle hyper naturellement, comme d'une évidence, d'un "truc" que même les plus authentiques optimistes ne pourraient pas imaginer... allez allez, repassez la bande encore en encore bande de quiches anglophobes.

On traduira ce soir.

Peut-être.

EDIT
(Yann Bary a lâché le morceau, j'avais pas vu... on est toujours trahi par les siens :mrgreen: )
Bon, en tout cas, ça dit seulement, qu'au moins à un moment dans sa tête, et peut-être récemment, Malcolm a songé à sortir un successeur à Black Ice. :hb:

En attendant, je ne suis pas du tout excité par la sortie de Backtracks, contiendrait-il toutes les chutes de studios ou tous les bouts de live épars du monde.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 25 Sep 2009, 10:18

Au risque de paraitre pessimiste, si le "second one" est un album mollasson à la BLACK ICE, ca va pas être la joie...Si par contre ils ont mis de côté les titres les plus violents des sesssion "SONY" depuis 2003 pour nous tirer ( enfin) une vrai révérence discograpique , alors là oui !
STRATOCASTER

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 25 Sep 2009, 10:19

Euh... j'ai bien compris... il parle d'un deuxième album qu'ils doivent à SONY.
Mais quand vont -ils trouvé le temps de rentrer en studio :?:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Sep 2009, 10:28

J'attendais avec un certain fatalisme une réaction comme celle de GrosNez.

Franchement, à vous lire depuis maintenant plusieurs années, je pense que la plus belle nouvelle que pourraient entendre certains, c'est "AC/DC c'est fini". Comme ça, on pourrait se repasser éternellement Highway To Hell et quelques bouts d'émissions TV en souriant bêtement sur le bon vieux temps.

Quand je pense à la claque qu'ils nous ont mis et qu'ils continuent à nous mettre tous les deux soirs en concerts avec l'intro Rock'n'Roll Train, putain, du nouveau matériel serait quand même génial. Mieux en tout cas que de ressortir de vieilles bandes avec la gargouille (je parle de Bon Scott, pour ceux qui ont peur du blasphème).
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 25 Sep 2009, 10:34

Judge Dan a écrit:J'attendais avec un certain fatalisme une réaction comme celle de GrosNez.

Franchement, à vous lire depuis maintenant plusieurs années, je pense que la plus belle nouvelle que pourraient entendre certains, c'est "AC/DC c'est fini". Comme ça, on pourrait se repasser éternellement Highway To Hell et quelques bouts d'émissions TV en souriant bêtement sur le bon vieux temps.

Quand je pense à la claque qu'ils nous ont mis et qu'ils continuent à nous mettre tous les deux soirs en concerts avec l'intro Rock'n'Roll Train, putain, du nouveau matériel serait quand même génial. Mieux en tout cas que de ressortir de vieilles bandes avec la gargouille (je parle de Bon Scott, pour ceux qui ont peur du blasphème).

Je suis d'accord à 100% avec toi (sauf pour la gargouille :wink: )
Mais connaissant un peu les propos évasifs que sont capable de sortir les frère Young on est sûr de rien pour le moment. Ce second album pourrait -il s'agir d'un Live issu de la tournée Black Ice ?
Enfin moi je dis tant mieux si la rumeur d'un deuxième album se concrètise, après Glasgow j'imaginais vraiment les avoir vu pour la dernière fois. Puis on annonce l'éventualité d'un SDF le 19 juin 2010 puis maintenant un second album. Lactualité acdcéenne n'a jamais été aussi riche et palpitante. On va pas s'en plaindre.

sydney76

Messagepar sydney76 » 25 Sep 2009, 10:37

AC/DC est un groupe vivant, 2009 nous l'a largement démontré... Que l'aventure continue. :P
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 25 Sep 2009, 10:38

Aller, suputation exteme :

Depuis le début de l'affaire ils nous font tourner en bourique..le coffret et tout le tralala c'est du pipeau.. 30 morceaux ont été enregistrés en 2008.. dans qq jours on nous annonce le petit frère de Black Ice.. gros chamboulement dans la setlist.. Angus ressort son bon vieux slip sur Bad Boy Boogie... je m'achette une mobilette sur Ebay (une Peugeot, parceque MBK c'est de la merde)... il nous annoncent le come back en Europe... je m'achette le DVD en disant à tt le monde : "tu vois, ce concert, j'y ai été en mobylette !"

Voilà, ça c'est fait..

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC