Accéder au contenu

9 DVDs R'n'Roll Hall Of Fame : AC/DC et Steven Tyler inside

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Michimitzu

9 DVDs R'n'Roll Hall Of Fame : AC/DC et Steven Tyler inside

Messagepar Michimitzu » 23 Sep 2009, 06:36

Voilà que va sortir un coffret 9 DVDs des intronisations au Rock'n'Roll Hall of Fame (sortie le 20 octobre, 116$).
AC/DC y sera présent, ils avaient été introduits par Steven Tyler et avaient joué You shook me all night long avec lui au chant il me semble.
Au programme donc : paillettes et auto-congratulations pendant 24 heures, mais des artistes légendaires. La seule de ces manifestations que j'ai vu c'est la version '95 avec Chuck Berry, Little Richard, James Brown (excellent !). Donc voilà ce sera peut-être pas mal après tout ...

Entre nous, AC/DC avec Steven Tyler au chant c'est une des rares apparitions d'AC/DC que je n'ai jamais tenu spécialement à voir ... :mrgreen: :slurp:

La source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=127437

arnukem
Staff H2ACDC

Re: 9 DVDs R'n'Roll Hall Of Fame : AC/DC et Steven Tyler inside

Messagepar arnukem » 23 Sep 2009, 09:02

J'aime beaucoup le groupe lors de cette cérémonie. Bien que nous sachions qu'ils prennaient l'évènement avec un certain recul (Howard Stern la veille), ils jouent quand même le jeu avec une classe certaine et du respect vis à vis de la cérémonie, et donc, de leurs prédécesseurs. Un speech de Brian, court et efficace, pratiquement seulement focalisé sur la mémoire de Bon (on entend Brian dire "Yeah" quand Daniel Scott mentionne son oncle), un clin d'oeil et un sourire de Phil à quelqu'un dans l'assistance, le positionnement naturellement central de Malcolm et son geste quelque peu maladroit d'invitation à Daniel à rejoindre le pupitre et Angus, qui a l'air d'avoir 12 ans ici, ne tenant pas en place et visiblement assez ému lorsque Brian parle. Cliff, en retrait, imperturbable.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Bonny94

Re: 9 DVDs R'n'Roll Hall Of Fame : AC/DC et Steven Tyler inside

Messagepar Bonny94 » 23 Sep 2009, 09:06

Oui j'aime beaucoup la façon que les boys ont pris cette cérémonie. Surtout lorsque Brian cite les paroles de "Let There Be Rock" a chaque fois que je vois la vidéo ça me donne des frissons.

http://www.youtube.com/watch?v=hAFjmY8dKRw
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Retour vers AC/DC