Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
night shadow

Re: Foot nouvelle saison

Messagepar night shadow » 11 Sep 2009, 08:06

N'oublions pas que c'est surtout et grâce à Zidane et non à Domenech que la France est allée en Finale.

Oui, mais s'il n'y avait pas eu le fameux coup de boule on l'aurait sans doute gagnée, la finale. :?

Mais bon, tout ça c'est du passé. Zizou n'est qu'un humain parmi d'autres.

Et Domenech est un con. :mrgreen:
Image

Starsherif

Messagepar Starsherif » 11 Sep 2009, 09:15

night shadow a écrit:Et Domenech est un con. :mrgreen:

... donc un humain parmi d'autres. :wink:

night shadow

Messagepar night shadow » 11 Sep 2009, 09:35

Tous les humains ne sont pas cons, nuance. :mrgreen:
Image

Chips

Messagepar Chips » 11 Sep 2009, 10:11

night shadow a écrit:Tous les humains ne sont pas cons, nuance. :mrgreen:

Bah à bien y regarder :

Les femmes ont un con sur elle en permanence...
Les 3/4 des hommes aimeraient posséder ce con et se l'approprier, le "con-prendre"
Le dernier 1/4 est con de fait puisque soit il ne s'y intéresse pas, soit il trouve con de s'y intéresser autant...

Je veux bien admettre qu'il reste les transexuels, Olaf, et les autres minorités, mais aux vues des chiffres, ils sont quand même négligeables... surtout Olaf :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 11 Sep 2009, 19:45

Chips a écrit:
night shadow a écrit:Olaf, et les autres minorités, mais aux vues des chiffres, ils sont quand même négligeables... surtout Olaf :mrgreen:

Mettons en relief cette partie, pour ceux qui l'auraient raté. 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 12 Sep 2009, 15:50

Quelques déclarations interessantes de Domenech :

"Quand des mecs (joueurs) n'ont pas le courage de venir te dire : <<Je pense qu'il faut faire ça>>, il faut qu'ils aillent faire autre chose."
L'Equipe du 8 janvier 2009 qu'on peut rapprocher avec le divorce Domenech/Henry

"Non je n'ai pas changé. Je ne suis pas une girouette. Et ce n'est pas une question d'âge. On mûrit, mais on ne change pas. Je suis comme je suis et je tiens à le rester."
Sportweek.fr le 26 juin 2009 qu'on peut rapprocher avec sa façon d'agir avec les médias.

"Ce sont les instincts les plus bas qui font fonctionner la foule. Un con ou plusieurs se mettent à crier et les autres font pareil sans savoir pourquoi."
Metro du 2 septembre 2009 > Fracture avec le public

"Ancien joueur critique : c'est un nouveau métier. Bien sûr, ils ont la crédibilité de leur passé, mais un ancien joueur peut dire autant de conneries qu'un journaliste parce qu'il n'a jamais géré 25 mecs et parce que toute sa carrière, il n'a géré que son nombril."
L'Equipe du 9 janvier 2009 > Fracture avec France 98

Domenech devait tenir ses engagements du cahier des charges que le conseil fédéral de juillet 2008 lui avait adressé pour valider son maintien.

Pourquoi est il encore la ?

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 16 Sep 2009, 17:26

Parce qu'il a des milliers d'euros de dédommagement qui l'attendent s'il se fait licencier par la FFF. Et elle ne veut pas perdre de sous.

olaf

Messagepar olaf » 16 Sep 2009, 18:23

ConanleMoloch a écrit:
Chips a écrit:
night shadow a écrit:Olaf, et les autres minorités, mais aux vues des chiffres, ils sont quand même négligeables... surtout Olaf :mrgreen:

Mettons en relief cette partie, pour ceux qui l'auraient raté. 8)

Non, mais Chips est une espèce en voix d'extinction... il fait partie de ceux qui croient que Marseille est encore un grand d'Europe.

8)
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 16 Sep 2009, 18:42

Mcbeef a écrit:Parce qu'il a des milliers d'euros de dédommagement qui l'attendent s'il se fait licencier par la FFF. Et elle ne veut pas perdre de sous.

Ouais je pense aussi mais à ce point ils feront plus de déficit si ils passent pas les qualifs ou le premier tour.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Oct 2009, 13:42

Un petit point..

Bon, ben... il va encore falloir aller chercher la qualification en Irlande. On va sévèrement se faire bouger derrière. Avec notre superbe charnière centrale, ca va vraiment pas être facile..va falloir serrer les fesses sur chaque coup france / corner :roll:
Point plus que positif.. l'aller est à Dublin.

Pendant ce temps-là, le MHSC signe un retour tonitruant parmi l'élite.. :mrgreen:

Image

et les 30 nominés pour le Ballon d'Or sont:

Andreï Archavine (Rus, Arsenal)
Karim Benzema (Fra, Real Madrid)
Iker Casillas (Esp, Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (Por, Real Madrid)
Diego (Bre, Juventus Turin)
Didier Drogba (CIV, Chelsea)
Edin Dzeko (BA, Wolfsburg)
Samuel Eto'o (Cam, Inter Milan)
Cesc Fabregas (Esp, Arsenal)
Fernando Torres (Esp, Liverpool)
Diego Forlan (Uru, Atletico Madrid)
Steven Gerrard (Ang, Liverpool)
Ryan Giggs (PdG, Manchester United)
Yoann Gourcuff (Fra, Bordeaux)
Thierry Henry (Fra, FC Barcelone)
Zlatan Ibrahimovic (Sue, FC Barcelone)
Iniesta (Esp, FC Barcelone)
Julio Cesar (Bre, Inter Milan)
Kakà (Bre, Milan AC )
Frank Lampard (Ang, Chelsea)
Maicon (Bre, Inter Milan)
Lionel Messi (Arg, FC Barcelone)
Luis Fabiano (Bre, FC Séville)
Franck Ribéry (Fra, Bayern Munich)
Wayne Rooney (Ang, Manchester United)
John Terry (Ang, Chelsea)
Nemanja Vidic (Ser, Manchester United)
David Villa (Esp, Valence)
Xavi (Esp, FC Barcelone)
Yaya Touré (CIV, FC Barcelone)
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Starsherif

Messagepar Starsherif » 19 Oct 2009, 14:11

L'Irlande n'est effectivement pas le meilleur tirage pour ces qualifs. Il faudra montrer autre chose pour se qualifier.
Mais le fait de jouer au retour à la maison est un vrai plus pour ce type de rencontre. On verra...

Pour le Ballon d'or, je vote Messi : complet, décisif dans son club, sans esbrouffe, il ferait un beau Ballon d'or.

Pour Montpellier, la saison est encore longue, mais il faut admettre que leur début de saison est tonitruant !

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 19 Oct 2009, 16:28

De mon point de vue.

Je vais contredire les pseudo journalistes de RMC et autre pour vous dire que :

- Tomber contre l'Irlande ? Je sais pas ce qu'il vous faut comme bon tirage a vous... Le Vatican? La France n'a jamais aussi bien jouer qu'aujourd'hui et je pèse mes mots. Je prévois donc une qualification simple dont on ne parlera que le lendemain du match au Stade de France dans L'Equipe, pour laisser place a de nouvelles suspicions concernant le groupe dans lequel pourrions tomber Les Bleus...
=> Match piège ? Je n'y crois pas une seule seconde.

- Pour le ballon d'or Messi est en effet favori, mais il n'y a qu'a regarder ses prestations décevantes en séléction nationale pour se rendre compte que Messi, pour briller, a besoin d'une équipe comme le Barça.
=> Je voterais plus pour quelqu'un comme Xavi mais mon favori est Iniesta, meilleur joueur du monde a mes yeux.

- Montpellier. OK, ils sont premiers ex aequo, ok... Mais ils ont affronter le PSG, Lorient, Sochaux, Nice, Lens, Marseille, Grenoble, Boulogne et Saint Etienne. A part deux équipes de haut de tableau ayant un réel potentiel, rien de très glorieux... Mais je reconnais qu'ils sont assez surprenant.

En tout cas ceci n'est que mon point de vue, il peut être assez synique parfois :mrgreen:

night shadow

Messagepar night shadow » 21 Oct 2009, 12:25

Bel exploit des Lyonnais, deuxième équipe française avec l'OM à battre Liverpool dans son antre d'Anfield Road. :D

Ce soir allez Bordeaux et l'OM, Lyon vous a montré la voie !
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 21 Oct 2009, 14:03

Victoire à nuancer quand même puisque Liverpool n'avait ni Gerrard (à 100%), ni Torres. Mais ça fait plaisir de voir une équipe française s'imposer en Angleterre.

Après pour Bordeaux il va falloir aller chercher un point à l'Allianz Arena et Marseille ils sont dans une belle galère et si ils battent pas Zurich (très probable, je rappelle que Zurich a battu le Milan AC) ils sont foutu, et les attentes du début de saison passeront à la trappe.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 21 Oct 2009, 14:19

Sympathic Guy a écrit:Victoire à nuancer quand même puisque Liverpool n'avait ni Gerrard (à 100%), ni Torres. Mais ça fait plaisir de voir une équipe française s'imposer en Angleterre.

je ne pense pas qu'il faut nuancer cette défaite. ok liverpool n'avait ni torres ni gerrard mais lyon alors...mené à la mi-temps,avec 2 millieux centraux comme défenseurs,dont le jeune maxime gonalons(bravo à lui :D ),avec un lisandro encore juste,et sans bastos,il ont vraiment du mérite! et à anfield en plus! :P ils ont tout simplement réussi ce que notre standard avait raté il y a un an(et pourtant... :cry: )
par contre,justement,notre standard! :evil:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable