Accéder au contenu

Fête de l'Huma

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
john john

Re: Fête de l'Huma

Messagepar john john » 03 Juil 2009, 19:45

olaf a écrit:Non mais c'est une donnée que nous sommes forcé d'envisager, dans la mesure ou c'est un rassemblement politique, on ne peut occulter les intermèdes extra musicaux consistant à dénigrer de manière automatique la politique de notre présipauté. Il faut bien que les jeunes qui vont y aller soient un minimum prevenu.

Sinon, le programme à l'air vraiment sympa, je pense que je vais y faire un tour.

j'y suis aller plusieurs fois et je n'ai jamais eu a subir la propagande stalienne
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Juil 2009, 22:13

john john a écrit:
olaf a écrit:Non mais c'est une donnée que nous sommes forcé d'envisager, dans la mesure ou c'est un rassemblement politique, on ne peut occulter les intermèdes extra musicaux consistant à dénigrer de manière automatique la politique de notre présipauté. Il faut bien que les jeunes qui vont y aller soient un minimum prevenu.

Sinon, le programme à l'air vraiment sympa, je pense que je vais y faire un tour.

j'y suis aller plusieurs fois et je n'ai jamais eu a subir la propagande stalienne

Normal, ils n'ont plus de couilles depuis longtemps, c'est devenu un parti centre gauche maintenant.
"Don't take drugs, give it to me !"

Phil

Messagepar Phil » 03 Juil 2009, 22:58

Ce n'est pas le propos. Nous parlions de la programmation musicale. :mrgreen:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Juil 2009, 23:14

Quoi, ils ont oublié d'inviter les Leningrad Cowboys ?

Fastalain

Messagepar Fastalain » 04 Juil 2009, 00:09

olaf a écrit:Parce que dans les meetings UMP, on a Gilbert Montagné, c'est quand même un autre niveau...

Et ouais , encore un aveugle de plus.......

Le programme est alléchant , j'y serai principalement pour Deep Purple , Kéziah Jones , et les Wampas .

La fête de l' Huma c'est avant tout un rassemblement populaire , j'y vais depuis des années et j'ai toujours pas pour autant ma carte du PC .
Maintenant pour ceux qui craignent de se faire endoctriner par les infâmes rouges entre les concerts , ils peuvent toujours se coller dans leur balladeur Montagné ou Gynéco en attendant la suite .. :mrgreen:
Image

Stooded

Messagepar Stooded » 07 Juil 2009, 02:07

Nan regarde je suis au nouveau parti anticaptitaliste et j'y serai =p je ne pense pas me faire bruler . . .
Sinan Deep purple me tente bien, en concert ca donne quoi ? si quelqun a un avis objectif sur la chose.
I want to tell you a story . . .

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 10 Sep 2009, 17:05

Météo clémente, c'est pas tous les ans le cas !
Bons concerts aux forumeux présents ce week end !

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 10 Sep 2009, 17:19

J'y serais avec ma soeur vendredi soir pour Keziah Jones et le lendemain soir pour Deep Purple. En fait c'est surtout pour Deep Purple que j'y vais, le reste ne m'interesse aucunement (quand on voit la programation du dimanche avec Julien Clerc :brr: ). Par contre je vais devoir prendre sur moi je ne supporte pas le PCF et la LCR. Ces parties qui ont laisser tomber les ouvriers mais bon tout ça c'est un autre débat.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 10 Sep 2009, 17:25

Bonny94 a écrit:J'y serais avec ma soeur vendredi soir pour Keziah Jones et le lendemain soir pour Deep Purple. En fait c'est surtout pour Deep Purple que j'y vais, le reste ne m'interesse aucunement (quand on voit la programation du dimanche avec Julien Clerc :brr: ). Par contre je vais devoir prendre sur moi je ne supporte pas le PCF et la LCR. Ces parties qui ont laisser tomber les ouvriers mais bon tout ça c'est un autre débat.

Pareil! j'y vais pour Keziah Jones et surtout DP (l'appareil photo va chauffer!)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

john john

Messagepar john john » 10 Sep 2009, 18:09

Bonny94 a écrit:J'y serais avec ma soeur vendredi soir pour Keziah Jones et le lendemain soir pour Deep Purple. En fait c'est surtout pour Deep Purple que j'y vais, le reste ne m'interesse aucunement (quand on voit la programation du dimanche avec Julien Clerc :brr: ). Par contre je vais devoir prendre sur moi je ne supporte pas le PCF et la LCR. Ces parties qui ont laisser tomber les ouvriers mais bon tout ça c'est un autre débat.

je suis d'accord avec toi,mais je me marre quand je les vois (pc)dénoncer la mondialisation alors qu'ils ont fait parti du gouvernement qui a le plus privatisé (jospin)
mais la fete de l'huma reste une fete très sympa et une affiche très variée et riche pour 18 euros les trois jours ,il reste encore un coté populaire ouf
j'y serais vendredi et samedi
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 10 Sep 2009, 18:27

john john a écrit:je suis d'accord avec toi,mais je me marre quand je les vois (pc)dénoncer la mondialisation alors qu'ils ont fait parti du gouvernement qui a le plus privatisé (jospin)
mais la fete de l'huma reste une fete très sympa et une affiche très variée et riche pour 18 euros les trois jours ,il reste encore un coté populaire ouf
j'y serais vendredi et samedi

Nan ce qui me saoûle avec les mecs du PC c'est qu'ils font semblant de ne pas voir que tout l'electorat ouvrier à glisser à l'extrême droite (attention je ne sous entends pas qu'il faut voté FN quand on est ouvrier, c'est juste un constat). Et si t'ose le dire devant eux t'as toujours les antifachos qui viennent pour te casser la gueule. D'ailleurs les gars du PC (surtout les jeunes) traitent de facho quasi systématiquement tout ceux qui ne sont pas d'accords avec eux.

Quand à Deep Purple je trouve dommage qu'il ne joue que 45 min (si j'ai bien compris) mais la fête de l'huma est un bon moyen pour les voirs sans avoir à débourser 50 ou 60 euros, pour une formation certes excellente mais loin du Deep Purple d'origine. En gros je fais pour Deep la même remarque que pour Lynyrd Skynyrd nouvelle mouture.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

john john

Messagepar john john » 10 Sep 2009, 19:13

seulement 45 min?????!!!!
tant que c'est bon mais un peu court si cela se révele le cas.......

Zeugma

Messagepar Zeugma » 10 Sep 2009, 19:21

Boh, ce Deep Purple est pas trop loin du plus intéressant : Ian Gillan, Ian Paice, Roger Glover... Certes, manquent Ritchie Blackmore et John Lord, mais rien à voir avec la situation de Lynyrd !

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Sep 2009, 21:26

[quote="Bonny94"Et si t'ose le dire devant eux t'as toujours les antifachos qui viennent pour te casser la gueule[/quote]
J'aime ce genre de personnes : si tu penses pas comme eux t'es un facho.

Bcp disent que c'est pas grave que ça soit politisé, qu'ils y vont pr les concerts, je leur pose une question : diriez vous la même chose si ce festival était organisé par le FN ?
Personnellement, dans un cas comme dans l'autre, ça me pose un problème :!:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

john john

Messagepar john john » 11 Sep 2009, 00:35

manu chao ,lavilliers,leforestier,loic antoine et j'en passe à un concert du fn non la je ne vois pas

je n'ai aucun probleme à aller a la fete de l'huma ,une fete du fn , c'est quoi ? de la haine, de la bétise ,et de l'ignorance .....

comparons ce qui est comparable.....

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes