Accéder au contenu

Rolling Stones : Nouvel album ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
john john

Re: Rolling Stones: Nouvel album en 2010 produit par Jack White?

Messagepar john john » 05 Sep 2009, 17:43

tu sais j'ai tripper grave en découvrant kiss par exemple avec" love gun "et autres albums "dressed to kill ""creatures of the night" et je viens de me racheté "lick it up" que je trouve terrible (idem pour les stones ) pour kiss j'adore le cote rock, hard et très pop un mélange très subtil et une recette très dure à trouver .
si je suis dur dans mes propos c'est a la hauteur du plaisir que le groupe m'a procuré comme pour les rolling envers qui je suis très dur sur leur carrière post 80
mais comme tu as dis pour toi cela n'engage que moi et reste très subjectif
Dernière édition par john john le 05 Sep 2009, 18:20, édité 1 fois au total.
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

stephs66

Messagepar stephs66 » 05 Sep 2009, 18:15

Nice 2006 était un putain de bon concert, chaud, bouillant avec cette saveur particulière des concerts dans le sud, eu par moment le groupe a touché au sublime sur "As tear Go By" ou "Midnight Rambler" crasseux à souhait, sans oublier un "Slipping away" ou Richards a mis 50 000 personnes sur le cul .
Je comprends tout à fait que certains puissent voir en ce concert THE concert ...!!!

Il est de bon ton, et ce topic le confirme, d'assassiner les Stones, c'est pas nouveaux, déjà dans les 70' et 80' beaucoup affirmaient que les Stones c'était mieux avant, que le groupe était mort, et que bla,bla,bla ...!!!
Pourquoi pas, chacun ayant sa vision personnelle plus ou moins trouble des choses, il faut néanmoins savoir que de tous temps, le groupe a donné des concerts catastrophiques, meme durant ce qu'on appelle leur age d'or, et de tous temps donné des concerts fabuleux ... Point barre ...!!!

Discographiquement parlant, comme tous groupes et artistes mondialement reconnu et légendaire, les Stones ont gravés 4 ou 5 chef d'oeuvre, des bons et des albums moyens mais également des niaiseries abominables ... Re-point barre ...!!!

Mais puisque, comme écrit plus haut, le "c'était mieux avant" est de rigueur, je vous invite en novembre prochain à vous procurer ceci :

Image

Coffret deluxe 3 CD + 1 DVD édité pour les 40 ans de "Get Yer Ya-Ya's Out". Le premier CD comportera l'album classique remasterisé, le deuxième CD contiendra 5 titres live du Madison Square Garden 69, le CD3 contiendra 12 titres de BB King et Ike & Tina Turner . Le DVD proposera des morceaux de deux nuits au Madison Square Garden et du backstage, tourné par les frères Mayles à qui ont doit le fameux "Gimme Shelter". Il y aura un livret de 56 pages, avec des photos d'Ethan Russell, photographe qui a suivi la tournée Américaine de 69 et de 72 ( A quand un livre d'art sur la STP nom de dieu ...!!! ), et en bonus idiot, un code qui permettra de télécharger "I'm Free", pour le jeu Guitar Hero ...!!!

EXTRAORDINAIRE ...

john john

Messagepar john john » 05 Sep 2009, 18:35

"stephs66" mais non mais non qui aime bien chatie bien
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Sep 2009, 18:45

Steph66 is god et son annonce de coffret REVOLUTIONNAIRE me redonne le sourire !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 05 Sep 2009, 18:48

Jul' a écrit:
Desmo81 a écrit:Quand a ceux qui les critique en live avez vous vu le film "Shine A Light"??? En particulier "Lovin' Cup" avec Jack White, "As Tears Go By" ou "Champagne & Reefer" avec Buddy Guy.

Et quel est le rapport ? J'ai vu les Stones en 2003, c'est un groupe que je respecte énormément car ils m'ont fait découvrir le rock, mais franchement, leurs prestations "live" m'ont paru très très approximatives... en bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard... quant à "Shine a light", c'est et cela reste une video, un film........

Jul'.

Ben le rapport c'est que ce film (concerts du Beacon Theater de N.Y.) montre ce dont étaient capable les Stones lors de leur dernière tournée.

Les Stones approximatif??? Mais certainement!!! La set list change a tout les concerts donc forcement il peut y avoir les accocs... C'est sur que pour AC/DC qui passe 2 ans et demi a jouer les 15 mêmes morceaux (ou 17 ou 18 j'ai pas verifié..) ca doit etre plus facile d'eviter les conneries.... Et moi si Keith rate légèrement une intro ou si Mick hésite sur un couplet, ben je trouve que ca fait tout le charme de la performance live.
Si tu veux un concert ou la "musique" est jouée sans fausse note, ou les paroles sont pas oubliées.... va voir Madonna ou Britney Spears, là tu sera pas déçu...

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Sep 2009, 18:59

Desmo81 a écrit:
Jul' a écrit:
Desmo81 a écrit:Quand a ceux qui les critique en live avez vous vu le film "Shine A Light"??? En particulier "Lovin' Cup" avec Jack White, "As Tears Go By" ou "Champagne & Reefer" avec Buddy Guy.

Et quel est le rapport ? J'ai vu les Stones en 2003, c'est un groupe que je respecte énormément car ils m'ont fait découvrir le rock, mais franchement, leurs prestations "live" m'ont paru très très approximatives... en bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard... quant à "Shine a light", c'est et cela reste une video, un film........

Jul'.

Ben le rapport c'est que ce film (concerts du Beacon Theater de N.Y.) montre ce dont étaient capable les Stones lors de leur dernière tournée.

Les Stones approximatif??? Mais certainement!!! La set list change a tout les concerts donc forcement il peut y avoir les accocs... C'est sur que pour AC/DC qui passe 2 ans et demi a jouer les 15 mêmes morceaux (ou 17 ou 18 j'ai pas verifié..) ca doit etre plus facile d'eviter les conneries.... Et moi si Keith rate légèrement une intro ou si Mick hésite sur un couplet, ben je trouve que ca fait tout le charme de la performance live.
Si tu veux un concert ou la "musique" est jouée sans fausse note, ou les paroles sont pas oubliées.... va voir Madonna ou Britney Spears, là tu sera pas déçu...

Va falloir commencer par te détendre, tu te fais du mal en t'emportant de la sorte ! :mrgreen:

"Shine a light" est un film et non un concert que l'on a vécu (auquel s'associe un ressenti, une émotion, un souvenir...). De plus, on peut faire ce que l'on veut d'un DVD : on fait des copier / coller et l'affaire est dans le sac...

Les Stones sont approximatifs, oui môssieur ! Parfaitement ! Faut arrêter 5 minutes, mais quand on voit Keith se planter à répétition sur Brown Sugar ou purement et simplement arrêter de jouer parce qu'il ne suit pas.... ça fait désordre.... et je n'y vois aucun charme !!!! Bon et puis ces choeurs à la con avec les cuivres, j'aime pas - je passe le synthé -. Point Bar. (the Steph touch) Je suis un nostalgique des Stones à 1 chanteur, 2 guitares, 1 bassiste et 1 batteur. Le reste étant pour moi de l'enculage de mouche.

Par contre, et c'est bien que tu l'aies souligné, les Stones sont les rois des changements de set list et "d'innovations" : Mettre l'accent sur tel ou tel album ; tournée en club / arena / stade. Oui, chapeau bas !

Au contraire, je suis FAN absolu d'AC/DC, t'as pas encore compris ?

:wink:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

stephs66

Messagepar stephs66 » 05 Sep 2009, 19:02

Jul' a une veste en jean avec des patchs de Ron Wood ...!!! :mrgreen: :mrgreen:

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Sep 2009, 19:05

Exact ! Côté face AC/DC, côté pile : Ron wood + un mini sticker "Langue" pour la touche colorée ! :mrgreen:

Jul'.

Desmo81

Messagepar Desmo81 » 05 Sep 2009, 19:07

Désolé Jul' si mon message semble agressif, c'est pas du tout le but! Au contraire j'aime bien cette discussion... :D Bon certaines remarques assez débile faites plus haut ("vieux croulant", "sont pas mort?"...) m'ont un peu gonflé...

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Sep 2009, 19:09

Il n'y a aucun souci Desmo81 ! :wink:

Jul'.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 06 Sep 2009, 08:43

stephs66 a écrit:Image

Coffret deluxe 3 CD + 1 DVD édité pour les 40 ans de "Get Yer Ya-Ya's Out". Le premier CD comportera l'album classique remasterisé, le deuxième CD contiendra 5 titres live du Madison Square Garden 69, le CD3 contiendra 12 titres de BB King et Ike & Tina Turner . Le DVD proposera des morceaux de deux nuits au Madison Square Garden et du backstage, tourné par les frères Mayles à qui ont doit le fameux "Gimme Shelter". Il y aura un livret de 56 pages, avec des photos d'Ethan Russell, photographe qui a suivi la tournée Américaine de 69 et de 72 ( A quand un livre d'art sur la STP nom de dieu ...!!! ), et en bonus idiot, un code qui permettra de télécharger "I'm Free", pour le jeu Guitar Hero ...!!!

EXTRAORDINAIRE ...

pinaise, encore un tres beau coffret !! Miam :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :hb: :hb: :hb: :hb:

Je sens que je vais investir dans la pierre qui roule :mrgreen:
Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Sep 2009, 12:23

Ca me plait bien ce coffret, moi qui n'est ce live qu'en vinyle plutot usé ca me tente bien. :twisted:
Prochains concerts :
...

Green

Messagepar Green » 06 Sep 2009, 14:21

Pour avoir vu les Stones et AC/DC à 3 reprises chacuns (dont le fameux concert des Stones à Nice) je ne dirais pas que l'un arrive ou pas à la cheville de l'autre côté prestations scéniques. En revanche l'oeuvre que laisseront les Stones à la musique moderne me paraît énorme par rapport à l'apport d'AC/DC. Pour moi, les 2 ne jouent vraiment pas dans la même division...

Gus95

Messagepar Gus95 » 06 Sep 2009, 17:54

En ce qui concerne le coffret Get Your Yaya's Out, au delà des nouveautés qui sont proposées, la question que je me pose est :
comment sera le niveau du son :?: :?: :?:

En effet cet album live a beau être formidable/Extraordinaire/Tout ce que l'on veut, je ne l'écoute que (très) rarement car le sont y est de qualité correcte mais assez faible, je me demande donc (et j'espère surtout) si la remasterisation sera à la hauteur du contenu proposé. :)

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Pec

Messagepar Pec » 06 Sep 2009, 18:04

Etienne Wilkens a écrit:Ca me plait bien ce coffret, moi qui n'est ce live qu'en vinyle plutot usé ca me tente bien. :twisted:

certaines fautes me font mal aux yeux :slurp:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes