Un petit post pour vous évitez si possible la poisse dans laquelle je me retrouve ...
Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai décidé de devenir un guitare héros adulé par des millions de fans.
A 32 ans passé, pas de temps à perdre.
Pour passer du rêve à la réalité j'ai empoigné ma gratte avec détermination, plusieurs jours de suite, même fatigué.
Puis vint Starway to heaven et de misérables accords impossible a faire sonner propre : qu'a cela ne tienne, j'ai opté pour y aller en force.
Puis une petite douleur est apparue au poignet.
Rien de méchant, on va pas s'écouter.
Bon là ça commence à faire mal : une semaine de congé est décidé, ça tombe bien on va a la plage
Ayai ! En fait le poignet ne doit pas être arrondi mais dans l'axe du bras ! Bon ce coup si on s'arrête plus, la douleur va partir vu que maintenant je fais les choses correctement.
Le résultat a été rapide : douleur pas possible au poignet au point de ne plus être capable de tenir une casserole pendant 3 semaines, toujours pas possible de gratouiller (même avec une douceur infinie) plus d'un mois après. A vue de nez cette affaire va durer au minimum 2 mois, peut être avec des séquelles ...

CONCLUSION : J'aurais pas cru en arriver là si rapidement, sincèrement faites gaffes !
Avez vous eu vous aussi des problèmes de cet ordre ? si oui sur quels titres ?