C'est quoi tes sources ????
Les places doivent être en or.

HardRockerdu30 a écrit:Tu plaisantes Hard-as-a-Rock ?![]()
C'est quoi tes sources ????
Les places doivent être en or.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
BIGNOZ a écrit:Tou à fait d'accord avc HEAT' : ca a des relents de l'excellent REVENGE ( avec l'excellent DOMINO, très australien..). En tout cas ca sonne, et c'est autrement plus secouant que le verglas...
Et la pochette je la trouve excellente, trés ROCK 'N' ROLL OVER? Miam-miam !!!
Hard-as-Rock a écrit:Par contre là où je flippe comme un malade, c'est pour le prix des VIP packages... Ma copine et moi avons prévu de prendre un meet & greet pour rencontrer le groupe au concert où nous irons, et je constate avec stupeur que les VIP package pour les dates à Detroit sont à... 750 dollars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain, j'espère que pour l'Europe ça sera un peu meilleur marché !!!
Zeugma a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Par contre là où je flippe comme un malade, c'est pour le prix des VIP packages... Ma copine et moi avons prévu de prendre un meet & greet pour rencontrer le groupe au concert où nous irons, et je constate avec stupeur que les VIP package pour les dates à Detroit sont à... 750 dollars !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain, j'espère que pour l'Europe ça sera un peu meilleur marché !!!
Pour la dernière tournée, c'était aux alentours de 1300€, si mes souvenirs sont exacts.
sydney76 a écrit:Je conserve un super souvenir de mon Bercy 1999... Domino, franchement, putain de morceau.
Hard-as-Rock a écrit:sydney76 a écrit:Je conserve un super souvenir de mon Bercy 1999... Domino, franchement, putain de morceau.
Le genre de phrases qui font exploser le niveau de haute estime que j'ai pour certain
marlène a écrit:t'es mignon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités