Accéder au contenu

Dave Evans

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
MonsieurRocknroll

Re: Dave Evans

Messagepar MonsieurRocknroll » 12 Août 2009, 17:37

Mark Evans n'était pas très familier avec les frères Young. Il est où sur le clip de Big Balls? On ne le voit qu'une fois alors qu'il est seul en sortant d'une roulotte de camping... :roll:

Mais bon. Il aura toujours contribué à la montée d'AC/DC sur la scène mondiale, entre autres, il a même fait le voyage en Angleterre en 1976. Puis il a des succès à son actif, TNT, Dirty Deeds, It's a long way...

Et Dave lui? :lol:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

TI TAN

Messagepar TI TAN » 12 Août 2009, 18:03

MonsieurRocknroll a écrit:Mark Evans n'était pas très familier avec les frères Young. Il est où sur le clip de Big Balls? On ne le voit qu'une fois alors qu'il est seul en sortant d'une roulotte de camping... :roll:

Moi pas tout comprendre
Image

Geogeo

Messagepar Geogeo » 12 Août 2009, 20:45

MonsieurRocknroll a écrit:Mark Evans n'était pas très familier avec les frères Young. Il est où sur le clip de Big Balls? On ne le voit qu'une fois alors qu'il est seul en sortant d'une roulotte de camping... :roll:

Mais bon. Il aura toujours contribué à la montée d'AC/DC sur la scène mondiale, entre autres, il a même fait le voyage en Angleterre en 1976. Puis il a des succès à son actif, TNT, Dirty Deeds, It's a long way...

Et Dave lui? :lol:

Gné :?:

bluebell

Messagepar bluebell » 12 Août 2009, 22:12

Evans ? C'est le nouveau nom de la grippe espagnole ? C'est JP pernaud qui en a causé dans son journal ? Arrétez d'en parler, vous aurez moins de boutons.
Et pi qu'est-ce que ça peut bien faire que Dave fasse ce qu'il fait. ça le regarde. il fait ce qu'il peut pour survivre. saints nitouches, ô pures vierges effarouchées que vous êtes , vous me faites bien marrer.
Rock'n'nroll que diable.
Toquey si gauses

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Août 2009, 22:30

bluebell a écrit:Evans ? C'est le nouveau nom de la grippe espagnole ? C'est JP pernaud qui en a causé dans son journal ? Arrétez d'en parler, vous aurez moins de boutons.
Et pi qu'est-ce que ça peut bien faire que Dave fasse ce qu'il fait. ça le regarde. il fait ce qu'il peut pour survivre. saints nitouches, ô pures vierges effarouchées que vous êtes , vous me faites bien marrer.
Rock'n'nroll que diable.

Faudrait pas exagérer quand même.
Le gars trouve tous les ans un truc pour coller à AC/DC qui l'a laissé de côté depuis 35 ans !!! A un moment il convient d'arrêter. certes ce gars n'a pas inventé le fil à couper le beurre, mais quant à aller se recueillir devant la tombe de Bon, s'y faire prendre en photo... c'est tout de même de bien mauvais goût venant de sa part et signe qu'il n'a aucune fierté.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 12 Août 2009, 22:57

Oui, d'autant plus que s'il voulait vraiment être un musicien respectable, il tenterait de se faire connaître par sa musique et non par son appartenance oubliée de tous d'AC/DC...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 12 Août 2009, 23:37

Je vais dire comme beaucoup de fans d'AC/DC... Ce qui fait de lui qu'il est de lui qu'il est "connu" c'est son ex appartenance à AC/DC. Et il se sent obligé d'inscrire sur ses disques qu'il a appartenu à AC/DC sinon peu de gens acheteraient ses disques...

Je suis certain qu'il ne vit pas de sa musique mais par un autre emploi hors-showbiz genre mecano, ou ouvrier à salaire,

Bref, c'est drôle qu'il aie une certaine fierté d'avoir connu Bon Scott mais ça après d'avoir quitté le groupe. Sinon était-il vraiment fier de lui ou de AC/DC ? S'il était vraiment fier d'AC/DC, il se serait arrangé pour rester au sein du groupe et non pas manquer aux rendez-vous que Malcolm donnait et d'aller voir les filles à place. Bref s'il s'est fait virer du groupe, c'est qu'il a couru après donc qu'il en était pas fier. Et maintenant, il cherche à se faire reconnaitre par le groupe...

Mais le plus drôle c'est qu'il fait de Bon Scott son "grand ami" tandis que de son vivant, il l'ignorait complètement. Et oui je l'avoue c'est pas fort son affaire de sa photo sur la tombe de Bon Scott. Ça me laisse croire qu'il cherche à passer le message suivant "Regardez-moi, il se pensait meilleur que moi, mais il est mort avant que je le sois. C'est moi le meilleur, Dieu vous en a donné la preuve."

Mais bon, il semble courageux de vouloir continuer sa carrière en musique malgré qu'il n'a aucun succès à son actif. Il est quand même persévérant. Courage Dave, peut-être qu'un jour tu y arriveras...
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

bluebell

Messagepar bluebell » 13 Août 2009, 05:42

Hard-as-Rock a écrit:il tenterait de se faire connaître par sa musique et non par son appartenance oubliée de tous d'AC/DC...

Visiblement, son appartenance comme tu dis n'est pas oubliée de tous....puisque on n'arrête pas de parler de lui. Il paraitrait même qu'un site internet de confiance et ayant pignon (François ?) sur rue lui ai donné plusieurs pages pour s'exprimer...c'est dire.

Sûr que le mec est gravos. Mais vous qui le dénigrez à mort l'êtes tous autant que lui. On dirait des curetons accrochés à leur chapelle. "Pas toucher ! Pas toucher ! Beau ! Beau !".

Il ne mérite pas qu'on passe autant de temps à essayer de le démonter. Et franchement, son directeur marketing s'est pas trompé, et c'est pas à plus de 50 berges qu'il va relancer sa carrière en faisant un truc original musicalement parlant. Allez, on n'en parle plus.

Oh et pi zut tiens. M'en vais m'écouter rockin in the parlour puisque c'est ça. na.
Toquey si gauses

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 13 Août 2009, 12:43

La seule chose qu'on peut dire de lui : c'est qu'il n'a rien apporté à AC/DC sauf à son départ.

Il se sert d'AC/DC comme détail important de son curriculum vitae s'il veut se faire embaucher pour X raisons.

Et il se sert aussi du fait que Bon Scott soit mort pour agir avec lui comme si ça serait un grand ami (je sais je me repete) alors que de son vivant, il n'en était pas là.

C'est pour ça que je dis que la photo de lui sur la tombe de Bon est humiliante.

Par contre j'ai ces deux cds : Dave Evans - Sinner et Dave Evans - Judgement Day et je vais te dire que s'il avait eu ce style de voix avec AC/DC, le groupe aurait peut-être eu un peu plus de succès avec lui derrière le micro.

Pour les curieux, sur ces deux album, Dave mélange le style heavy metal avec un style comme AC/DC avec une voix tres grave et rauque, Pas mauvais, mais ça ne fera sûrement pas de hits mondiaux.

john john

Messagepar john john » 13 Août 2009, 17:19

je me dis "laissons le ou il est " voila c'est tout
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

HornyFab

Messagepar HornyFab » 13 Août 2009, 19:15

Bordel, je pige que dalle au 4 ou 5 derniers posts ; et je suis persuadé que ça ne vient pas de moi... C'est effrayant !

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 14 Août 2009, 09:57

Jul' a écrit: A un moment il convient d'arrêter. certes ce
gars n'a pas inventé le fil à couper le beurre, mais quant à aller se
recueillir devant la tombe de Bon, s'y faire prendre en photo... c'est
tout de même de bien mauvais goût venant de sa part et signe qu'il n'a
aucune fierté.

Jul'.

Ba c'est pas le premier et surement pas le dernier ! A vrai dire, "ex"-chanteur d'ACDC ou non, se faire prendre en photo devant une tombe reste de mauvais gout..

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Août 2009, 10:19

J'ai pas dit que c'était le premier ni que c'était le dernier. Mais simplement que ce gars n'a plus rien à voir avec AC/DC depuis 35 ans ( 35 ans !!!!!) et qu'il tire encore et toujours la couverture de son côté.Il s'est fait foutre dehors au profit de Bon... et voilà qu'il se met à l'idolâtrer... c'est particulièrement déplacé et pour le moins inquiétant ! Qu'il parle de ce qu'il a vécu intra-AC/DC : très bien, mais qu'il déborde à ce point... c'est pathétique... il ferait bien de s'inspirer de l'humble Mark !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 15 Août 2009, 08:48

Petite video que j'ai trouvé de lui d'un live de son album solo précédent, Back On The Firing Line

http://www.youtube.com/watch?v=68IDyTHBelE

Si sa popularité se résume par les applaudissements qu'il a reçu, il a encore du chemin à faire s'il veut vendre des cds à tonne.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 15 Août 2009, 10:32

On est vraiment loin du petit Evan de can I sit next to you girl

http://www.youtube.com/watch?v=_AgR1_h_ywA

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC