par jluc » 09 Août 2009, 22:46
topic vu, revu, re revu...enfin on les compte plus les topics de supputations...ça me rend nostalgique de l'époque ou ils étaient verrouillés vite fait...
cependant puisqu'il est là, profitons en:
j'ai lu des trucs concernant des ventes "énormes" de BI....qui avait fait ce que d'autres albums mettent plus de 10ans à faire...ce genre de truc c'est rigolo car l'autre jour, quelqu'un demandait sur ces 8 millions, combien y'avait de réels acheteurs (une fois qu'on a viré les doublons, les triples, quadruples achats?
Pour exemple, j'en ai deux exemplaires chez moi (BI box (belle arnaque d'ailleurs) et édition deluxe)...alors les 8 millions, désolé pour les fans aveuglés mais c'est pas dur de les faire quand on sort 50 versions! Ce sont les collectionneurs qui font le succes de tels albums! Et qu'auraient fait un SUL ou un BB avec 3 ou 4 versions supplémentaires? pareil 8 millions. Il faut donc relativiser l'enthousiasme parfois excessif!
Idem pour les concerts! Facile de vendre les places en 1 journée, de dire qu'en 5 minutes c'était complet car le serveur plantait (exemple du 25/02 ou j'ai eu mes places plus de 2h après la mise en vente alors que partout on lit 4 minutes) puis de remettre des milliers de places quelques mois après (exemple du stade de France ou j'ai pris mes tickets lorsqu'ils ont remis des places en avril) Quand on met que la moitié des places en ventes c'est plus vite "rempli" en effet!!!!
Le succès actuel, y'a plusieurs façons de le voir...certains s'enflamment beaucoup!
Par ailleurs, souhaiter une fin plus "explosive" pourquoi pas...mais si c'est le cas, on nous dira "vu la forme qu'ils ont, ils peuvent rempiler"...et une fois encore le débat est sans fin!
Comme il a été très bien dit par certains, on ne sait pas de quoi demain est fait et comme l'a rappelé Titan, il y a un an peu auraient misé sur Phil Rudd car il avait une "sale tête"...
Ne nous laissons pas embarquer dans les apparences et les rumeurs, on verra déjà ce qui se passe en 2010 (au plus tôt) puisqu'a l'heure actuelle, la période Black Ice se poursuivra jusqu'au printemps de cette année là. Pour l'heure personne ne peut affirmer avec certitude et objectivité ce que sera l'après BI.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...