Accéder au contenu

L'après Black Ice

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
LiXus

Re: L'après Black Ice

Messagepar LiXus » 08 Août 2009, 20:12

Ce sera finit le jour ou le groupe l'annoncera officiellement avant ca, ce ne sont que suppositions
"On peut être petit et faire beaucoup de bruit" Angus Young

7.th

Messagepar 7.th » 09 Août 2009, 02:01

LiXus a écrit:Ce sera finit le jour ou le groupe l'annoncera officiellement avant ca, ce ne sont que suppositions

Belle déduction.
@ +

AC/DC est éternel.

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Août 2009, 08:00

J'appelle ça de l'enculage de mouche... à l'image de ce topic.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Helliott

Messagepar Helliott » 09 Août 2009, 08:56

Jul' a écrit:J'appelle ça de l'enculage de mouche... à l'image de ce topic.

Jul'.

C'est toujours sympa pour ceux qui lancent des sujets mais qui ne sont pas aux "normes" et au goût des des modérateurs...
On serait tous autour d'une table (un peu à l'image d'un forum en fin de compte) et j'aurais lancer ce sujet en posant la question tout simplement "et les gars vous croyez qu'il y en aura un autre après BI ?" , j'espère qu'on m'aurait répondu et "débattu" et que je me serais pas fait traiter "d'enc...eur" de mouche !!!
Respect STP

LiXus

Messagepar LiXus » 09 Août 2009, 09:43

Helliott a écrit:

Jul'.

C'est toujours sympa pour ceux qui lancent des sujets mais qui ne sont pas aux "normes" et au goût des des modérateurs...
On serait tous autour d'une table (un peu à l'image d'un forum en fin de compte) et j'aurais lancer ce sujet en posant la question tout simplement "et les gars vous croyez qu'il y en aura un autre après BI ?" , j'espère qu'on m'aurait répondu et "débattu" et que je me serais pas fait traiter "d'enc...eur" de mouche !!!
Respect STP

Fais pas attention à ca helliot, certains sont là juste pour se plaindre des sujets d'autre préfèrent y répondre et débattre :D , d'ou l'utilité d'un forum soit dit en passant :roll:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Août 2009, 09:51

ce qu'il faut surtout comprendre et modo ou pas modo :

les sujets qui sont crées pour écrire que des suppositions , franchement si ça interesse des gens c'est bien , pour ma part je ne vois aucun interêt à supputer sur la tournée , dvd , album , surprise etc etc ..........
je vis comme d'autres avec du concret.
Image

LiXus

Messagepar LiXus » 09 Août 2009, 09:54

Oui mais bon je pense qu'il ne faut pas voir tous les sujets et toutesles réponses comme des suppositions, on peut aussi considérer ca comme des avis. Tout ces avis donnent une idée générale qui peut rassurer ou au contraire décevoir les gens :lol: Le but de ses forums est de partager ses idées, je pense du moins :mrgreen:

Helliott

Messagepar Helliott » 09 Août 2009, 13:36

TI TAN a écrit:
les sujets qui sont crées pour écrire que des suppositions , franchement si ça interesse des gens c'est bien , pour ma part je ne vois aucun interêt à supputer sur

Ah bon, parce que y en a pas eu des suppositions avant la sortie de Black Ice ? sur le titre de cet album qu'on connaissait pas à l'époque, sur la performance future du groupe en live, sur la qualités des titres, le nombre de titres, j'en passe et des meilleures....faudrait rechercher les topics où l'on suppose des choses, je suis sûr qu'on en trouverait un paquet...
D'autant plus que le futur du groupe, même si personne ne le connaît, je pense qu'il y a plus d'un fan qui se pose la question.
Voilà, j'arrête là parce que ce n'est pas justement le débat du topic

PS : Au passage, merci Lixus :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Août 2009, 13:50

Helliott a écrit:
TI TAN a écrit:
les sujets qui sont crées pour écrire que des suppositions , franchement si ça interesse des gens c'est bien , pour ma part je ne vois aucun interêt à supputer sur

Ah bon, parce que y en a pas eu des suppositions avant la sortie de Black Ice ? sur le titre de cet album qu'on connaissait pas à l'époque, sur la performance future du groupe en live, sur la qualités des titres, le nombre de titres, j'en passe et des meilleures....faudrait rechercher les topics où l'on suppose des choses, je suis sûr qu'on en trouverait un paquet...
D'autant plus que le futur du groupe, même si personne ne le connaît, je pense qu'il y a plus d'un fan qui se pose la question.
Voilà, j'arrête là parce que ce n'est pas justement le débat du topic

PS : Au passage, merci Lixus :wink:

justement et j'ai tout à fait raison , tous les topics de supposition ( je reprends ce que tu dis) titre de l'album , la forme du groupe , le nombre de titres etc etc ..... c'était tout bonnement de la merde ,
un des plus beaux exemple c'est Phil Rudd , il ne tiendrait jamais la tournée , il a une sale gueule , on voit le résultat.

on veut supposer sur l'après " Black Ice " : on a le choix
- le groupe s'arrête à tout jamais.
- le groupe effectue une tournée d'adieu.
- le groupe rentre en studio ( futur album +tournée ).
- sortie d'un album live de la tournée.

c'est pas si compliqué que cela l' après " Black Ice "
Image

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 09 Août 2009, 14:16

Si le groupe va s'arrêter ? Si un DVD va sortir ? Si ils vont se séparer de Brian et prendre un nouveau chanteur ? S'ils vont sortir un nouvel album dans dix ans et repartir en tournée ?

Ma réponse :

AUCUNE IDEE

On verrouille ? Non ? Bon, après tout c'est le mois d'août hein.

LiXus

Messagepar LiXus » 09 Août 2009, 14:39

Tout le monde a quand meme quelques idées sur la suite...

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Août 2009, 18:28

Helliott a écrit:

Jul'.

Respect STP

Nan, faut arrêter les conneries 5 minutes les gars !
Les boys n'ont pas sorti d'album depuis 2000, soit depuis 8 ans. Ils sont en tournée et y'en a qui se demandent déjà ce qu'il va y avoir après.... Putain mais profitez un peu de ce que vous avez sous le museau !

Fin du groupe, retour en studio, nouvelle tournée, DVD avec tournée surprise, pipe au miel ?

On n'en sait rien, alors franchement quel intérêt de disserter sur des supputations sinon l'envie d'enculer les mouches ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 09 Août 2009, 18:42

Pour une fois je t'approuve : tout le monde nage dans une telle allégresse avec ce BLACK ICE tièdasse que ce disque peut aisément service de testament au groupe.
Maintenant étant rentré dans ce topic, et sachant que les ainés ( STONES, DEEP PURPLE etc ) sont toujours debout et en action en étant d'un âge encore plus canonique...
STRATOCASTER

HardRockerdu30

Messagepar HardRockerdu30 » 09 Août 2009, 18:56

Wait and see Personnes n'a une boule de cristal.
Franchement après c'est que de la rumeur, et puis ils sont vieux, débordant d'énergie :roll:
Déjà il y a une surprise en automne alors :roll: :wink:
banni à ma propre demande. Bonne continuation

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 09 Août 2009, 19:39

Jul' a écrit:

pipe au miel ?

C'est donc ça la fameuse chuppa au miel :lol:

Sinon ouai bordel... arrêter de vous poser autant de question c'est mauvais pour votre karmasutra
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC