Accéder au contenu

Au bord de la rupture.........

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Covered In Black

Re: Au bord de la rupture.........

Messagepar Covered In Black » 18 Juil 2009, 21:42

Merci au super site de Fanch pour le scan que j'ai posté (je vous encourage à aller y relire les interviews d'époque...).
Pour la rumeur sur le limogeage de Bon, je croyais que c'était la maison de disques qui n'aimait pas son chant plutôt "anti commercial", comme l'indiquait Mark Eavens dans une interview postée par ici il y a peu...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 19 Juil 2009, 21:55

Une chose que je me rapelle aussi d'avoir lu dans un magasine. Un des membres d'AC/DC avait déclaré qu'ils seraient là tant et aussi longtemps qu'ils auraient la santé même si Brian Johnson devrait pousser Angus en fauteuil roulant.

Et Brian avait ajouté qu'il se voyait agé de 75 ans entrain de chanter Big Balls.

Alors si tout ça se passe comme ils l'ont mentionné, AC/DC est loin d'avoir fini sa carrière.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

MonsieurRocknroll

Messagepar MonsieurRocknroll » 19 Juil 2009, 22:10

GodOfRock76 a écrit:Une chose que je me rapelle aussi d'avoir lu dans un magasine. Un des membres d'AC/DC avait déclaré qu'ils seraient là tant et aussi longtemps qu'ils auraient la santé même si Brian Johnson devrait pousser Angus en fauteuil roulant.

Et Brian avait ajouté qu'il se voyait agé de 75 ans entrain de chanter Big Balls.

Alors si tout ça se passe comme ils l'ont mentionné, AC/DC est loin d'avoir fini sa carrière.

Si Mick Jagger et sa bande peuvent toujours offrir quelque chose de bon à leur âge, pourquoi pas AC/DC ? :wink:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Juil 2009, 10:22

Justement, les stones ne font plus rien de bons, que ce soit en studio ou en concert au contraire d'ACDC !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Précédent

Retour vers AC/DC