ConanleMoloch a écrit:Grosse déception pour moi puisque le concert d'Auray (en plein air) avec Sheila et qui affichait complet, est annulé (il semblerait que Trust soit remplacé par Merzhin)...Enfin bref c'est la loose
Oui, dommage...
Le prochain...

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Nano a écrit:je vais les voir pour ma premiere fois dans ma ville pour les Franco dans un mois a La Rochelle
Nano a écrit:Concert au Franco Enorme bonne ambiance et tres "intime" (300 place ni plus ni moins!) a 1 metre de Nono et bernie
50 degret dans la Salle !!!
Chaude est la foule a prie une autre dimenssion
effello a écrit:J'ai croisé Nono vendredi soir à un concert des Wampas (qu'il a adoré : "j'ai pris une énorme leçon de rock'n'roll ce soir" qu'il a même dit)
Selon ses dires, un nouvel album de Trust est en préparation, guitares-basse-batterie, plus de dj, un retour au bon vieux rock.
sebdunord59 a écrit:effello a écrit:J'ai croisé Nono vendredi soir à un concert des Wampas (qu'il a adoré : "j'ai pris une énorme leçon de rock'n'roll ce soir" qu'il a même dit)
Selon ses dires, un nouvel album de Trust est en préparation, guitares-basse-batterie, plus de dj, un retour au bon vieux rock.
c est clair
il serait temps que trust se remette au rock ..............
Phil a écrit:sebdunord59 a écrit:effello a écrit:J'ai croisé Nono vendredi soir à un concert des Wampas (qu'il a adoré : "j'ai pris une énorme leçon de rock'n'roll ce soir" qu'il a même dit)
c est clair
il serait temps que trust se remette au rock ..............
Ca commence par virer le DJ !!!!!!!!
acdc2008 a écrit:Hé les gars, arrêtez un peu, merde . Le DJ mérite quand même du respect, même si ça gâche des parties de chansons.. Aux francos en juillet, j'ai pris une ENORME claque, un ambiance d'enfer ! Et comme la dis Bernie à propos du Dj : " Un peu de reconnaissance merde "
Si un album est en préparation, je serais sûrement présent à la tournée qui s'en suivra, avec Dj ou pas.
Trust c'est de la bombe.[/size]
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités