Accéder au contenu

Fête de l'Huma

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Nico165

Re: Fête de l'Huma

Messagepar Nico165 » 03 Juil 2009, 09:09

olaf a écrit:Parce que dans les meetings UMP, on a Gilbert Montagné, c'est quand même un autre niveau...

T'oublies Johnny et Doc Gynéco.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Juil 2009, 09:48

Phil a écrit:
Zeugma a écrit:
Phil a écrit:Dans les années 70 , on a eu Genesis et les Who à la fête de l'Huma.

Franchement, se vanter d'avoir eu (ahahahahahah) Genesis ? What the fuck ? Deep rullz.

C'est quand même mieux que les dernières merdes actuelles.

http://squonk.ifrance.com/concerts.htm? ... ama=5#huma

Bah putain, j'y ai vu les Stooges, j'y verrai Deep Purple, c'est quand même autre chose comparé à du prog rock poussif pour sexagénaire en rade de somnifères (Phil Collins :brr: ... Pourquoi pas Yes pendant qu'on y est ?)
"Don't take drugs, give it to me !"

Phil

Messagepar Phil » 03 Juil 2009, 09:56

Chacun ses goûts . J'aime aussi bien les Stooges que Genesis . C'est ce que l'on appelle communément "l'ouverture d'esprit".

PS: je ne suis pas sexagénaire :mrgreen:

Yeeee

Messagepar Yeeee » 03 Juil 2009, 10:22

J'y serais normalement, spécialement pour DP (et les cocos mais là c'est autre chose...)
3eme concert de DP, pour voir ce que ça donne en plein air.

Et à ce prix là... Vive le prolétariat ! :lol:

Phil

Messagepar Phil » 03 Juil 2009, 10:37

Il faut poursuivre la lutte !!!!!!! :mrgreen:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Juil 2009, 11:19

Phil a écrit:Chacun ses goûts . J'aime aussi bien les Stooges que Genesis . C'est ce que l'on appelle communément "l'ouverture d'esprit".

L'ouverture d'esprit n'implique pas forcément le mauvais goût :mrgreen: . Je préfère mille sept cent fois Cedar Walton, ou James Brown à Genesis ^^
Enfin pour la fête de l'huma, j'y serai, malgré la marée de bons sentiments habituelle !

night shadow

Messagepar night shadow » 03 Juil 2009, 11:32

Zeugma a écrit:Bah putain, j'y ai vu les Stooges, j'y verrai Deep Purple, c'est quand même autre chose comparé à du prog rock poussif pour sexagénaire en rade de somnifères (Phil Collins :brr: ... Pourquoi pas Yes pendant qu'on y est ?)

Tu as vu Genesis au Parc des Princes en 2007 ? Je pense que non, car tu n'aurais pas dit "poussif" ni "en rade de somnifères"... :mrgreen:

James Brown ? Il n'est pas mort lui ?
Image

Phil

Messagepar Phil » 03 Juil 2009, 11:46

Zeugma a écrit:
Phil a écrit:Chacun ses goûts . J'aime aussi bien les Stooges que Genesis . C'est ce que l'on appelle communément "l'ouverture d'esprit".

L'ouverture d'esprit n'implique pas forcément le mauvais goût :mrgreen: . Je préfère mille sept cent fois Cedar Walton, ou James Brown à Genesis ^^
Enfin pour la fête de l'huma, j'y serai, malgré la marée de bons sentiments habituelle !

J'aime ces deux artistes aussi. :mrgreen:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Juil 2009, 12:21

night shadow a écrit:
Zeugma a écrit:Bah putain, j'y ai vu les Stooges, j'y verrai Deep Purple, c'est quand même autre chose comparé à du prog rock poussif pour sexagénaire en rade de somnifères (Phil Collins :brr: ... Pourquoi pas Yes pendant qu'on y est ?)

Tu as vu Genesis au Parc des Princes en 2007 ? Je pense que non, car tu n'aurais pas dit "poussif" ni "en rade de somnifères"... :mrgreen:

James Brown ? Il n'est pas mort lui ?

Non, j'ai regardé des lives d'eux, et heu... J'ai décroché tout de suite.
James Brown, je l'ai vu six mois avant sa mort, au Couleur Café. Mais là n'est pas le sujet.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 03 Juil 2009, 12:26

night shadow a écrit:....James Brown ? Il n'est pas mort lui ?

Yep ! D'ailleur, à l'époque ou il était vivant (?), il à donné le pire concert auquel j'ai assisté ! Un belle tête de c**, caprices de star pourri gaté, j'en passe et des meilleures ! Les gens de barraient, et ce magré de superbes musiciens l'entourant !

Phil

Messagepar Phil » 03 Juil 2009, 12:53

Nécureuil a écrit:
night shadow a écrit:....James Brown ? Il n'est pas mort lui ?

Yep ! D'ailleur, à l'époque ou il était vivant (?), il à donné le pire concert auquel j'ai assisté ! Un belle tête de c**, caprices de star pourri gaté, j'en passe et des meilleures ! Les gens de barraient, et ce magré de superbes musiciens l'entourant !

Ce n'est pas le sujet.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 03 Juil 2009, 15:22

Phil a écrit:Ce n'est pas le sujet.

Je te l'accorde.. D'ailleur en lançant ledit sujet j'ai précisé que ce n'était pas un topic politique non plus, ce qui n'a pas empeché un semblant de début de pourrisage organisé ! Bref, on est plus à ça près !

olaf

Messagepar olaf » 03 Juil 2009, 17:43

Non mais c'est une donnée que nous sommes forcé d'envisager, dans la mesure ou c'est un rassemblement politique, on ne peut occulter les intermèdes extra musicaux consistant à dénigrer de manière automatique la politique de notre présipauté. Il faut bien que les jeunes qui vont y aller soient un minimum prevenu.

Sinon, le programme à l'air vraiment sympa, je pense que je vais y faire un tour.
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 03 Juil 2009, 19:17

Pourquoi y a pas Trust ? En plus c'est pratique Bernie aurait pas eu besoin d'amener des musiciens, ça lui aurait permis de zapper les chansons pour en venir à l'essentiel.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

john john

Messagepar john john » 03 Juil 2009, 19:42

Zeugma a écrit:

t'en est la preuve vivante (pour le mauvais esprit) ,que tu n'aimes pas ok mais genesis ,musicalement (periode gabriel ) c'est excellent ,que cela semble trop pshyché ,ok mais nul c'est n'importe quoi voir nul justement !
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes