olaf a écrit:Parce que dans les meetings UMP, on a Gilbert Montagné, c'est quand même un autre niveau...
T'oublies Johnny et Doc Gynéco.
olaf a écrit:Parce que dans les meetings UMP, on a Gilbert Montagné, c'est quand même un autre niveau...
Phil a écrit:Zeugma a écrit:Phil a écrit:Dans les années 70 , on a eu Genesis et les Who à la fête de l'Huma.
Franchement, se vanter d'avoir eu (ahahahahahah) Genesis ? What the fuck ? Deep rullz.
C'est quand même mieux que les dernières merdes actuelles.
http://squonk.ifrance.com/concerts.htm? ... ama=5#huma
Phil a écrit:Chacun ses goûts . J'aime aussi bien les Stooges que Genesis . C'est ce que l'on appelle communément "l'ouverture d'esprit".
PS: je ne suis pas sexagénaire
Zeugma a écrit:Bah putain, j'y ai vu les Stooges, j'y verrai Deep Purple, c'est quand même autre chose comparé à du prog rock poussif pour sexagénaire en rade de somnifères (Phil Collins... Pourquoi pas Yes pendant qu'on y est ?)
Zeugma a écrit:Phil a écrit:Chacun ses goûts . J'aime aussi bien les Stooges que Genesis . C'est ce que l'on appelle communément "l'ouverture d'esprit".
L'ouverture d'esprit n'implique pas forcément le mauvais goût. Je préfère mille sept cent fois Cedar Walton, ou James Brown à Genesis ^^
Enfin pour la fête de l'huma, j'y serai, malgré la marée de bons sentiments habituelle !
night shadow a écrit:Zeugma a écrit:Bah putain, j'y ai vu les Stooges, j'y verrai Deep Purple, c'est quand même autre chose comparé à du prog rock poussif pour sexagénaire en rade de somnifères (Phil Collins... Pourquoi pas Yes pendant qu'on y est ?)
Tu as vu Genesis au Parc des Princes en 2007 ? Je pense que non, car tu n'aurais pas dit "poussif" ni "en rade de somnifères"...
James Brown ? Il n'est pas mort lui ?
night shadow a écrit:....James Brown ? Il n'est pas mort lui ?
Nécureuil a écrit:night shadow a écrit:....James Brown ? Il n'est pas mort lui ?
Yep ! D'ailleur, à l'époque ou il était vivant (?), il à donné le pire concert auquel j'ai assisté ! Un belle tête de c**, caprices de star pourri gaté, j'en passe et des meilleures ! Les gens de barraient, et ce magré de superbes musiciens l'entourant !
Phil a écrit:Ce n'est pas le sujet.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Zeugma a écrit:Phil a écrit:Chacun ses goûts . J'aime aussi bien les Stooges que Genesis . C'est ce que l'on appelle communément "l'ouverture d'esprit".
L'ouverture d'esprit n'implique pas forcément le mauvais goût. Je préfère mille sept cent fois Cedar Walton, ou James Brown à Genesis ^^
Enfin pour la fête de l'huma, j'y serai, malgré la marée de bons sentiments habituelle !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités