par steve747 » 10 Mai 2012, 15:02
Quoi ? Nous, etre une mere pour toi ? Si tu nous écoutais, tu aurais stopper tes exces ( de whisky surtout ) qui risquent de tout foutre en l'air. Nous on tient à garder notre job, vu ? Vous l'aurez compris, c'est Malcolm qui s'en est mélé. Il surprotège toujours Angus des remarques des autres membres du groupe et du staf proscène.
Bon répond simplement, faut me comprendre, j'ai un divorce sur les bras et c'est pas tes conneries d'avoir composé "she gots balls" qui va la ramener...et les larmes lui viennent un peu !
Puis Bon se calme et dit "putain de terre promise ! si ca doit passer par la France, ca passera !
La dessus, Angus demande :"Y a pas un magasin de musique dans le coin, moi j'ai plus d'accordeur. "
Un member de la municipalité Aix répond: " si, la clé de sol, c'est ue boutique ou on trouve de tout...ou presque masi je crains que ton matos sois ue marque trop recherchée pour eux" et Bon complete par :"recherché par les cops ( flics).et il rit de sa boutade.
Bref, l'heure du concert approche et la chaleur s'intensifie encore. Bon sirote du Ballantines et Malcolm siffle une cannette de bière sim:ple.
Angus s'imbibe d'eau en disant: "Bon, arrete ca tout de suite. Je sais pas si t'as remarqué mais y ont mis une fosse devant la scene. C'est pas moi qui descend t'y recuperer si tu tombe la dedans. Vu ?
Bon repond par "Broken bones, good ! rires
Puis il considère Angus et lance son "sainte fumée, doux désir , tu ne vas quand meme pas me demander de prendre un parachute !"
Et moi qui suis chargé de rediger un article, on m'avait choisi pour l'anglais que je parle couramment...j'ai 14 ans et je me sens con.
Rassurez vous, Bon le sait mais il m'a dit "ok, do Your job, I respect kids"
J'étais à Londres par cette foutue nit ou Bon nous a quitté. c'est un disquaire de Londres qui m'a appris l'horrible nouvelle alors que j'écoutais LP du groupe à fond dans son magasin, aussi je vous livre sa version des faits qu'il tient de ceux qui, selon lui, on reellement compris quelque chose à ce tragique accident.
On est au Music Machine, club british ou Bon joue aux cartes. Les heures passent et il intensifie l'arrosage au whisky. Aux dires des temoins, il parait encaissé sans broncher ce qui normalement aurait du assomer un boeuf.
La dessus, un type debarque avec mission première de l'inciter à limiter les doses éthylées.
Bon l'accompagne, et ils atterrissent dans la R5 ( version GB) du gars stationnée à deux pas.
Lorsque le gars demarre, Bon est encore conscient, de ce monde. Ce petit monde roule dans Londres et Bon parait s'etre endormi, puis evanoui.
Le gars laisse dormir Bon le moteur de la R5 allumé et lui donne une couverture pour lui tenir chaud...c'est la que tout bascule: le gars n'a pas percuté que le froid risque de declenché à Bon une congestion pulmonaire (generalement mortelle). La suite, vous la connaissez sans doute.