Accéder au contenu

Hellfest 2009

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hard-as-Rock

Re: Hellfest 2009

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Juin 2009, 18:51

Pec a écrit:
ThunderTruc a écrit:Sympas ces photos!
Par contre ce que ça peut me faire chier les drapeaux en cocnert...

bha ce sont les fans de Manowar, faut pas leur demander d'être intelligent :mrgreen:

En un sens est-ce vraiment plus intelligent de porte des cornes qui clignotent ? :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Pec

Messagepar Pec » 26 Juin 2009, 20:51

Essaye de vivre plusieurs jours sur un camping avec des fans de manowar et après on en reparlera :mrgreen:
Pour dire il y a même eu pendant le hellfest une marche anti manowar :lol:

Puis le discours démago du chanteur qui fut vexé quand il a vu que beaucoup de monde partait se coucher au lieu de suivre leur set, sortant des "you are true heavy metal heads" aux derniers restants :lol:
Le faux fan qui monte sur scène et se retrouve être un pur gratteu :lol:

Comme l'altercation des membres de manowar avec les Suicidal Tendencies (tiens ils sont tous black...) dans la journée du dimanche :roll:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 27 Juin 2009, 00:49

Hard-as-Rock a écrit:
Pec a écrit:
ThunderTruc a écrit:Sympas ces photos!
Par contre ce que ça peut me faire chier les drapeaux en cocnert...

bha ce sont les fans de Manowar, faut pas leur demander d'être intelligent :mrgreen:

En un sens est-ce vraiment plus intelligent de porte des cornes qui clignotent ? :roll:

T'en fais pas Hard-as-a-rock. Faut les comprendre ces gars du Hellfest: ils peuvent pas tous être des True Metalhead Warrior of the World. :mrgreen:
Sinon, c'est quoi cette histoire d'altercation entre les membres de Manowar et de Suicidal Tendencies? Et ces sous-entendus qui feraient passer Manowar pour des racistes? :roll:

Amicalement, HTH555.

phill2007

Messagepar phill2007 » 27 Juin 2009, 19:00

Oula je vois qu'on insulte les dieux, et par interposition Odin!! Mais attention les gars ce soir le grand Joey va sortir de sous votre lit et vous décapiter pour ensuite accrocher votre tête dans son salon avec ses autres victimes! :lol:

Nan sérieux, laissez les tranquille les metals warriors!! Écoutez Louder Than Hell, et après on en reparle.........

Et au fait est-ce que quelqu'un à une vidéo du gars qui vient jouer de la guitare avec les warriors?
marlène a écrit:t'es mignon :D

sam 999

Messagepar sam 999 » 27 Juin 2009, 19:28

C'est quoi ce délire de sortir les pires conneries du monde simplement parce que tu n'as rien compris à Manowar Pec ?
Le discours "démago" du chanteur de Manowar, ben non, c'est pas démago c'est METAL.
Tu peux ne pas aimer, mais ne tente pas de faire une généralité de ton opinion, honnêtement l'opinion d'un mec qui se permet de taxer Manowar de racistes parce qu'ils se sont pris la tête avec les mecs de Suicidal, ben c'est quoi l'intérêt ?

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 27 Juin 2009, 22:47

Les mecs de Suicidal ne sont pas tous blacks. Juste le bassiste et le batteur (qu'il ne vaut mieux pas faire chier, d'ailleurs).

phill2007

Messagepar phill2007 » 27 Juin 2009, 23:07

Euh c'est vrai qu'en écoutant Suicidal Tendencies, on remarque fortement la différence avec Manowar, le pur groupe de heavy metal, alors que Suicidal c'est un peu plus bourrin niveau instrument et je trouve limite rap sur le bords pour la voix.
Mais là n'est pas la cause de ce conflit (du moins je pense)n c'est sûrement un truc perso comme tout le monde en a (peut-être pas à se battre mais bon). Et puis c'est leur affaire, ils doivent avoir leurs raisons. C'est pas parce que il y a un black dans le groupe qu'ils n'ont pas le droît de les blairer, aucun rapport avec un quelconque "racisme".

john john

Messagepar john john » 28 Juin 2009, 23:57

je suis surpris et pas dans le mauvais sens qu'il y ait encore autant de fans de manowar ,il y a 20 ans on rigolait sec sur ce groupe un peu stereotype au niveau visuel voir musical ......tres surprenant pour ma part dans le sens ou je croyais qu'ils avait splitté depuis longtemps
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 30 Juin 2009, 12:15

Je vois pas en quoi c'est plus con d'écouter Manowar qu'autre chose. Ce groupe a une carrière assez longue derrière lui, une fanbase assez conséquente, et malgré les railleries de certains, tous les groupes ne peuvent pas organiser un festival qui leur est dédié plusieurs années de rang. Other bands play, Manowar kills !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

phill2007

Messagepar phill2007 » 30 Juin 2009, 13:27

Et j'aimerai bien savoir exactement savoir ce que vous leur reprocher. Leur musique? Sincèrement je vois pas pourquoi si c'est le cas, c'est du pur heavy metal.
Ou alors leur attitude sur scène? C'est vrai d'accord c'est pas des super actifs de la scène mais bon il y a pire.
Moi je pense que vous êtes jaloux d'eux, de leur musculature. :lol:

acdtru

Messagepar acdtru » 01 Juil 2009, 06:29

john john a écrit:je suis surpris et pas dans le mauvais sens qu'il y ait encore autant de fans de manowar ,il y a 20 ans on rigolait sec sur ce groupe un peu stereotype au niveau visuel voir musical ......tres surprenant pour ma part dans le sens ou je croyais qu'ils avait splitté depuis longtemps

T'inquiète John John, on a beaucoup ri :lol: Musicalement évidemment, entre le chanteur qui veut faire gueuler le public et qui utilise une pédale pour prolonger le son de sa voix ( on entendait le superbe décalage entre les 2), Joey et son ......solo de bass tout en larsen, un intro de concert hors paire, vraiment faut le voir pour le croire. Et puis bien sur, la profondeur des interventions de Joey et du chanteur, un sacré folklore.

Au moins, j'suis reparti du festoch avec un grand sourir aux lèvres, persuadé d'avoir vécu un moment unique :lol:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 07 Juil 2009, 19:07

DIFFUSEZ AU MAXIMUM CE MESSAGE AUPRES DE VOS BLOGS, MYSPACE, FACEBOOK, FORUMS, SITES & CONTACTS !!!

Bonjour,
Nous vous informons que suite à une montée en charge du CNI, UMP, UNI et de catholiques intégristes, le festival de musiques rock extrême “Hellfest” est en danger.

En effet, ces organisations dénoncent le soutien des collectivités (Conseil régional, Conseil général, municipalité) au hellfest (soutien qui ne représente qu’ 2% du budget total).

Une minorité d’activistes conservateurs a organisé une campagne d’amalgame (profanation = satanisme= métal) en direction de ces collectivités et des partenaires privés (Coca Cola et Kronenbourg).

Plusieurs milliers de mails arrivent sur les boites mails des partenaires publics et privés.
Le résultat ne s’est pas fait attendre : Coca cola s’est désengagé du Hellfest, Ouest France réduit sa ligne éditoriale concernant le Hellfest.

Un blog s’est monté pour tenter de faire cesser cette campagne de diffamation.

http://prohellfest.wordpress.com

Vous y trouverez les différentes actions de soutien en cours pour lesquelles votre participation est plus que requise.

Cordialement,
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Gunbab

Messagepar Gunbab » 07 Juil 2009, 19:19

Merci de l'nfo, je me suis ajouté au groupe de soutien de Facebook.

acdtru

Messagepar acdtru » 07 Juil 2009, 21:33

Présent également !!

Par ailleurs, un numéro de Rock Hard spécial Hellfest verra le jour le 20 juillet
Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 08 Juil 2009, 14:56

Oula, c'est grave ca quand même.

Quelle honte, ralala, l'exception culturelle française.
Prochains concerts :
...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes