à moi ! à moi !
alors , arrivée a 10h devant la fameuse porte R dont je parle tant ces derniers temps , rencontre avec un forumeux : FANACDC
après petit picnic avec une famille de rockeurs , ça allait du pere , jusqu'a la gamine qui devait avoir 14 ans , ils se sont fait chuck berry , johnny , little richard , jerry lewis etc...
ensuite , un con se lève ... MALHEUR ! on est resté debout pas loin de 2h30 devant cette maudite porte , qui ne faisait que ... bah .... pas s'ouvrir ...
(aller les bleus , aller les bleus XD)
bref entrée dans le stade , je me retrouve coté malcolm , à une personne de la rambarde , vers le milieu du bras de scène , en somme , très bien placé .
là arrive les premières parties .
CAFE BERTRAND ...
ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose .
j'ai rien compris des paroles , alors qu'il me semblais que c'était français , lamentable quoi .
de plus devant moi , il y avait un producteur de festival , qui ne faisait que pester contre ce groupe , disant que c'était grâce à papa qu'ils étaient là .
mais ... qui est papa ? lui demandais-je alors !
-Gerard Drouot ! Oui messieurs , le chanteurs qui se plaignait d'avoir lutté pour faire des concerts , s'est juste fait mettre sur AC/DC en France , ainsi que sur deep purple grâce a papa ! grand bien leur en fasse , ils ont le bras long , qu'ils l'utilisent , mais qu'ils ne viennent pas nous la jouer genre "hoo on en a chier etc ..."
THE ANSWER
impressionné .
j'avais devant moi des ptits gars qui bouge bien , qui jouent plus que bien , et qui savent gerer un publique !
le chanteur est juste le sosie de robert plant Oo
(petite pensée pour le gars coté cliff qui a réussi a faire 5 slams pendant le concert et qui a chaque fois qu'ils se faisait emporter au fond , repartais de tout devant ! )
AC/DC
w...o...a...w
je m'en suis pris plein les yeux et les oreilles !
dès le film d'intro , mon cœur s'est emballé enfin j'allais les voir !
et là , ils arrive , Rock 'n Roll train , ceux qui occupent ma vie depuis bientôt 7 ans étaient devant moi .
que dire , des choses indescriptibles tant elles m'ont fait halluciner , je ne sais pas par ou commencer et puisque mon post est déjà assez long comme ça ....
je vais conclure en disant que c'était certainement la plus belle soirée de ma courte existence , que je ne regrette pas du tout ma voix et mon ouïe parce que mes sens devraient revenir alors qu' ac/dc , rien n'est moins certains , alors espérons ...