AngusBob56 a écrit:Un super sujet de discussion tien!
je cherchais justement un petit séjour pas trop cher pour les vacances d'avril!
très bonne initiative!
Merci mec

As tu également des bons plans à partager

Kenavo

AngusBob56 a écrit:Un super sujet de discussion tien!
je cherchais justement un petit séjour pas trop cher pour les vacances d'avril!
très bonne initiative!
night shadow a écrit:fastalain a écrit:Oui mais pour le surf et le bon air c'est cool![]()
T'as pas un lien internet du camping![]()
Non mais c'est nul je vous dis, NE VENEZ PAS !!!![]()
http://www.vayacamping.net/france/campi ... sp?lang=fr
Si tu aimes le surf, on a de la bonne grosse vague, elle s'appelle Belharra (herbe couchée en basque), elle cogne au large et mesure 10 à 15 mètres.
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
willrock a écrit:night shadow a écrit:fastalain a écrit:Oui mais pour le surf et le bon air c'est cool![]()
T'as pas un lien internet du camping![]()
Non mais c'est nul je vous dis, NE VENEZ PAS !!!![]()
http://www.vayacamping.net/france/campi ... sp?lang=fr
Si tu aimes le surf, on a de la bonne grosse vague, elle s'appelle Belharra (herbe couchée en basque), elle cogne au large et mesure 10 à 15 mètres.
Ahhhhhhhhh tu me vois ravis de rencontrer un basque sur ce forum qui en plus connait Belharra !! C'est tellement immonde maintenant que tous les touristes viennent skouater nos belles vague(
Pour ce qui est des coins sympas : si vous aimez le calme , la nature , les points de vue sublimes tout en gardant une proximité de la Mer et de la Montagne je vous conseille Mundaka ( coté espagnol ) où les locations sont abordables .
Pour ce qui est du surf la belle gauche ne marche pas toujours , faut etre la a la bonne saison donc patience =) Faites tout de meme gaffe au locaux que j'aurais plustot envie d'appeller " locos" pour certains .... ( sry for this private joke ) .
C U
Blaze79 a écrit:Cherche sur anglet , c'est tout proche de Biarritz et bayonne c'est au milieu enfaite...
Les maison d'hotes c'est sympa et rentable , y'a 2 ans on y était a 200 metres de la plage dans une petite maison pour 4 700 euros la semaine.
Rock'n'Guns a écrit:Blaze79 a écrit:Cherche sur anglet , c'est tout proche de Biarritz et bayonne c'est au milieu enfaite...
Les maison d'hotes c'est sympa et rentable , y'a 2 ans on y était a 200 metres de la plage dans une petite maison pour 4 700 euros la semaine.
4700 euros ? Palace, Strip-teaseuse, Alcool etc compris avec ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité