Accéder au contenu

Limp Bizkit

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
seb99

Limp Bizkit

Messagepar seb99 » 07 Juin 2009, 16:24

Cette année marque le retour de Limp Bizkit dans sa formation d'origine.
Ils étaient l'autre soir dans le cadre de Festi'Neuch sur les bords du lac de Neuchâtel en Suisse.
Je ne sais pas quoi penser de leur concert car j'ai trouvé qu'il manquait quelques choses dans leur prestation, peut être un peu de cohésion.
En tout cas voilà quelques photos du show, la suite se trouve à cette adresse.

http://www.flickr.com/photos/sebphotography

Image

Image

Image

MasterBob

Re: Limp Bizkit

Messagepar MasterBob » 07 Juin 2009, 20:37

Edit: le dictateur a fait une erreur.

seb99

Messagepar seb99 » 07 Juin 2009, 21:24

Ne te prive pas pour le supprimer, car c'est pas mon fort pour faire de long développement, j'avais juste envie de partager quelques photos et non de faire un long discours sur un concert durant lequel j'ai passé mon temps à faire des photos, j'ai donc pas eu le temps nécessaire pour l'apprécier ou le détester.
La seule chose que j’ai pu remarquer c’est que j’ai trouver les musiciens plutôt distant les un envers les autres et je me suis demandé si cette reformation c’est faite seulement pour le plaisir de la musique ou pour un gros cachet et un besoin d’être à nouveau sous les projecteurs.
Ca n’empêche pas que ce groupe a été énorme il y a quelques années et que certaine de leur chanson sont très bonnes. :punk:
Dernière édition par seb99 le 08 Juin 2009, 10:50, édité 1 fois au total.

MasterBob

Messagepar MasterBob » 07 Juin 2009, 21:28

Eh bien, au temps pour moi Seb, je pensais que les photos n'étaient pas de toi. Puisqu'elles le sont, c'est un partage très sympathique et non négligeable (puisqu'elles sont de qualité professionnelle) qui justifie l'existence de ton topic. Merci à toi. :wink:

seb99

Messagepar seb99 » 08 Juin 2009, 04:55

De rien :D c'est un plaisir de les partager.

Dredd

Messagepar Dredd » 08 Juin 2009, 07:41

Tout d'abord, grand merci pour tes photos, elles sont excellentes!

Ensuite, étant Neuchâtelois, j'étais de la partie pour ce concert, et franchement, j'ai vraiment vraiment accroché! Je ne connaissais que les grands classiques tel que Take a look around, Rollin' ou Faith...je me suis mis depuis, à écouter un peu leurs albums et c'est vraiment cool! Après, la seule décéption, pour moi, c'est que sur cd, il y a 244435768345494585 pistes guitares (environ) or en live, l'ami Wes est tout seul, ce qui fait perdre pas mal (trop?!) de puissance et délivre au final un son "plat" avec aucun différence de volume entre les couplets (censés être calmes) et les refrain (censés arrachés les tympans)!

Résumé : Je kiffe! 8)

"Well it takes a strong man, baby, but I'm showin' you THAT DOOR, I GOTTA HAVE FAAAAAAAAAAAAITH!!!" :hb:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Yo'gus

Messagepar Yo'gus » 10 Juin 2009, 18:30

Dredd a écrit: Après, la seule décéption, pour moi, c'est que sur cd, il y a 244435768345494585 pistes guitares (environ) or en live, l'ami Wes est tout seul, ce qui fait perdre pas mal (trop?!) de puissance et délivre au final un son "plat" avec aucun différence de volume entre les couplets (censés être calmes) et les refrain (censés arrachés les tympans)!

C'est sûr que Take a Look Around sans c'est 3 (ou 4 ?) pistes guitare perd son intérêt.

J'aime bien Limp Bizkit, j'ai juste un album et je l'écoute de temps-en-temps.

encore merci pour les photos !!
:hb:
"How do I feel, What do I say?
F**k you ! and all goes away" Sugar-System of a down.

May the Rock be with you !!!!

Retour vers Autres groupes