Accéder au contenu

HEAVEN & HELL

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
7.th

Messagepar 7.th » 01 Mai 2009, 22:39

Bon les gars , on se voit au Phare le 22 Juin. 8)
Ce sera l'occasion de trinquer. :)

:punk:
@ +

AC/DC est éternel.

Jimmy Young

Messagepar Jimmy Young » 01 Mai 2009, 22:49

c'est méchant 7.th, j'ai le bac le 22 :(

7.th

Messagepar 7.th » 01 Mai 2009, 22:58

Ouaip , beaucoup d'amis a moi ayant le bac voulaient venir , désolé pour toi. :s
@ +

AC/DC est éternel.

Jimmy Young

Messagepar Jimmy Young » 01 Mai 2009, 23:15

le pire c'est qu'ils se sont arrangé pour que toutes leurs dates françaises soit pendant le bac. il y a bien gods of metal en italie mais je peut pas (enfin la c'est personnel donc osef)

Zeugma

Messagepar Zeugma » 02 Mai 2009, 12:05

Le Graspop est juste après le bac !
"Don't take drugs, give it to me !"

Phil

Messagepar Phil » 15 Mai 2009, 09:46

Troisième écoute . Autant le dire , mon impression est mitigée quant à l'écoute de cet album pour lequel j'espérais bien plus. En effet, même si les riffs lourds si caractéristiques du Sab sont bel et bien présents , quoique j'ai l'impression que le combo a dû aussi se pencher sur les albums de Candlemass , ces rythmes sont répétitifs au fil de l'album. Et cela s'effectue aux dépens de la trame mélodique qui caractérisait si bien Heaven & Hell (l'album) et Mob Rules. On a l'impression de peu de diversité dans cet album .

1-Atom And Evil
Titre pachydermique par excellence qui contiendrait un peu d' After All dans sa trame rythmique mais qui malheureusement est desservi par une mélodie que l'on ne retient pas , titre qui s'étire sur plus de 5 minutes.

2-Fear
Titre efficace mettant en présence des contre-temps efficaces qui confirment la direction ultra pesante de l'album.

3-Bible Black
Très bon titre qui m' a fait une excellente impression lors de la toute première écoute. En effet dès l'intro , la voix cristalline du Lutin nous transporte dans des contrées malsaines, le tout appuyé par une rythmique de plomb. Incontestablement un titre-phare de l'album.

4-Double The Pain
L'intro vrombissante de Butler à la basse débouche sur un morceau bien enlevé mais pas franchement original.

5-Rock And Roll Angel
Incontestablement le morceau le plus faible de l'album . On est même en droit de se demander ce qu'il y fait , tant il semble dépareillé par rapport aux autres titres de l'opus.

6-The Turn Of The Screw
Le morceau d'une lourdeur impressionnante , qui donne le ton général à l'album (oui , je sais , c'est du Sab) me fait dire qu'effectivement , le groupe aurait pu varier les tempos comme il l'avait su si bien le faire sur Heaven & Hell .

7-Eating The Cannibals
Il faut attendre le septième titre pour écouter (!) un titre un peu plus pêchu . Là , le morceau emporte tout sur son passage grâce aux riffs acérés de Iommi et la basse énorme de Butler .

8-Follow The Tears
Mon morceau préféré avec Bible Black et Eating The Cannibals . Extrêmement bien enlevé , riff imparable , Vinny Appice martèle ses fûts comme un damné.

9-Neverwhere
Morceau efficace à la Time Machine qui envoie bien la purée

10-Breaking Into Heaven
Voilà un morceau fleuve qui démarre tel un Candlemass en furie . Dio y chante admirablement.

En fait , l'impression de répétition que je ressens, réside dans le fait que lorsque l'on écoute l'album dans son intégralité , peut effectivement ressortir en termes de tempos et d'ambiances. Pris individuellement, les morceaux disposent d'un cachet particulier mais qui, à mon sens n'ont pas la mélodie accrocheuse d' un Children Of The Sea ou d'un Lady Evil.

Badboy

Messagepar Badboy » 17 Mai 2009, 20:06

moui je partage ton impression. Disons que cet album est le prétexte de leur tournée, et ce n'est déjà pas si mal ! :wink:

Hard-as-Rock

Re: BLACK SABBATH

Messagepar Hard-as-Rock » 16 Juin 2009, 20:02

Bon, bin moi c'est demain soir ! Je vous ferai une belle review ! (ça remplacera celle des ZZ Top que je n'ai plus vraiment envie de faire par manque de motivation...)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Baptiste

Messagepar Baptiste » 16 Juin 2009, 20:28

bon ben moi aussi rdv le 22 au phare. content de ne pas etre le seul. Jesperes que la setlist sera forte en emotions et que les vieux tubes vont tous etre rejoués.
ma preferée? "heaven and hell" mais "eatings the cannibals" du dernier album
a+
:P :/:
9/06 - AC/DC - Velodrome
22/06 - Heaven & Hell - Le Phare Tournefeuille
Let There Be Rock

Phil

Messagepar Phil » 17 Juin 2009, 09:10

Eating The Cannibals ne semble pas figurer dans la set-list actuelle. :|

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 17 Juin 2009, 09:30

Phil a écrit:Eating The Cannibals ne semble pas figurer dans la set-list actuelle. :|

Bah, tant qu'ils jouent Children of the Sea ça suffit pour me mettre en transe, perso. Putain de refrain...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Phil

Messagepar Phil » 17 Juin 2009, 12:56

Hard-as-Rock a écrit:
Phil a écrit:Eating The Cannibals ne semble pas figurer dans la set-list actuelle. :|

Bah, tant qu'ils jouent Children of the Sea ça suffit pour me mettre en transe, perso. Putain de refrain...

Oui mais à la base , c'est une tournée promotionnelle . Par conséquent , nous sommes supposés entendre bon nombre de morceaux de ce nouvel album.

Phil

Messagepar Phil » 17 Juin 2009, 21:34

Heaven & Hell : concert du 22 juin à Toulouse annulé.
http://www.digitick.com/heaven-hell-con ... 31307.html

Baptiste

Messagepar Baptiste » 17 Juin 2009, 21:49

putain merde. c'est quoi cette new! pfff
9/06 - AC/DC - Velodrome
Let There Be Rock

Baptiste

Messagepar Baptiste » 17 Juin 2009, 21:51

quelqu'un sait comment ça se passe pour le remboursement? je ramene la place la où je l'ai acheté je suppose? merci de repondre
a+ :?
9/06 - AC/DC - Velodrome
Let There Be Rock

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes