Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Phil_Rudd

Messagepar Phil_Rudd » 27 Avr 2009, 17:08

moi,je suis super content,l'OM leader :D

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 29 Avr 2009, 13:31

Je vois mal l'OM gagner le championnat ils vont avoir un gros calendrier à gérer, ils n'ont pas encore affronté Lyon et Rennes (meme si Rennes je l'accorde est décroché), en plus avec le départ de Gerets rien ne les arrange :?

On verra bien tout reste possible.

Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.

gibson_addict

Messagepar gibson_addict » 29 Avr 2009, 14:16

Sympathic Guy a écrit:Je vois mal l'OM gagner le championnat ils vont avoir un gros calendrier à gérer, ils n'ont pas encore affronté Lyon et Rennes (meme si Rennes je l'accorde est décroché), en plus avec le départ de Gerets rien ne les arrange :?

On verra bien tout reste possible.

Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.

je pense que justement il vont tout faire pour offrir le titre à gerets.
Pour hier, je suis pas d'accord: certes pas de but, mais de beaux geste techniques, de l'envie des deux côtés et des actions. A la limite j'en veux un peu a cech :P
Rock'n'roll ain't noise pollution

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Avr 2009, 14:22

Sympathic Guy a écrit:Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.

Jouer 90 minutes en défense pour museler l'attaque catalane, et tant qu'à faire en mettre 2 ou 3 au tapis pour qu'ils ne soient pas là au match retour, tel est le génie de Monsieur Hiddink. J'applaudis !
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 29 Avr 2009, 17:22

night shadow a écrit:
Sympathic Guy a écrit:Sinon quel match pourri j'ai vu hier, c'était pas terrible mais le génie de Guus Hiddink mérite d'etre souligné.

Jouer 90 minutes en défense pour museler l'attaque catalane, et tant qu'à faire en mettre 2 ou 3 au tapis pour qu'ils ne soient pas là au match retour, tel est le génie de Monsieur Hiddink. J'applaudis !

Sous Mourinho, Chelsea se serait montré plus offensif et aurait surement perdu, avec Hiddink, ils ont résusi à faire ce qu'aucunes équipes avait fait cet année, encaisser aucuns buts, apres le carton rouge sur Alex non distribué, je suis d'accord, Barcelone s'est fait arnaqué mais Marquez s'est blessé tout seul.

gibson_addict a écrit:je pense que justement il vont tout faire pour offrir le titre à gerets.

En fait, ça peu etre à double tranchant, soit les booster un max soit les déstabiliser et ils seront incapables de se concentrer, réaction contre le tfc à suivre donc.

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Avr 2009, 19:34

Sympathic Guy a écrit:
night shadow a écrit:

Sous Mourinho, Chelsea se serait montré plus offensif et aurait surement perdu, avec Hiddink, ils ont résusi à faire ce qu'aucunes équipes avait fait cet année, encaisser aucuns buts, apres le carton rouge sur Alex non distribué, je suis d'accord, Barcelone s'est fait arnaqué mais Marquez s'est blessé tout seul.

Pour Marquez d'accord, mais les autres en ont aussi pris un paquet. Heureusement, ils sont solides.
Image

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 30 Avr 2009, 00:37

Déjà le comportement de Chelsea et ses nombreuses fautes est inadmissible. On mettrait un arbitre vidéo pendant le match pour sanctionner les attentats faits dans le dos de l'arbitre, on serait déjà mieux. Et on aurait sifflé le pénalty en faveur du Barça aussi.

Et puis même si c'est Barcelone, j'enrage toujours contre les équipes qui jouent à 11 en défense. C'est pas digne d'une demi finale de Ligue des Champions!

night shadow

Messagepar night shadow » 30 Avr 2009, 07:49

Mcbeef a écrit:Déjà le comportement de Chelsea et ses nombreuses fautes est inadmissible. On mettrait un arbitre vidéo pendant le match pour sanctionner les attentats faits dans le dos de l'arbitre, on serait déjà mieux. Et on aurait sifflé le pénalty en faveur du Barça aussi.

Et puis même si c'est Barcelone, j'enrage toujours contre les équipes qui jouent à 11 en défense. C'est pas digne d'une demi finale de Ligue des Champions!

Je plussoie. C'est naze et ça tue le match. :evil:
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 30 Avr 2009, 10:05

Je suis d'accord, en demi finale on ne doit pas jouer comme ça, ils auraient mieux fait de nous remettre le Chelsea-Liverpool, ça c'était du foot...

Sinon, Bordeaux recolle à l'OM apres un match fou contre Rennes (3-2), le suspence continue en attendant Marseille-Toulouse

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 08 Mai 2009, 17:14

L’incroyable prémonition de l’UEFA !

Bon nombre de supporters de Chelsea ont été estomaqués en se rendant mercredi sur le site de l’UEFA. La très sérieuse instance du football européen annonçait en effet le score du match entre Chelsea et Barcelone, à savoir 1-1. En apparence rien d’anormal. Sauf que le résultat a été mis en ligne des heures… avant le coup d’envoi !

The Sun révèle qu’il s’agissait d’un test, pas destiné à être rendu public. Etrange détail, l’UEFA, non contente d’avoir bien pronostiqué le résultat de la rencontre, avait également anticipée une égalisation catalane tardive, tout comme les cartons de Drogba, Ballack et Alex. Avec une petite erreur tout de même, car le site affichait alors un carton rouge pour les Blues, et non pour le Barça.

La prémonition n’en reste pas moins saisissante, et n’apaisera certainement pas les fans de Chelsea qui crient au complot, au vu de l’arbitrage controversé du match.

Source : Sports.fr

night shadow

Messagepar night shadow » 08 Mai 2009, 17:40

Ah ces Anglais, quels mauvais perdants... Moi je suis très contente, pour une fois qu'on n'aura pas une finale anglo-anglaise. J'espère que le Barça va gagner, pour mettre fin à l'hégémonie anglaise sur le foot européen.
Image

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 08 Mai 2009, 17:58

Au vu de la saison des Catalans ils méritent amplement le titre de champion d'Europe, j'espère qu'on aura un beau match à Rome.

night shadow

Messagepar night shadow » 08 Mai 2009, 18:06

Messi contre C. RONALDO, oui, je crois qu'on va avoir du beau spectacle... :wink:
Image

Antechrist Superstar

Messagepar Antechrist Superstar » 08 Mai 2009, 18:17

A mon avis Manchester est bien partit pour gagner ! Ils ont l'expérience de la LDC, Sir Ferguson va très bien préparer le match et un sacré banc de touche alors que Barcelone risque d'être un peu faible de ce côté là. Et puis y a Cricri...

Si Manchester gagne, on aura une preuve de plus que la 1er League domine le monde du foot.
Si Manchester gagne, je serais remis de la défaite et de l'arbitrage calamiteux du dernier match de demi finale.
Rock 'n' Roll will never die.
(\__/)
(='.'=)
(" )_(" )
"Schweiß spart Blut, Blut spart Leben, und Gehirn retten beide."

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 08 Mai 2009, 18:26

J'espère juste que les fans de foot fermeront un peu leur gueule le soir de la finale, car franchement c'est pas top pour réviser... Putain mercredi soir j'ai eu droit à des gueulades jusqu'à 2 heures du mat' avec une journée de 8 heures dans les dents avec révision et de 9 heures le lendemain... :evil:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable