Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
night shadow

Messagepar night shadow » 25 Avr 2009, 18:14

katep a écrit:Bonjour à tous.
Je suis katep, 40 ans, dont 28 de métal, incluant ACDC, Iron Maiden, Whitesnake et tous les excellents groupes qui ont fleuri depuis tout ce temps.

J'ai vu ACDC pour la 1ere fois il y a plus de 20 ans (au zénith avec Dokken en 1ere partie), j'ai du les revoir 3 ou 4 fois, et la dernière fois, le 27 février à Bercy ou j'ai pu enfin montrer à mes 2 petits bonshommes (9 et 12 ans) ce qu'est un événement de cet ampleur. Nous y retournons le 9 juin à Marseille.

Mon homme est batteur dans un groupe nicois, et nos 2 garçons ont donc été bercés dans le bon gros son qui va bien, et sont totalement en adéquation avec nos propres gouts musicaux. D'ailleurs, le plus jeune commence a apprendre la guitare et l'ainé suit les traces de son papa.

Que dire de plus ?
Qu'après le concert au stade de France en 2001, je ne pensais pas avoir un jour l'occasion de les revoir, et cette tournée est un délice.

Voila, si vous avez des questions , n'hesitez pas.

Salut Katep, contente de te voir ici . Bienvenue aux nouveaux :wink:
Image

Starsherif

Messagepar Starsherif » 25 Avr 2009, 18:24

Je croyais qu'on n'acceptait plus les femmes de plus de 30 ans ?

:arrow:

marlène

Messagepar marlène » 26 Avr 2009, 08:37

gaffe à toi, y'en a plus que tu crois :lol:

Rock'n'Punk

Messagepar Rock'n'Punk » 26 Avr 2009, 15:22

Hey :)
Clémence, 15 ans (bientot 16) j'habite a côté de Paris et j'écoute surtout du punk et du metal.
Je connais AC/DC depuis au moins 2 ans et j'étais a la "chasse au trésor" pour le Black Ice dans Paris mais j'ai rien trouvé :(.
Mes groupes préférés sont surtout The Offspring, System of a Down, Metallica, Rammstein et Marilyn Manson.
Je suis activement sur un forhum de Offspring.
Je commence la guitare et je sais jouer au piano.

What else?

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Avr 2009, 16:34

Bienvenue Clémence :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

'Gus

Messagepar 'Gus » 26 Avr 2009, 18:35

Rock'n'Punk a écrit:Hey :)
Clémence, 15 ans (bientot 16) j'habite a côté de Paris et j'écoute surtout du punk et du metal.
Je connais AC/DC depuis au moins 2 ans et j'étais a la "chasse au trésor" pour le Black Ice dans Paris mais j'ai rien trouvé :(.
Mes groupes préférés sont surtout The Offspring, System of a Down, Metallica, Rammstein et Marilyn Manson.

What else?

Bienvenue !

Tu étais à quel lieu pour la chasse aux trésors ? ( Abbesses pour moi ! :wink: )

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 26 Avr 2009, 18:58

What else?

Bienvenue!
Tu es la sœur de Rock'n'Gun's, ma chère Rock'n'Punk? :lol:

Amicalement, HTH555. :wink:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 26 Avr 2009, 19:01

Non elle n'a pas cette honneur 8)

Rock In Peace Stephs & Olaf

Yo'gus

Messagepar Yo'gus » 26 Avr 2009, 19:44

Hi everybody !!!

Donc voilà, ça faisait longtemps que je parcourait les pages du forum et du site et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Et bien, j'ai 16 ans et je suis fan d'AC/DC depuis 5 ans. J'ai connu AC/DC par la guitare, en effet je suis guitariste. Le premier choc a été Highway to Hell (ou HH je crois) avec son riff d'intro. Et puis je me suis mis à écouter tout ce qui est Hard et Métal et mes groupes préférés sont rapidement devenu System of a down, Iron maiden, Nirvana, Megadeath et Metalica (en plus d'AC/DC bien sûr)

D'ailleurs mon premier concert, c'était le 27 février à Bercy bien que j'habite en province (et dans le Sud !). Franchement c'était magnifique. Bien sûr j'ai été mis au courant de toute l'actu du dernier album et des concert grâce au site : chapeau bas aux membres du staff pour leur travail !

Je pense que j'en ai écrit assez pour le moment (en fait je suis à court d'idées :?). @+ sur les pages du forum !

Ps :
What else?
Nespre*** !!

:D (elle était facile celle-là)

Rock'n'Punk

Messagepar Rock'n'Punk » 26 Avr 2009, 19:49

Rock N Guns a écrit:Non elle n'a pas cette honneur 8)

Lol

Merci a vous pour l'accueil :)

Rock'n'Punk

Messagepar Rock'n'Punk » 26 Avr 2009, 19:50

'Gus a écrit:

What else?

Bienvenue !

Tu étais à quel lieu pour la chasse aux trésors ? ( Abbesses pour moi ! :wink: )

J'étais a Chatelet

7.th

Messagepar 7.th » 26 Avr 2009, 19:57

Encore l'avatar de Dredd piqué. XD
Bienvenue à vous 2. ^^
@ +

AC/DC est éternel.

CobainRHCP

Localisation: dans le passé un concert de Nirvana dans le futur un concert des RHCP ou AC/DC...

Messagepar CobainRHCP » 26 Avr 2009, 20:57

Bonjour!
Je m'appelle Ema, je viens de Dordogne, je suis née le 27 novembre, je fais du piano...

Je suis fan de AC/DC bien sur mais aussi des Red Hot et Nirvana et j'aime bien plein d'autres groupes! Je sais pas quoi dire de plus si vous avez des questions envoyez un message ! :)
[P&E] forever sisters
[M&E]forever half-sisters

"Hey, Hey, Hey I wanna be a ROCKSTAR"
Nickelback

-That's hot!
-Oh my god Paris tu as raison!!!!

Stooded

Messagepar Stooded » 03 Mai 2009, 17:24

Bonjour a tous, je me présente un peu tardivement, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais.

J'ai actuellement 20 ans et je suis en 3 ème et dernière Année d'institut de formation en soins infirmier. J'ai connu Ac/Dc il y a 7 ans par la chanson "Let me put my love into you" et depuis je n'ai toujours pas lâché.

Quelque peu déçu par l'album black ice, je me suis dit que je viendrai voir ce que les autres en pensait sur un grand forum et pouf je me retrouve ici !

Et je compte bien y rester car c'est une belle mine de renseignement, et une grande communauté respectueuse de la musique. Encore Bravo pour le carnet de route aussi qui nous fait voyager au même rythme que les boys et nous fait découvrir le monde mine de rien =p.
Voila pour les présentations a bientôt sur le forum !

Ps : Après la chasse au black ice ticket je me suis retrouvé avec un des fameux plan présent dans les blocs de glace. Un grand fan a même voulu me payer pour que je lui donne . . .
N'étant pas corruptible pour si peu je l'ai finalement gardé et accroché dans ma chambre =D
I want to tell you a story . . .

TI TAN

Messagepar TI TAN » 03 Mai 2009, 17:29

Bienvenue à vous tous et bon surf sur H2acdc :wink:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable