Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
MasterBob

Messagepar MasterBob » 17 Avr 2009, 10:02

Outoftunes, je comprends ta frustration, mais Donetsk a mis deux buts à la maison et encore deux autres dans votre maison. Et c'est le résultat qui compte, ça a toujours été comme et ce sera toujours la même chose.

Ca me désole qu'on ai pas un PSG-OM en demis, ça aurait été un meilleur spectacle je suppose. Mais si on voulait gagner, fallait marquer. Fallait que Paris en plante un au Parc et Marseille en Ukraine; mais ça n'est pas arrivé.

Pour moi, les plus méritants ont gagné, point barre. Il reste bien des années pour gagner une autre coupe d'Europe...

night shadow

Messagepar night shadow » 17 Avr 2009, 10:09

outoftunes a écrit:shadow, il n'y a rien de pathétique dans l'élimination de l'om, on mérite pas parce qu'on a pas mis les pions qu'il fallait. Il y a eu du jeu de l'envie mais de nos jours, et c'est pourquoi le foot me gonfle sérieux de plus en plus, c'est pas l'équipe la plus "méritante" qui l'emporte.

Je m'excuse mais ce demi finaliste est juste pitoyable, aucun jeu, aucune passe on balance le ballon et advienne que pourra. Vous allez dire"ouais les excuseset patin couffin" mais leur but c'est du fion et quand on propose un jeu aussi pauvre c'est se foutre de notre gueule, nous les spectateurs.

Je parle pas des vrais belles équipes comme chelsea ou liverpool qui se donne à fond quelque soit le resultat du match aller, et ça c'est pas un problème de pognon ou de fiscalité, c'est un état d'esprit. L'OM l'avait hier soir pas cette équipe en plâtre.

Assez d'accord avec toi, c'est rageant de perdre alors qu'on a tout donné. Ils ont mieux joué que le PSG et auraient vraiment mérité de gagner ce match, pour l'honneur. Mais il leur reste le championnat, avec peut-être le titre au bout. Et pour ça ils vont être ultra motivés.

Cette fin de championnat s'annonce palpitante, et avec les superbes demi-finales qu'on va avoir en C1, on va avoir du beau spectacle.
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 17 Avr 2009, 13:46

Paris et Marseille sont nuls ... Image

8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 17 Avr 2009, 14:28

krychtov a écrit:quand on se sera penché sur la fiscalité sociale des clubs pour s'aligner sur les autres pays, on pourra retenir nos meilleurs joueurs et faire venir des cadors !! ... le plus gros salaire du foot français est la moitié d'un salaire d'un attaquant de Manchester ... pourquoi ? parce que fiscalement, ça revient au même !! Benzema (380 000euros/mois), avec les charges sociales coute aussi cher que Cristiano Ronaldo !! Alors quand on compare un club français (Lyon 12 ème budget européen) c'est foutaise ! les 4/5 èmes du pognon vont dans les caisses de l'URSSAF !! ... pendant que les british attirent les gros salaires !

étendre la fiscalité aux clubs français, ca va pas pour autant augmenter leur chiffre d'affaire... ca sera bon pour le compte de résultat, mais si l'OL veut s'aligner sur les masses salariales des cadors de premier league, faudra aussi générer comme eux.. sinon, ils vont imploser et là..

Real Madrid 365,8
Manchester United 324,8
Barcelone 308,8
Bayern Munich 295,3
..
..
Lyon: 155

et ça, c'est pas en ouvrant des salons de coiffure OL que ca va marcher.. Y'a un problème d'engouement, de culture. Quand je dis que liverpool refuse 60 000 abonnements par an, y'en a même pas 30 000 à Lyon..

De plus, on attire du gros joueur avec des infrastructures, un palmarès, et une politique sportive. A ce niveau là, L'OL a 20 ans de retard.
J'ai rien contre l'OL, c'est pareil pour tout club français.

Par contre, la politique sportive de l'OL :roll: mais c'est un autre débat..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

krychtov

Messagepar krychtov » 17 Avr 2009, 20:08

ça c'est pas en un claquement de doigt qu'on va remonter le retard !!
Tu crois encore au père Noël Arnu ?

Mais si on reste comme ça ... certes on risque pas d'augmenter notre CA !!

... et excuse la politique sportive de l'OL ... 7 fois de suite champion de France, c'est pas encore assez pour te convaincre ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Taims09

Messagepar Taims09 » 17 Avr 2009, 20:13

krychtov a écrit:... et excuse la politique sportive de l'OL ... 7 fois de suite champion de France, c'est pas encore assez pour te convaincre ?

Il n'y aura pas de 8ème fois j'en suis convaincu (enfin pas cette année) ! :evil:
C'est ma boule de cristal qui l'a dit :P
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 17 Avr 2009, 21:22

krychtov a écrit:
... et excuse la politique sportive de l'OL ... 7 fois de suite champion de France, c'est pas encore assez pour te convaincre ?

je parlais de Lyon à l'échelle Européenne, celle qui concerne particulièrement leur évolution, en France, ils n'ont plus rien à prouver c'est certain. On ne va pas loin en LDC sans grande doublette 6-10. Quand on laisse partir Essien et Tiago, on tient le discours qui consiste à dire que la balance budgétaire avant tout, pas celui de jouer la finale de la LDC.. ça n'a pas de sens.
Quand en plus on voit que Tiago part, remplacé par Keita + cher.. :roll:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 24 Avr 2009, 19:30

Lyon - PSG, ce soir.

J'espère qu'on va voir un beau match, même si je sais que ça sera pas un Liverpool-Chelsea..

Aller Paris
8)
Rock In Peace Stephs & Olaf

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 24 Avr 2009, 19:46

Sorry pour le double post mais je viens de remarquer que le match n'était pas diffuser sur Canal+..
Déjà qu'on est obligé de payer des chaines pour pouvoir regarder un peu de sport ( L1, Top 14, et autres tournois de tennis) et là il diffuse même pas le match. J'ai envie de dire FFF de merde. C'est quand même un " gros " match de L1 qui a son importance pour la fin de saison. Là je suis sur le cul et énervé.

MasterBob

Messagepar MasterBob » 24 Avr 2009, 20:27

Ben faut faire comme moi: abonné Orange avec Canal satellite et Foot +. Là t'as... tout.

Enfin dire qu'il y a des gens qui changent d'abonnement tous les ans pour regarder tous les matche de leur club. Enfin c'est pas la faute de canal + si les droits de retransmissions de la L1 atteignent des sommes absurdement colossales. Faut bien partager le gâteau, et ma foi ils sont pas mal sur Orange Sport.

Lumpy

Messagepar Lumpy » 24 Avr 2009, 20:29

J'ai pas Canal, j'ai pas Orange, tant pis.
Aller Paris (ça me fait mal d'être d'accord avec RNG)

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 24 Avr 2009, 20:38

Aller Paris (ça me fait mal d'être d'accord avec RNG)

Je ne te parle plus à toi

Lumpy

Messagepar Lumpy » 24 Avr 2009, 20:44

On se connaît ?

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 24 Avr 2009, 20:50

Image

Landreau is on Fire ce soir. Contrairement au match en UEFA..

Lumpy

Messagepar Lumpy » 24 Avr 2009, 20:54

Un petit but ça serait cool

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable