Accéder au contenu

Strip-tease : Jusqu'à quand ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
LiXus

Strip-tease : Jusqu'à quand ?

Messagepar LiXus » 17 Avr 2009, 09:36

Je voulais lancer ce topic pour savoir ce que vous pensez du strip-tease d'Angus de nos jours ? Est-ce que cela reste vraiment un moment marquant du concert ? Ne devrais-t-il pas changer de chanson pour le strip ? Car j'étais au concert du 27 février et personnellement je n'ai pas été emballé par le strip-tease qui me semblait le copier-collé des centaines de strip-tease précédents. Est-ce pareil pour vous ? :roll:

sydney76

Messagepar sydney76 » 17 Avr 2009, 09:39

Non :wink:

Cela reste un moment de communion entre le groupe et son public, assez unique en son genre. Fun et très cool.

Maintenant, les goûts et les couleurs 8) :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 17 Avr 2009, 09:43

C'était mieux sur Bad Boy Boogie ! Cétait moins mort !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2009, 09:45

Ce strip fait parti intégrante de l'histoire du groupe, impossible de ne pas le faire. Il dure moins longtemps c'est juste un clin d'oeil à leur histoire et personne n'imagine voir un concert d'ACDC sans ce passage.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

LiXus

Messagepar LiXus » 17 Avr 2009, 09:49

C'est vrai mais pourquoi ne pas changer de chanson ?? Il faut parfois changer les habitudes :lol:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2009, 09:54

Tu peux me dire depuis quand le strip ne s'est pas fait sur the jack ?
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

LiXus

Messagepar LiXus » 17 Avr 2009, 10:00

Jamais justement c'est bien ca le problème ! Dès que the jack commence on s'attend tout de suite au strip-tease on a aucune surprise

outoftunes

Messagepar outoftunes » 17 Avr 2009, 10:11

C'est une blague ?

Tournée stiff : bad boy boogie

tournée ballbreaker : boogie man

tournée razor : jailbreak

tournée blow up : jailbreak

torunée fly: jailbreak

tournée flick : bad boy boogie

J'arrête là, ça fait déjà plus de 25 piges que the jack n'a pas eu les honneurs du strip tease donc.....voilà !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

LiXus

Messagepar LiXus » 17 Avr 2009, 10:19

C'est vrai et je trouvait bad boy boogie plus appropriée pour un strip-tease mais après chacun ses goûts c'est vrai :wink:

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 17 Avr 2009, 10:23

Je n'aime pas trop The Jack, et ce strip-tease ne fait que la rallonger.
Le seul intérêt c'est de savoir de quelles couleurs sera le caleçon d'Angus. J'avais d'ailleurs eu la chance de voir son cul sur le Ballbreaker Tour...

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 17 Avr 2009, 10:25

J'étais assez réticent à propos du strip sur The Jack au début de la tournée américaine mais une fois arrivé sur le vieux continent.. La donne a changé. Je trouve ça magnifique la foule qui crie " She's Got The Jack" puis s'en suit le légendaire strip-tease. Bon le tempo est plus lent que Bad Boy Boogie mais un strip sur cette chanson, avec les paroles qui vont bien avec c'est du bon.
Rock In Peace Stephs & Olaf

LiXus

Messagepar LiXus » 17 Avr 2009, 10:29

C'est vrai que les paroles les gens qui hurlent "She's got the jack" est magnifiques mais malgrès tout je trouve que tout cela a perdu d'intensité au fil des années...

Gunbab

Messagepar Gunbab » 17 Avr 2009, 10:50

Quand j'ai regardé le strip-tease sur Boogie Man la première fois sur le DVD "No-Bull", c'est le strip-tease qui m'a fait le plus sourire et comme c'est l'une de mes chanson preferée de l'album BB...

Franchement, ça serait vraiment cool que ce soit sur Bad Boy Boogie, mais qu'ils laissent quand même The Jack (bien normal).

Sur le DVD Stiff Upper Lip, après le strip-tease d'Angus (qui est bien plus rythmé que sur The Jack), la reprise est absolument démente, avec Angus qui court en rythme de l'allée qui coupe la foule vers la scène avec tout le public qui saute en rythme en même temps. Un grand moment pour moi.

spitch

Messagepar spitch » 17 Avr 2009, 11:54

Complètement d'accord avec toi gungab, la reprise apres le strip sur BBB est démentielle.

D'ailleurs, je trouve personnellement que c'est la meilleur chanson pour le strip - cela dit sur jailbreak c'est pas mal non plus -

en revanche sur the jack, ca gache un peu l'interactivité qu'il y a entre le public et brain. cela dit à bercy, voir ça en vrai, ça fait quand même son effet.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

LiXus

Messagepar LiXus » 17 Avr 2009, 12:11

C'est vrai que sur le stiff upper lip tour dans je ne sais plus quelle ville :roll: Brian essayer de faire chanter le public qui lui était trop occupé à regarder Angus faire le show ... Grand moment de solitude pour notre pauvre Brian :roll:

Suivant

Retour vers AC/DC