moi je dis si j@nus dit qu'elle est dure...elle doit l'etre !!
Vasy mon petit balance une de tes video je ne me lasse pas de les voir ^^
SILICIUM a écrit::D
EDIT :
Pour l'exos de J@nus, les chiffres correspondent aux cases ou au doigt ?
En effet, dans le 1 er cas, en écriture tablature c'est les chromatiques. Mais alors pourquoi s'être fait chier a faire un décalage ?
Merci d'éclairer ma lanterne ... RE
oui c'est très simple tu as trois notes sur les deux intros (façons de parler). M'enfin c'est pas le sujet...mattsg a écrit:j'ai vu quelques posts de janus (je ne savais meme plus qu'il vivait encore...![]()
)
un gars qui joue très bien de la guitare mais qui avoue (en gros) que les boy's sont balaises
riff raff est "simple" oui, tout comme thunderstruck, combien se la pètent sans savoir le faire sonner
Gibson & Marshall a écrit:oui c'est très simple tu as trois notes sur les deux intros (façons de parler). M'enfin c'est pas le sujet...mattsg a écrit:j'ai vu quelques posts de janus (je ne savais meme plus qu'il vivait encore...![]()
)
un gars qui joue très bien de la guitare mais qui avoue (en gros) que les boy's sont balaises
riff raff est "simple" oui, tout comme thunderstruck, combien se la pètent sans savoir le faire sonner
J@nus a écrit:les chiffres c'est les doigts 1: index, 2 :majeur etc.
le décalage c'est pour t'habituer à jouer sur tout le manche en tenant compte de l'ecartement entre les frettes qui va en diminuant .
Chips a écrit:J@nus a écrit:les chiffres c'est les doigts 1: index, 2 :majeur etc.
le décalage c'est pour t'habituer à jouer sur tout le manche en tenant compte de l'ecartement entre les frettes qui va en diminuant .
Putain, il est vivant !
Passe Partout, l'homme des Clés, est revenu !!!
SALUT MEC !![]()
Général Motors ==> ce n'est pas parce que tu fais sonner 4 notes qui se courent après, que tu fais sonner la musique qui en émane (néman, GM, Voiture, non ??? bon ...)
Faire sonner riffraff, avec toute la violence et la fougue ce n'est pas si simple ... Sauf pour les petits génies ...
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités