Accéder au contenu

HEAVEN & HELL

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 01 Avr 2009, 06:29

Franchement jme tate, ya qu'une categorie ou plus qu'une categorie? A Toulouse jconnais que le Zenith et le Bikini, pas du tout le Phare, ca peut se tenter, jles vois pas cette année en festival et je risque de pas pourvoir me taper le Kobetasonik de Bilbao a cause d'un changement de calendrier de fac due a ces connards de .............................. de bloqueurs :evil: donc peut etre un peu de sous pour cette date (44€ pour Sabbath/Dio c'est pas exorbitant).

A reflechir dans la semaine.
Prochains concerts :
...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 01 Avr 2009, 18:23

La place est moins chère au Phare qu'à Paris en tout cas. J'espère qu'il y aura suffisamment de monde. Drouot table sur 2000 tickets vendus mais je n'y crois guère.
Image

Phil

Messagepar Phil » 03 Avr 2009, 18:18

Bill Ward has been speaking out about the possibility of another reunion from the original Black Sabbath.

In a recent interview, the iconic drummer insisted that the door is very much “wide open” for a full-blown, original line up, Sabbath reunion tour.

“I have an open mind when it comes to Sabbath” says Ward, adding: “We just haven’t done anything for the last three years. But the door’s wide open as far as Black Sabbath is concerned.

“Playing, doing anything with the original band, that’s where I would like to be.”

Ward was also positive about his relationship with Ozzy Osbourne, saying: “Ozzy and I have maintained our relationship, and I’ve maintained my relationship with the other fellas pretty much all the way through. Nobody’s far from each other.

“I saw Oz on his birthday. We went to Vegas and that’s the last time I saw him. But I actually spoke to him about three or four days ago. He’s doing fantastic, he’s doing really well.”

Merci Stormy !!!!!!!

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Avr 2009, 19:55

Phil a écrit:Bill Ward has been speaking out about the possibility of another reunion from the original Black Sabbath.

In a recent interview, the iconic drummer insisted that the door is very much “wide open” for a full-blown, original line up, Sabbath reunion tour.

“I have an open mind when it comes to Sabbath” says Ward, adding: “We just haven’t done anything for the last three years. But the door’s wide open as far as Black Sabbath is concerned.

“Playing, doing anything with the original band, that’s where I would like to be.”

Ward was also positive about his relationship with Ozzy Osbourne, saying: “Ozzy and I have maintained our relationship, and I’ve maintained my relationship with the other fellas pretty much all the way through. Nobody’s far from each other.

“I saw Oz on his birthday. We went to Vegas and that’s the last time I saw him. But I actually spoke to him about three or four days ago. He’s doing fantastic, he’s doing really well.”

Merci Stormy !!!!!!!

Alors, concert de Sabbath avec Ozzy s'il faut que je vende mon a^me au diable je signe sur le champ, mon reve absolu, aurevoir Metallica, aurevoir AC/DC, (peut etre même aurevoir Kiss !!!!!!!!!!!!! non!!!).
MON rêve. Pourvu que ce ne soit pas que parole en l'air et surtout qu'ils fassent autre chose que le Ozzfest et le Download comme date si ca se concretise.
Prochains concerts :
...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Avr 2009, 21:23

L'enculé, j'avais une question là dessus pour Iommi :lol: .
Bon ben je la poserai quand même, nâ.
J-3, je stresse.
"Don't take drugs, give it to me !"

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 04 Avr 2009, 10:44

J'ai finalement mis la main sur l'édition collector de Paranoid en double vynile.
Y'a des albums comme ca qui vous collent à la peau...
Outre l'album original que j'avais déjà 3 fois en vynile dont un Picture Disc nous avons donc ici des versions alternatives de Paranoid, Planet Caravan et Rat Salad.
Les autres titres étant en versions Instrumentales et Remasterisés.

Pour les Non-Passionés cela relève de l'anecdote.
Mais entendre Paranoid et Planet Caravan avec d'autres paroles est quelque chose d'exceptionnel. Le deuxième titre n'utilisant pas de filtre sur la voix et voyant son côté jazzy prolongé...
Rat salad est monstrueux et le jeu de basse réellement mis en avant.

Le son remasterisé est superbe et chaque version instrumentale révèle bien l'osmose des 3 loustics du Sabbath.

Un objet magnifique qui ravira les fans hard-core.
l'Enfer c'est le Paradis...

phill2007

Messagepar phill2007 » 04 Avr 2009, 12:20

Bravo pour ta trouvaille!! :clap:

Un petite photo?
marlène a écrit:t'es mignon :D

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 04 Avr 2009, 12:42

Désolé, je n'ai pas la possibilié de mettre des photos.
:oops:
Les vyniles sont comme le pressage original pourvu de la mythique spirale et présentées dans des sleeves avec photos d'époque qui sont déjà bien connues.

Des notes très complètes sur l'enregistrement sont disponibles avec différentes anecdotes sur le single Paranoid.
Rien de nouveau pour les connaisseurs.

D'autres anecdotes comme le titre Walpurgis "the Witches Sabbath" qui devriendra Warpigs, car le groupe veut se démarquer des récupérations satanistes. Explication de la pochette...etc...

Pour le solo distordu de Paranoid, Iommi parle d'un " sound modulator of some sort" bien vague...

Enfin, les bonus tracks, par leur qualité d'enregistrement similaire aux originaux donnent un sacré coup de fraicheur au fan absolu que je suis.

Un peu comme si Bon Scott avait enregistré Let there Be Rock plusieurs fois...
Du bonheur.
l'Enfer c'est le Paradis...

Phil

Messagepar Phil » 04 Avr 2009, 12:51

Je rappelle que les passionnés pour le Sabbath Noir sont cordialement invités sur le BSF dont l'adresse figure dans ma signature . :D :D :D :D :D :D :D A ce titre , le BSF , en termes de page d'accueil a subi une cure de jouvence .

stephs66

Messagepar stephs66 » 12 Avr 2009, 17:14

Un petit mot comme ça en passant .
Le futur album de Heaven And Hell, "The Devil you Know", est une bombe . Iommi y est époustouflant, terriblement puissant et inspiré ; quant à ceux qui emettraient des doutes sur les capacités vocales de RJ Dio, circulez, il reste toujours un des (LE) plus grands vocaliste de tous les temps ...!!!

Nom de dio, j'appréhendais la haute tenue de ce disque, je suis comblé . Enorme ...!!!

phill2007

Messagepar phill2007 » 12 Avr 2009, 17:20

Bien content de l'entendre d'une personne qui s'y connait quand même un peu! Mais j'en ai marre que des personnes puissent écouter les albums avant les autres :lol:

Sinon j'ai une petite question: je compte acheter le cd dès sa sortie mais j'aimerais savoir par hasard si dans les fnacs ou Virgin, il serait possible trouver cet album en vynil. J'ai trouvé les vynils de BI, Somewhere In Time, ou encore Death Magnetic mais Heaven And Hell et moins connu et je ne suis pas sûr de le trouver. Si une personne peut me mettre sur la piste............

Merci

Zeugma

Messagepar Zeugma » 12 Avr 2009, 17:30

stephs66 a écrit:Un petit mot comme ça en passant .
Le futur album de Heaven And Hell, "The Devil you Know", est une bombe . Iommi y est époustouflant, terriblement puissant et inspiré ; quant à ceux qui emettraient des doutes sur les capacités vocales de RJ Dio, circulez, il reste toujours un des (LE) plus grands vocaliste de tous les temps ...!!!

Nom de dio, j'appréhendais la haute tenue de ce disque, je suis comblé . Enorme ...!!!

C'est un excellent album, mais il ne marquera pas les esprits je pense : peu de riffs, ça privilégie l'efficacité. Très bon album, donc, mais pas la moelle pour en faire quoi que ce soit de légendaire.
"Don't take drugs, give it to me !"

stephs66

Messagepar stephs66 » 12 Avr 2009, 17:34

A mon avis il y aura une version vynile, puisque c'est un format qui depuis quelques années retrouve une seconde jeunesse .
Je n'ai rien vu, ni lu, ni entendu quoi que ce soit à ce sujet néanmoins . Ce qui est sur c'est que l'album sortira dans une version simple et une version CD + DVD, en précommande un peu partout sur la toile ...!!!

EDIT : Mmmmh cher zeugma, permets moi de ne pas aller dans ton sens, il y a du riff, du bon, du lourd, mais effectivement, il est trop tot pour dire que l'album restera dans les mémoires et puis laissons le sortir en bac d'abord ...
:)

phill2007

Messagepar phill2007 » 12 Avr 2009, 17:38

Ok, merci Steph.

J'ai sûrement plus de chance de le trouver à Virgin car ils ont plein de vynils même le nouveau Nashville Pussy!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Avr 2009, 17:43

Etienne Wilkens a écrit:A Toulouse jconnais que le Zenith et le Bikini, pas du tout le Phare, ca peut se tenter,...: donc peut etre un peu de sous pour cette date (44€ pour Sabbath/Dio c'est pas exorbitant).

Le Phare est une salle tout ce qu'il y a de plus moderne au niveau son, accès, parking... etc... etc... inaugurée il y a un an et demi ou deux ans (le NightProwler confirmera), la salle qui manquait à l'agglomération entre le Zénith et le Bikini.
Seul regret, pas de gradins, mêmes mobiles, pour une capacité maxi de 3500 personnes.
Moi j'ai mon billet !

Putain, s'ils font pas 2000 entrées, je mange mon bandana !
Mais vu l'absence totale de promo, c'est possible... tas d'cons !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes