Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Avr 2009, 19:31

night shadow a écrit:Lyon va l'emporter à mon humble avis.

Marseille a la Coupe UEFA, Bordeaux la Coupe de la Ligue et Lille la Coupe de France (ou l'inverse, je ne sais plus :lol: )

Lyon n'a que le championnat, et peut se préparer en toute sérénité.

Ceci dit, contente aussi que le titre soit aussi serré cette année. Enfin un peu de suspense dans notre petite Ligue 1 !

Tu oublies Paris dans tout ça :roll:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 07 Avr 2009, 19:34

Rock'n'Guns a écrit:
night shadow a écrit:Lyon va l'emporter à mon humble avis.

Marseille a la Coupe UEFA, Bordeaux la Coupe de la Ligue et Lille la Coupe de France (ou l'inverse, je ne sais plus :lol: )

Lyon n'a que le championnat, et peut se préparer en toute sérénité.

Ceci dit, contente aussi que le titre soit aussi serré cette année. Enfin un peu de suspense dans notre petite Ligue 1 !

Tu oublies Paris dans tout ça :roll:

Paris ? :lol: :lol: :lol:

Taims09

Messagepar Taims09 » 07 Avr 2009, 19:36

HAHAHA !!! Paris :lol: :lol: :lol: :o

Soyons raisonnable, c'est Toulouse qui sera le vainqueur du championnat et de la coupe de France, ça va sans dire...
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Avr 2009, 19:37

Oui Paris, ils sont à 5 points de Lyon et encore en course pour l'UEFA.

Ils font une bonne saison et il faut l'avouer c'est tout ! Même un ( vrai ) supporter Marseillais pourrait le dire.

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Avr 2009, 19:40

Taims09 a écrit:HAHAHA !!! Paris :lol: :lol: :lol: :o

Soyons raisonnable, c'est Toulouse qui sera le vainqueur du championnat et de la coupe de France, ça va sans dire...

HAHAHA !!! Toulouse :lol: :lol: :lol: :o
Image

Taims09

Messagepar Taims09 » 07 Avr 2009, 19:42

Match Aller : Toulouse 1 - Paris 0
Match Retour : Toulouse 4 - Paris 1

Donc bon ...

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Avr 2009, 19:44

On va tomber dans les réactions débiles de footeux... Je vous en pris un peu d'objectivité. Vous ne devez rien à votre équipe fétiche. Pour une fois qu'on a un peu ( vraiment un peu) d esuspens en L1 ! Que le meilleur gagne ( sauf Lyon :lol: )

Taims09

Messagepar Taims09 » 07 Avr 2009, 19:46

Rock'n'Guns a écrit:On va tomber dans les réactions débiles de footeux... Je vous en pris un peu d'objectivité. Vous ne devez rien à votre équipe fétiche. Pour une fois qu'on a un peu ( vraiment un peu) de suspens en L1 ! Que le meilleur gagne ( sauf Lyon :lol: )

C'est vrai que le championnat français doit être le seul où on voit si peu d'écards entre les équipe...
En fait c'est plus craignos qu'autre chose, c'est pas gage de qualité mais bon tant pis on fait avec :)...

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Avr 2009, 19:49

Taims09 a écrit:Match Aller : Toulouse 1 - Paris 0

Donc bon ...

Vous avez déjà quasiment le bouclier de Brennus, vous n'allez pas en plus être champion en foot ! :lol:

Taims09 a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:On va tomber dans les réactions débiles de footeux... Je vous en pris un peu d'objectivité. Vous ne devez rien à votre équipe fétiche. Pour une fois qu'on a un peu ( vraiment un peu) de suspens en L1 ! Que le meilleur gagne ( sauf Lyon :lol: )

C'est vrai que le championnat français doit être le seul où on voit si peu d'écards entre les équipe...
En fait c'est plus craignos qu'autre chose, c'est pas gage de qualité mais bon tant pis on fait avec :)...

Je ne suis pas sûre mais il me semble que le championnat anglais est aussi très serré...
Image

marlène

Messagepar marlène » 07 Avr 2009, 20:21

je suis contente que RODEZ ait battu le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Avr 2009, 20:37

marlène a écrit:je suis contente que RODEZ ait battu le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ils l'ont tellement gagnée cette Coupe, il faut bien qu'ils la laissent un peu aux autres. :wink:
Image

MasterBob

Messagepar MasterBob » 07 Avr 2009, 20:59

La saison du PSG est déjà réussie, tout comme celle de Toulouse, deux clubs qui ont failli dégringoler en L2 l'année dernière.

A mon avis, ça ne sert à rien de commencer à faire son petit pronostic. Je vous rappelle qu'il y a 6 équipes qui se tiennent à 6 points d'écart, et 5 équipes qui se tiennent à 4 points, autant dire rien du tout à 8 journées de la fin! Il y a encore 24 points à prendre pour chaque club, et tout est possible! Le champion 2008-2009 peut être tout autant Lyon que Marseille, Bordeaux, Lille, Paris, ou Toulouse, voire même Rennes.

Alors attendons et regardons.

Taims09 a écrit:Match Aller : Toulouse 1 - Paris 0

Donc bon ...

PSG = 55 points
Toulouse = 53 points

Donc bon... :wink:

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 08 Avr 2009, 11:19

Merci MasterBob d'avoir défendu Paris (suis-je le seul sur ce forum à etre pour Paris ?)

Pour l'instant, comme beaucoup l'ont dit, le championnat est tres ouvert et meme Rennes qui est pourtant relégué à 8 point derriere Lyon pourrait gagner, beaucoups de matchs importants n'ont pas encore eu lieu comme Lille - Paris ou Lyon - Paris, toutes les équipes ont encore aussi un calendrier chargé surtout pour Paris ou Marseille qui jouent en coupe UEFA (on croise les doigts pour eux d'ailleurs, j'espere voir une finale avec un club français), il faut laisser le championnat se décanter et regarder à 5 journées de la fin pour voir si le championnat se ferme et laisse une équipe s'échappait, c'est loin d'etre le cas aujourd'hui.

Sinon, étant Grenoblois, je suis content de la saison que fait le GF, meme si ils ne sont pas encore maintenus, ils sont en demi finale de la CDF et ils ont contredit tous les pronostics qu'avaient fait ses co** de journalistes en les plaçant dernier avec pourtant une équipe revancharde (avec Moreira ou Battles par exemple).

john john

Messagepar john john » 08 Avr 2009, 12:03

ah paris ,je n'ai rien contre mais à l'image de st étienne ,ces 2 clubs ont ete plombés par manque de cohésion au niveau de la direction ,incohérences ,pas de stabilité,un projet sportif limite inexistant

c'est dommage car ce sont 2 club au potentiel énorme et doté de 2 stades fabuleux

paris sort du tunnel gentiment ,on a besoin de ce club en ligue 1(et en haut) et il faut absolument qu'ils garde sessegnon,hoareau,guly,armand.....pour l'année prochaine

pour st'etienne c'est chaud pourvu qu'ils se sauvent

que le meilleur gagne !
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

MasterBob

Messagepar MasterBob » 08 Avr 2009, 17:39

Sympathic Guy a écrit:Merci MasterBob d'avoir défendu Paris (suis-je le seul sur ce forum à etre pour Paris ?)

Non, il y a moi justement... Il y a des lunes de cela, j'étais le seul supporter du PSG présent sur le forum. Autant dire que j'en ai pris plein la tronche! Mais justement parce que j'ouvrais un peu trop ma gueule. Avec Paris, vaut mieux la fermer parfois, parce que tu sais jamais ce qui pourra se passer au prochain match.

Le jour où le destin m'a donné une grande leçon, c'était le 22 novembre dernier, quand le PSG a battu l'OL 1-0 (superbe après-midi au pub Nevada Smiths). J'attendais ce moment depuis des années pour remonter le topic et me défouler sur Krichtov, mais il a fallu que ça arrive quand j'étais aux Etats-Unis, pendant une periode ou je n'avais pas internet. Depuis je tente de rester humble et discret, et de pas trop espérer!

Le 15 mars dernier, nous étions à quelques points de Lyon et avions l'occasion de passer en tête et de mettre l'OM à 6 points. Ce jour là, je croyais dur comme fer au titre. Et on s'est fait déglingué 1-3. Leçon encore!

A mon avis, le seul moyen que le PSG gagne le titre de champion de France, c'est que j'arrête de le supporter. Malheureusement, ça n'arrivera jamais.

A part ça, je serai au Parc demain pour la réception de Kiev, qui se croit déjà en demi. J'espère qu'on va leur montrer que ce ne sera pas si facile pour eux. :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable