Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
krychtov

Messagepar krychtov » 25 Mai 2008, 11:31

en effet ... comblé !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

MasterBob

Messagepar MasterBob » 25 Mai 2008, 12:26

Beau hold up, mais a ta place, je m'inquieterais plutot. Se faire ridiculiser dans le jeu ainsi par le 16eme du championnat, et en plus devant toute la France, c'est la honte.

Et qu'est-ce que c'est que ce snobisme rhodanien, les supporters qui ne daignent meme pas monter sur Paris pour une finale? On ne les a presque jamais entendu... Le match des tribunes n'a pas eu lieu.

Dommage pour le PSG, Lyon garde sa suprematie de pacotille sur la France. Aulas est content, les medias se detourneront de la verite encore quelques temps: au niveau europeen, malgre plus de 7 participations consecutives, c'est toujours le neant. 8)

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Mai 2008, 12:38

Oui alors sur le côté snobisme des supporters t'es gonflé,les finales se joue à domicile pour vous,à mon avis faudrait revoir ça quand même,je pense...
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Mai 2008, 12:55

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ce post empli d' aigrissement de Masterbob !

L'histoire retiendra, bien entendu que l'Olympique Lyonnais en réalisant l'année de son 7 ème sacre consécutif le doublé avec la coupe de France, a été ridicule ...

Merci Masterbob, la victoire en est que plus savoureuse, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !! :lol: :lol: :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Lumpy

Messagepar Lumpy » 25 Mai 2008, 14:22

On sait juste maintenant que Paris a les capacités de ridiculiser Lyon. Il ne reste plus qu'à le faire en Championnat...

EirKa

Messagepar EirKa » 25 Mai 2008, 14:35

Hi!

AC/DC for Ever a écrit:On sait juste maintenant que Paris a les capacités de ridiculiser Lyon. Il ne reste plus qu'à le faire en Championnat...

Je voudrais pas dire, mais si une équipe a endossé le ridicule cette saison, avec sa sempiternelle crise annuelle, je pense pas que ce soit du côté de Gerland que ça se passe. Donc, avant de mousser quoique ce soit avec deux finales, faudrait pas oublier que le PSG a longtemps flirté avec la ligue 2. En espérant pour eux que l'exemle de Nantes de ces denrières années sera bénéfique!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

MasterBob

Messagepar MasterBob » 25 Mai 2008, 15:31

outoftunes a écrit:Oui alors sur le côté snobisme des supporters t'es gonflé,les finales se joue à domicile pour vous,à mon avis faudrait revoir ça quand même,je pense...

Ca n'a pas fait peur aux Lensois, qui sont venus en nombre, eux, pour la CDL. Aucune excuse.

C'est pas très sympa de le prendre comme ça Krychtov, alors que je t'ai épargné lorsque vous vous êtes une fois de plus fait éliminé de la LDC, et que tu as dénoncé avec le même "aigrissement" les taxes, impôts, et autres fiscalités françaises. :lol: Question mauvaise foi, tu joues aussi au haut niveau.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Mai 2008, 15:53

C'est pas une question de peur,mais faut avouer que cela pose un problème de partialité,la finale devrait etre joué chaque année dans un stade different designé en debut de saison.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Nico165

Messagepar Nico165 » 03 Juin 2008, 13:15

Petit article sur Lyon du blog foot du Monde :

Lyon n’existe pas

Lyon est donc champion de France pour la septième fois consécutive. Ou huitième ? Je sais plus et en fait on s’en fout un peu, malgré le beau jeu, malgré les talents, malgré Jean Mi, malgré tout parce que Lyon est un champion sans couronne. La preuve, le trophée qu’on lui remet chaque année ne peut décemment être pris au sérieux. Perdu quelque part entre une Ligue des champions trop belle pour toi et une Ligue 1 trop moche pour lui, l’OL est un club isolé, seul et fondamentalement triste. Voire tragique, parce qu’il n’a pas d’amis. Il joue tout seul, littéralement dans une league of its own, une ligue qui ne porte pas de noms et que personne ne peut vraiment suivre avec fièvre.

Lyon joue bien, très bien parfois, mais seul, hors des autres. Sans adversaire, même quand l’illusion est là, puisque Lyon n’est pas un grand club européen et perd tous ses gros matchs, justement parce qu’il ne joue jamais de gros matchs au niveau national, lequel ne s’améliore pas car étouffé de cette archi domination, et la boucle est bouclée, la poisse. Voilà pourquoi l’OL n’existe pas. Le club français qui produit le meilleur football du bled reste une illusion d’optique, un amuse gueule qui truste le haut du pavé d’ici, sans jamais pouvoir en balancer un dans la vitrine européenne de là bas. C’est là finalement que la team de Jean-Michel hélas devient fascinante et unique. Comme aucun club français avant lui, il nage dans des eaux troubles, ce purgatoire, en attendant de descendre aux enfers d’une deuxième place en ligue 1, ou de monter au paradis d’un éblouissement en Ligue des champions. Entre deux, ni l’un ni l’autre, Lyon est la possibilité d’un club. Tout cela étant dit sans la moindre once de mauvaise foi, bien entendu.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 06 Avr 2009, 13:53

les championnats européens se terminent et à part l'italien, ils restent tous assez ouverts. Liverpool peut-il aller chercher ManU? Le Real peut-il revenir sur le Barca? Wolsbourg va-t-il créer la surprise? Et en France, est-ce la fin du cycle OL?

Vos avis sur les quarts de la ligue des Champions? Pour qui sera-t-elle cette année et pourquoi, quelle(s) équipe(s) impressionnent?

La campagne de qualification de l'équipe de France pour 2010, Domenech & co..

Les joueurs révélation de l'année, ceux qui confirment, ceux qui coulent.. bref, que les discussions ballon rond reprennent !

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 06 Avr 2009, 16:38

Je pense que Liverpool a les moyens de revenir sur MU, apres faut pas oublier quelle équipe est Manchester, le championnat anglais me régale cette année.

Sinon, en France, j'espere que Lyon ne gagnera pas cette saison parce que non seulement y en a ras le c** de voir qu'eux et en plus a part se faire humilier en LDC ils font pas grand chose, j'attends avec impatience la fin du regne Aulas, apres quand on regarde les autres concurrents au titre on comprend pourquoi Lyon est premier, on peut voir : des Marseillais en demi teinte incapable de confirmer un bon match (meme si la ils sont sur de bons rails), des Bordelaix qui ont explosé, Paris aussi a explosé, et Lille est trop moyen.

Pour l'Equipe de France je ne dirais rien, je deteste trop Domenech, il pourrit le potentiel des joueurs... Par contre, j'approuve sa décision de ne pas avoir titularisé Benzema en Lituanie, il est trop moyen cette saison, des joueurs comme Gignac sont plus en forme mais surtout plus efficaces.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 06 Avr 2009, 19:13

Image

Image

Image

Image

C'est pour ces bons moment qu'on aime le foot
Rock In Peace Stephs & Olaf

Janick Gers

Messagepar Janick Gers » 06 Avr 2009, 19:26

Quel esprit mal placé Rock N'Guns!!
+1 tout de même pour la 2e et la 3e...

Si Liverpool va revenir sur MU? c'est très possible.
Si Liverpool va gagner la Champions League? c'est possible.

Si Auxerre va être champion de France? c'est moins possible, mais allez l'AJA quand même! 8)
Take my hand, I'll lead you to the promised land
Take my hand, I'll give you immortality
Eternal youth, I'll take you to the other side
To see the truth, the path for you is decided.

http://www.janickgers.net

Cyanide

Messagepar Cyanide » 07 Avr 2009, 19:19

Content que le championnat de France soit un peu mieux point de vue suspense 8)
Même si, à mon avis, Lyon est toujours au dessus du lot. On est en droit de penser que le nom du champion de France va changer. (Je pense que dans le trio de tête on aura Lyon , Marseille et Lille , maintenant à savoir dans quel ordre.. c'est autre chose )

Pour ce qui est de l'équipe de France .... je ne porte pas Domenech dans mon cœur ( comme la plupart des hommes de cette planète )
Par ailleurs, je trouve que le dernier match de l'équipe de France était plutôt bon , même si on manquait de réalisme ( mais ça c'est pas de la faute à Raymond , enfin un peu quand même la config de l'équipe permettait pas à Henry d'être super efficace ) .

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Avr 2009, 19:24

Lyon va l'emporter à mon humble avis.

Marseille a la Coupe UEFA, Bordeaux la Coupe de la Ligue et Lille la Coupe de France (ou l'inverse, je ne sais plus :lol: )

Lyon n'a que le championnat, et peut se préparer en toute sérénité.

Ceci dit, contente aussi que le titre soit aussi serré cette année. Enfin un peu de suspense dans notre petite Ligue 1 !
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable