Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
stephs66

Messagepar stephs66 » 29 Mars 2009, 12:14

Valdr a écrit:C'est parti, j'y serai aussi 8)

Oh non ...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

krychtov

Messagepar krychtov » 30 Mars 2009, 10:34

AC/DC le mardi et Nashville Pussy le mercredi ... ça c'est une semaine que je voudrais vivre plus souvent !! ... manquerait plus que les Tatts le jeudi !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

outoftunes

Messagepar outoftunes » 30 Mars 2009, 11:08

il y a les ducks le vendredi !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Fixi

Messagepar Fixi » 30 Mars 2009, 12:19

hell yeah ça va chier les enfants !

seb99

Messagepar seb99 » 31 Mars 2009, 15:53

Voici quelques photos du concert des Nashville Pussy à l'Ebullition de Bulle.

Malheureusement pas de review, j'étais bien trop occupé à essayer de rester debout et de garder mon appareil entier, il y avais beaucoup de monde et ça bougeait un max.

Image

Image

Image

Image

Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 31 Mars 2009, 16:35

YEAH ! Vivement demain, je veux ma dose mensuelle de rock maintenant.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 31 Mars 2009, 20:04

outoftunes a écrit:YEAH ! Vivement demain, je veux ma dose mensuelle de rock maintenant.

Une dose par mois, c'est peu!!!!!
Image

phill2007

Messagepar phill2007 » 31 Mars 2009, 20:19

Z'en avez de la chance vous les vieux de pouvoir faire plein de concert!! :lol:
marlène a écrit:t'es mignon :D

ChrisSG

Messagepar ChrisSG » 31 Mars 2009, 21:50

Merci pour ces beaux clichés Seb99!! Let's ride!!! N'hésites pas à les faire partager... Ils feront des heureux pour les fans en poste sur http://www.frenchpussytime.com !

Well, dead man can't get drunk :wink:
Livin' easy, livin' free

outoftunes

Messagepar outoftunes » 31 Mars 2009, 23:04

the nightprowler a écrit:
outoftunes a écrit:YEAH ! Vivement demain, je veux ma dose mensuelle de rock maintenant.

Une dose par mois, c'est peu!!!!!

disons qu'en bon père de famille, pour les concerts, la fête est plus espacée maintenant. Mais je me débrouille pas trop mal et je choisie le nectar !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

krychtov

Messagepar krychtov » 02 Avr 2009, 08:03

Concert torride hier soir, une salle trop petite bondée, pleine à craquer.
Groupe en grande forme et les morceaux du nouvel album sont déjà des hits en live !! Un régal !!!

Les membres de ce forum présent ont été lessivés et essorés ... La fosse de Bercy le 25 et 27, passe pour un parc de maternelle à coté de ce qu'on a vécu hier soir !!

Il vous reste 2 dates en France, le 9 à Toulouse et le 10 à Orléans ... comme dirait le guide Michelin : "Vaut le détour" !!!
... mais vous pouvez aussi rester comme un gland devant votre TV !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 02 Avr 2009, 09:41

Yep c'était du lourd, jdétaillerais une petite review en rentrant de cours =)

Edit : review.

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 02 Avr 2009, 13:42

N'ayant trouvé personne de mon entourage prêt à affronter l'orgie annoncée, je me décide en début de semaine à aller tout seul à ce concert. Double première pour moi, je n'avais alors jamais vu NP et ne m'était jamais rendu au Secret Place, bien qu'habitant dans les environs de Montpellier.

Alors deja, le Secret Place, faut trouver. J'ai donc passé une bonne demi heure à écumer les Zones Industrielles/artisanales/commerciales toutes plus glauques et pluvieuses que les autres, avant de trouver la bonne. Et encore la, la salle est au fond d'un chemin obscur coincé entre deux hangars. J'arrive sur place, il pleut, un bar est improvisé dans une arriere cour avec une tente sur piquets comme abri, les enceintes crachottent difficilement un mélange de punk et de rock'n'roll et les cheveux longs semblent être la norme. A l'entrée, on peut lire "Home of underground Rock". Ambiance.

Je décide de rentrer dans la salle, une sorte de garage aménagé grand comme la moitié du Rockstore de Montpellier. La scène se résume à un coin de la salle de 15 m² non surélevés. Après avoir vu AC/DC à Bercy, la sensation qu'on a en rentrant dans cette salle est absolument géniale. Ca sue, ca boit, ca rigole, bref on a l'impression d'être dans un de ces bars australiens miteux où les boys ont commencé. Pure rock'n'roll.

Après une (longue) attente, le premier groupe arrive sur scène, les Supersuckers. 4 quadras dont un clone de Mahone de Prison Break, un moustachu/chapeau/lunettes noires au chant et un bassiste totalement ailleurs. Lui, pour le coup, semblait echappé du 70's show avec son brushing, sa barbe et ses lunettes seventies. Les premiers morceaux sont pas mauvais, mais un peu timides, comme l'accueil qui leur est reservé d'ailleurs. Changement de guitare, le chanteur range son accoustique et annonce "We gonna rock this house". Chose promise, chose due, la fin du set verse dans le rock'n'roll bien hard, relativement proche de NP en définitive. Les zicos prennent du plaisir, le public aussi, ca commence à pogoter gentiment, et les mecs ne lacheront la scène qu'une heure plus tard, apres une grosse dizaine de morceaux. Une intro parfaite pour ce qui arrivait.

Nouvelle pause, les roadies changent le matos, tout le monde va chercher sa bière, j'en profite pour me rapprocher de la scène et j'arrive au 2-3eme rang, juste en face d'où sera placé Blaine. La classe.

Fin de la pause, les lumières se tamisent, le groupe traverse le public (obligé pour accéder à la scène) sous les acclamations d'une foule qui monte bien en pression. Le groupe se met en place, et je me rends compte que jsuis vraiment super bien placé. Ce dont je me rends moins compte, c'est que je suis plus ou moins au coeur des pogos à venir.

Le concert commence, les titres s'enchainent, Speed Machine, puis dans le désordre High as Hell, Ain't Your Business, Come On Come On, Gonna Hitchike Down to Cincinati, Hate And Whiskey, Piece Of Ass, I'm The Man etc etc. Niveau tracklist, un régal, j'ai eu droit à mon Good Night For Heart Attack, petite déception par contre, pas de Lazy Jesus. Mais bon, ca serait chipoter tant le groupe envoie du lourd. Les chansons s'enchainent, ne laissant aucune pause à un public qui en redemande. Personnellement, j'ai réussi à tenir ma place pendant 3 chansons avant de battre en retraite, un peu derrière, avec les filles et les vieux. Pour ceux qui y étaient, j'étais coté Karen Cuda, la où les mecs de la salle ont été obligé d'intervenir etc.
Enfin, comme pour achever un public deja dans un sale état, Go Motherfucker Go, hymne inénarrable du groupe vient porter l'estocade finale. Je lache mes dernières forces, décidant de retourner dans la mêlée une dernière fois, le temps du premier couplet + refrain. Petit surprise à la fin, je vois Karen Cuda le bras en l'air, a priori rien d'original. Puis je sens quelque chose me tomber sur le t-shirt. Je pense alors à un con qui a lancé son gobelet ou son chewing gum dans un dernier soubressaut de semi conscience. Je regarde à mes pieds, le médiator de Karen, bon bah je crache pas dessus hein =).

Et, comme si on avait encore des forces après tout ca, Blaine annonce une reprise des Tatts (on a vu les vrais qui ont gueulé à l'annonce du groupe), Rock'n'roll Outlaw plus un dernier titre qui m'échappe (The bitch just kicked me out ?).

Voila, c'est fini, le groupe sort de scène, je suis en nage, mon oreille gauche est décédée et la droite la suit, j'ai mal partout, j'ai la nuque qui tient plus droit, mais j'ai pris une grosse claque. C'était gras, c'était chaud, ca puait la bière et la chatte, bref, du très très bon rock'n'roll. C'est aussi par là que je met fin à ce "mois musical" ou j'ai enchainé AC/DC, Prodigy, Nashville Pussy. 3 groupes, 3 salles, 3 ambiances, 3 concerts de folie, putain, ca fait du bien.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Avr 2009, 18:14

Yep ! C'était torride, j'ai plein de tofs, j'étais devant Karen, j'ai tenu jusqu'à 4 morceaux de la fin, j'avais sur moi mon anorak je vous dis pas l'état du tish en dessous.

J'ai vécu un grand moment grâce à mon papy k adoré, passer la soirée en backstage avec le groupe excepté karen qui était sous la douche :twisted:

Les bières et les toasts étaient sympa mais le sommet, c'est ruyter qui me montre une mauvaise mousse de canard et me dis avec son accent "look this is foie gras" et moi de lui dire "no it is not foie gras, it is pâté", j'ai vu une grande détresse dans ces yeux. Ce groupe est vraiment d'une gentillesse et d'une coolitude hors du commun, et aprés photo et signature rentrage à la maison du vieux afin de reveiller comme il se doit, facon rock'n'roll Mémé k !

Une après midi, un concert et un après concert INOUBLIABLE !

HELL FUCKIN YEAH !

PS; Eden j'ai beaucoup pensé à toi avec mes potes, Denis, fixi, steph64+2,duke et last but not least PAPY fuckin K !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 03 Avr 2009, 17:55

Allez quelques tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image