Accéder au contenu

Dirty Deeds>> album (trop) vite enregistré (?)

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 29 Mars 2009, 02:17

vous m'avez tous beaucoup plu avec vos impressions, je me sens beaucoup moins seul. Je ne sais plus quoi dire. Ah oui, d'accord avec toi en ne comprenant pas l'éviction de "jailbreack".

Grompf

Messagepar Grompf » 29 Mars 2009, 10:47

Moi non plus, je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient viré "Jailbreak" !

heaven

Messagepar heaven » 29 Mars 2009, 11:10

moi ce qui me dérange c'est Ain't No Fun, dans le genre je fais la même rythmique pendant 5 minutes, on y est bien :shock:
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 29 Mars 2009, 11:28

heaven a écrit:moi ce qui me dérange c'est Ain't No Fun, dans le genre je fais la même rythmique pendant 5 minutes, on y est bien :shock:

Typiquement pourquoi j'adore AC/DC.
Au delà des classiques, Ain't No Fun vous colle à la peau, sa rythmique hypnotique vous travaille au corps et le feeling de Bon monte progressivement tout en restant contenu. La chanson pourrait durer 1/2 heure.
On en devient complètement cinglé...
La petite accéleration finale et l'arrivée des coeurs déglingue tout...
Bon au sommet de son Art.

Le texte en opposition avec tous les préchi-précha anti-pognon est la cerise sur le gâteau.
l'Enfer c'est le Paradis...

Somar

Messagepar Somar » 29 Mars 2009, 21:13

Kicked in the Teeth a écrit:
heaven a écrit:moi ce qui me dérange c'est Ain't No Fun, dans le genre je fais la même rythmique pendant 5 minutes, on y est bien :shock:

Typiquement pourquoi j'adore AC/DC.
Au delà des classiques, Ain't No Fun vous colle à la peau, sa rythmique hypnotique vous travaille au corps et le feeling de Bon monte progressivement tout en restant contenu. La chanson pourrait durer 1/2 heure.
On en devient complètement cinglé...
La petite accéleration finale et l'arrivée des coeurs déglingue tout...
Bon au sommet de son Art.

Le texte en opposition avec tous les préchi-précha anti-pognon est la cerise sur le gâteau.

Alors la; COMPLETEMENT d'accord avec toi.Tu as réussi à expliquer ce que je ressens à chaque fois que j'écoute ce morceau, et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui ai eu ces sensations !

heaven

Messagepar heaven » 29 Mars 2009, 21:19

Au final, vous avez raison et je suis plutôt d'accord avec vous, parfois elle m'hypnotise complètement, parfois elle m'ennuie :?

Grompf

Messagepar Grompf » 29 Mars 2009, 22:05

Je dois avouer que j'ai une telle adoration pour AC/DC époque Bon Scott que j'ai du mal à dire du mal d'une de leurs chansons. Ils auraient fait une reprise de Au Clair De La Lune que j'aurais été capable d'aimer...
Bon, d'accord, le High Voltage australien n'est pas un monument, mais à part ça, je suis en admiration devant tout ce qu'ils ont pondu à cette époque.
Dirty Deeds... a pour moi un immense avantage : on y entend bien la voix de Bons Scott.
Let There Be Rock est mon album favori (Rahhh !... Ce riff sur Overdose...). Mais la voix de Bon Scott y est relativement en retrait par rapport aux guitares.
Du coup, je me replonge régulièrement avec plaisir dans Dirty Deeds... même s'il peut apparaître comme plus "pépère" que d'autres albums.

@ngus

Messagepar @ngus » 31 Mars 2009, 08:17

je n'avais pas trop remarqué ce fait. il faut dire que DDDDC et l'une de mes dernière acquisition, et donc forcement celui que j'ai le moins écouté.
la prochaine fois, j'essayerai de faire attention aux "différentes parties".
PS: très bon album

jal34

Messagepar jal34 » 31 Mars 2009, 08:52

bien sur que DDDDC est un très bon album.
je trouve que certaines critiques sont vraiment deplacées et leurs auteurs un peu megalo
avec des "si" on refait paris.
DDDDC est un album monstrueux, alors ceux qui critique en mal cet album n' ont qu' a nous pondre des titres superieurs à DDDDC et on en repalera.
bandes de nazes !!!!!

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 31 Mars 2009, 10:26

jal34 a écrit:bien sur que DDDDC est un très bon album.
je trouve que certaines critiques sont vraiment deplacées et leurs auteurs un peu megalo
DDDDC est un album monstrueux, alors ceux qui critique en mal cet album n' ont qu' a nous pondre des titres superieurs à DDDDC et on en repalera.
bandes de nazes !!!!!

Merci, au revoir.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 31 Mars 2009, 10:40

bandes de nazes !!!!!

A chacun son opinion... ce n'est pas une raison pour traiter les autres de "nazes" ! Tu devrais faire preuve d'un peu plus de modération, sinon tu risques de te mettre à dos pas mal de forumeux.

jal34

Messagepar jal34 » 31 Mars 2009, 10:48

Il est bientôt midi, personne ne m' a encore incendié et je vais pas tarder à partir "voir les genies qui ont pondu DDDDC" au pays du chorizo !!!!!
Peace & Love !!!!!!!!!!!!!!!!! et au revoir !!!!!!!!!!!

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 31 Mars 2009, 15:26

jal34 a écrit:Il est bientôt midi, personne ne m' a encore incendié et je vais pas tarder à partir "voir les genies qui ont pondu DDDDC" au pays du chorizo !!!!!

Il y a vraiment des débiles
Rock In Peace Stephs & Olaf

heaven

Messagepar heaven » 31 Mars 2009, 16:05

bandes de nazes !!!!!

Frère de Jacky toi non ? :lol:

:arrow:

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 31 Mars 2009, 17:16

jal34 a écrit:Il est bientôt midi, personne ne m' a encore incendié et je vais pas tarder à partir "voir les genies qui ont pondu DDDDC" au pays du chorizo !!!!!

Ebé, sa ça en ai du débile !!
Il est bientôt midi, alors qu'il est 9:48.. Oui, t'as écreit ton message à 9:48 !!!
Oui, chez moi, midi c'est à 12 h .. Toi ?? A 10 h du mat' ??
Ebah règle ton ordi si t'es un peu pas d'en le temps, samedi on a changé d'heure !! :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC