La classe, t'a intérêt de lui poser de bonnes questions et de nous les rapporter au plus vite!!
heaven a écrit:phill2007 a écrit:Hum l'artiste mais bon il y a la réponse un post plus bas!

Si tu parles de moi, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé la réponse un post plus bas
Ok, alors je vais t'expliquer: sous l'image de Steph il y a un commentaire de Hard-As-A-Rock où il dit "mais Black Sabbath, normalement il ne joue plus sous ce nom" parce que désormais c'est Heaven And Hell (je pense que tu l'avais compris). Voilà c'est tout
Sinon mon père viens de me f^uttre les parties rondes: "Ah Black Sabbath, j'en avais plein des vynils mais je sais plus où ils sont. Je pense comme tout mes Hards, vendus". Imaginez la déconfiture quand il m'a dit ça et en plus les vynils qu'il a gardé c'est que de la chanson française principalement (même Henris Dès), il reste juste les Rollings Stones et Led Zep mais j'aime pas................
Il va se rattraper en m'emmenant au Hellfest!! (je lui ai pas encore dis que je voulais y aller et puis il connait même pas, ça va être chaud!)