Accéder au contenu

The Answer 1ere partie d'AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Taims09

Messagepar Taims09 » 04 Mars 2009, 17:33

Pour sur, ça change de Charles Aznavour et Michel Fugain :)
(J'ai bien aimé le :"et après ils reviennent pour nous faire un interprétation d'une musique de Carla Bruni" xD)
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 04 Mars 2009, 19:24

Voila "Under The Sky" jouée hier soir à la FNAC Montparnasse: http://www.youtube.com/watch?v=3oaGWKRW6gQ

The Answer dans une petite salle ça marche aussi, surtout quand le chanteur se retrouve parmi le public à côté de toi... Très sympa !

Mikee

Messagepar Mikee » 04 Mars 2009, 19:45

J'ai bien aimé, mais bon je n'écoutais que d'une oreille, tellement peu concentré en fait qu'à un moment j'ai cru qu'il chantait le couplet de heartbreaker de led zep. Mais bon passer avant AC/DC, on l'a déjà dit, c'est loin d'être évident, et moi je les ai trouvé sympatiques.

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 04 Mars 2009, 19:49

Jsais pas ce que vous en pensez, mais je trouve leur 2eme album bien moins bon que le 1er.

Jimmy Young

Messagepar Jimmy Young » 04 Mars 2009, 19:54

Leur deuxieme album est moins "tubesque" que le premier mais il y a de tres bonne chanson quand même, il est moins basé sur le riff

iangillan

Messagepar iangillan » 14 Mars 2009, 15:03

Je n'aime pas faire des posts trop négatifs en matière musicale; pardonnez-moi donc de dire ce que je pense: on est bien trop indulgents avec ce groupe. J'ai écouté les 3 premiers morceaux du nouvel album, et il n'y a que de l'artisanat (ce qui n'est déjà pas si mal, mais quand même la moindre des choses pour un groupe signé), absolument aucune créativité; tout n'est que ressucée, reprise, citation, et sur un mode fort plat qui plus est. Au bout de 3 morceaux, j'ai claqué les écouteurs sur leur support, excédé.
Pour comparaison, Wolfmother est certes une sorte de panachage musical de Zep et Sab (avec une pincée de Deep Purple et des Who), mais au moins ils écrivent avec talent. Des Answer, il y en avait déjà 12 ou 15 en 1989 (ils sonnent comme une ressucée zepelinienne de la fin des 80s).
Bon, faudrait peut-être réécouter, mais je n'ai pas très envie.

PS:Par contraste, King's X s'est fait massacrer (et pas qu'en Allemagne, cf la review allemande de bluebell !) en 1991, alors qu'eux avaient vraiment quelque chose de neuf ou à demi neuf à offrir.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Jimmy Young

Messagepar Jimmy Young » 15 Mars 2009, 23:04

1er bootleg officiel du groupe tiré à 1.500 exemplaires (rares?)
http://keepersofmetal.blogspot.com/2009 ... party.html
toutes la puissance live de The Answer est là

Pec

Messagepar Pec » 16 Mars 2009, 22:28

The Answer me fait penser qu'à un truc, je plains ceux qui font plusieurs dates des boys et qui doivent endurer ce groupe à chaque fois en première partie, une purge indigeste. J'ai trouvé d'ailleurs le public de Paris Bercy bien indulgent avec eux.

Pourquoi d'ailleurs les tourneurs, organisateurs de la tournée d'AC/DC ne proposent pas d'autres groupes en première partie pour changer un peu, ou alterner avec d'autres groupes, si quelqu'un a une "answer" à cette question du choix de The Answer et du fait que ce ne soient qu'eux en première partie je suis preneur?

Quand je pense que pour les dates de Metallica, c'est ou Machine Head ou Lamb Of god + Mastodon en première partie et pour AC/DC il faut se coltiner the Answer.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 16 Mars 2009, 22:44

The Answer me fait penser qu'à un truc, je plains ceux qui font plusieurs dates des boys et qui doivent endurer ce groupe à chaque fois en première partie, une purge indigeste. J'ai trouvé d'ailleurs le public de Paris Bercy bien indulgent avec eux.

Preuve que ce groupe n'est pas si " indigeste", le public n'a pas sifflé, hué... Indulgent ? Je ne pense pas, il y en a beaucoup qui ont apprécie ce groupe à sa juste valeur. Puis le groupe ne bénéficie pas d'un bon son.. Je trouve qu'ils ont assuré.

Quand je pense que pour les dates de Metallica, c'est ou Machine Head ou Lamb Of god + Mastodon en première partie et pour AC/DC il faut se coltiner the Answer.

Les viennent voir du Rock'n'Roll, on va leur mettre des groupes de métal..
Rock In Peace Stephs & Olaf

Pec

Messagepar Pec » 16 Mars 2009, 23:31

@ Rock'n'Guns : présent le 25, j'ai surtout eu l'impression que la fosse se faisait carrément chier pendant leur set, et certes le son n'était pas génial pour leur prestation, mais ce fut surtout des applaudissements polis.

Pour ma comparaison avec les premières parties de Metallica, je voulais dire qu'un groupe comme Metallica propose pour ces concerts des groupes différents suivant les dates, en alternant, et ayant un plus grand statut que The Answer.
Vu le prix des billets de concert, je pense que la première partie pourrait être d'un meilleur standing que ce groupe là, et ce serait la moindre des choses.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

GMB

Messagepar GMB » 17 Mars 2009, 00:27

Pec a écrit:@ Rock'n'Guns : présent le 25, j'ai surtout eu l'impression que la fosse se faisait carrément chier pendant leur set
et le mot est faible
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Troy

Messagepar Troy » 17 Mars 2009, 07:08

C'est clair ! Moi j'ai plutôt vu ça comme un fond musical. C'était histoire de se dire qu'il y avait plus qu'une heure avant ACDC

Denis

Messagepar Denis » 17 Mars 2009, 18:29

Le 25 en fosse à prendre mon mal en patience. Le 27 tranquille au bar avant d'aller trouver ma place en gradins une fois leur set terminé.

Un groupe tout ce qu'il y'a de plus plat et banal. Des morceaux qui duuuuuuuuuuuurent de trop, pas de montée en régime et l'impression d'avoir entendu le même morecau pendant 45min.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

bartava66

Messagepar bartava66 » 17 Mars 2009, 21:06

Pour ceux qui aiment the answer ( même ceux qui aiment pas ) voici un petit article de eux : http://www.ultimate-guitar.com/intervie ... _true.html

:wink:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Jimmy Young

Messagepar Jimmy Young » 17 Mars 2009, 21:09

Merci, ça va me faire travailler l'anglais

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes