Jul' a écrit:night shadow a écrit:Jul' a écrit:......... 5 ème essai...........
Outre le fait que l'équipe de France ne suive pas, les Anglais sont très forts !! Belle leçon de rugby !!
Jul'.
Ils peuvent être forts, il n'y a personne en face... Pitoyables, ils sont pitoyables... Aucun honneur, aucune fierté, rien dans le short... Lamentable !
Encore un qui a découvert le rugby en 2007 ??![]()
Jul'.
Kicked in the Teeth a écrit:Swing Low, Sweet Chariot...
Un très beau match...
J'aime bien qu'en la France est poussée dans ses retranchements.
Jul' a écrit::lol:![]()
Et peut-être pourrais-tu lire la suite de ce que j'ai noté et ne pas sélectionner ce qui t'arrange !! Et puis s'il suffit d'être né à Bayonne et avoir une grande bouche pour connaître le rugby, je m'incline !![]()
Malzieu à marqué !! Merde !! c'est pas un avant !![]()
Jul'.
night shadow a écrit:Il n'y a pas grand chose à expliquer. Ils se sont fait déborder dès le début, en se prenant un essai dès la deuxième minute, et après, au lieu de réagir, ça a été une avalanche de points contre nous, dûs à des ballons perdus, de l'indiscipline, de l'incohérence et un manque de hargne et de réalisme. Ils ont été trop tendres, pas assez combattifs, ils ont subi et en rugby, ça ne pardonne pas, surtout face aux Anglais qui s'engouffrent dans la moindre brèche. Bref, c'est un bel échec, et un résultat somme toute logique face à une équipe anglaise largement supérieure tactiquement et physiquement.
Lièvremont a du pain sur la planche...
Jul' a écrit:night shadow a écrit:Il n'y a pas grand chose à expliquer. Ils se sont fait déborder dès le début, en se prenant un essai dès la deuxième minute, et après, au lieu de réagir, ça a été une avalanche de points contre nous, dûs à des ballons perdus, de l'indiscipline, de l'incohérence et un manque de hargne et de réalisme. Ils ont été trop tendres, pas assez combattifs, ils ont subi et en rugby, ça ne pardonne pas, surtout face aux Anglais qui s'engouffrent dans la moindre brèche. Bref, c'est un bel échec, et un résultat somme toute logique face à une équipe anglaise largement supérieure tactiquement et physiquement.
Lièvremont a du pain sur la planche...
Alors là, 100 % d'accord avec toi !!
Même si je ne vois cependant pas où est la question d'honneur, de fierté et de slip, mais peu importe... Egalement, peut-être es-tu un peu rugueux avec cette idée de tendresse et de pas assez combattifs, car à mon sens ils l'étaient mais comme tu le soulignes, ils ont dû subir le jeu de l'adversaire. Les anglais montaient très haut en défense et les français se retrouvaient acculés avant même de lancer l'attaque. Difficile dans ce cas de trouver une solution dans la minute...
Je pensais sincèrement que la France allait nous montrer un autre visage... Elle apparaît encore bien jeune et manque me semble-t-il d'expérience. Il faudrait aussi laisser les gars à leur poste et ne pas trop bouleverser les deuxième et troisième ligne... quant au n°9 et 10... no comment.
à suivre !![]()
Jul'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités